Jump to content
mmeyer

Mise à jour Windows anniversaire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je galérais à installer la version de Kaspersky 10 SP1 MR2 sur un poste nouvellement installé et passé sous la version anniversaire de windows 10.

Ce matin, je suis tombé la dessus : http://support.kaspersky.com/12515

Si ça peut en aider certains.

Dommage qu'il faille attendre mi-août ...

(les éditeurs n'ont pas accès aux mises à jour avant la sortie officielle afin de tester la compatibilité de leurs produits ?)

Merci pour l'information, plus qu’à attendre mi-Aout pour la mise à jour :rolleyes: .

J'étais justement en train de galéré sur un poste de test ne voulant pas réinstaller Kaspersky Endpoint Security 10.

Nous avons fait un test sur un poste déjà protéger par KAS 10, et lors de la mise à jour il nous a gentiment désinstaller KAS en signalant que le programme était incompatible avec la MAJ Anniversary, un peu têtu j’ai tout essayer… et rien n’y fait il bloque totalement le déploiement à distance.

lol

moi qui vient juste de finir la migration du parc en KES10-SP1-MR2...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.