Jump to content
Sign in to follow this  
lmecharle

Strategie profil non appliquée

Recommended Posts

Bonjour j'utilise KSC 10.4.343a

J'ai paramétré une stratégie de réseau afin de faire basculer mes PC EN Mode nomade dès qu'il ne sont plus présents dans mon réseau.

Mon soucis est que dès que je la fais appliquée acuns des PCs n'en tient compte. J'avais déjà cette stratégie qui existait et j'ai décidé de la supprimer afin d'en créer de nouveau.

Non seulement les PCs n'en tiennent pas compte mais ils me revoient toujours les anciennes valeurs qui n'existent plus.

J'ai forcé depuis le KSC sur un poste mais aussi en faisant la commande knlagchk -restart avec le même résultat.

Avez vous déjà rencontré ce soucis ?

Vous en remerciant d'avance.

MEs PC sont en Win 7 win 10 1607,1703,1709

K agent 10.4.343

KES 10 SP1 MR4

Bonne fin de journée

Bonjour,

si la fréquence de communication de tes agents est de 15min... il faut 3 tentatives (soit 45min) pour qu'ils basculent en nomade.

Bonjour,

Sous KSC 9 j'avais créer dans la configuration de l'agent des réseaux pour activer ou désactiver certains modules de stratégie.

En faisant knlagchk je voyais donc bien les 2 modes. Et si débranchait le cable réseaux on voyait basculer le poste en nomade.

Mon soucis est que mes poste ont conservé des valeurs fausses des conditions de bascules que j'ai modifié mais ils conservent les anciennes valeurs. Du coup certains d'entre eux se comportent en mode autonomes.

J'espère être assez clair.

Merci

Bonjour,

Il se pourrait que ça fonctionne. J'ai patché mon KSC en 10.4.343 A.

Du coup je repush le nouvel AGENT qui va avec. Je crois que j'avais lu que ct un correctif de ce soucis.

Bonne journée

Bonjour,

tu avais indiqué dès le 1er post que ton KSC était déjà en 10.4.343 (a) !

Pour info, il est possible de ne déployer que le patch sur les agents sans être obligé de réinstaller l'agent complet.

Bonne journée également

Bonjour fausse joie ca ne fonctionne pas.

Le PC qui a fonctionné n'avait pas d'agent d'installé dessus.

Je vous joins en PJ mon soucis JE rentre de nouvelles valeurs de bascule et les PC conservent les anciennes et ne tiennent pas compte des nouvelles.

Je ne comprends pas du tout

Client-2.png

Client-1.png

Agent-1.png

Re---

Je crois que je viens de trouver il faut dire que la stratégie n'est pas modifiable pour qu'elle soit prise en compte.

Bonne fin de journée

ah oui... faut verrouiller les cadenas pour forcer les paramètres ! ;)

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.