Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

j'utilise une licence Kaspersky Internet Security, le navigateur Chrome, mis à jour, et les modules de Kaspersky configurés afin de garantir une sécurité maximale

Je me connecte régulièrement sur le site de ma banque en ligne.

Dernièrement, j'ai pris connaissance d'informations complémentaires s'agissant de la sécurisation du site de ma banque en ligne. Informations proposées par Chrome.

Afin d'éviter de tout énumérer, aux risques d'être mal compris, je publie ici, l'image de cette notification.

Sans%2520titre.png

Que signifie : "mais ne possède pas de certificat de clé publique" ; est-ce dangereux ?

Pourquoi la technologie de chiffrage utilisée est obsolète ? À quoi sert le module de protection Kaspersky ?

En l'attente.

Bonjour,

Quelle version Kaspersky utilisez-vous ?

Comment vérifier la version de votre produit :

"Placer le curseur de la souris sur l'icône Kaspersky dans la partie inférieure droite de l'écran".

Bonjour Berny,

le micro-ordinateur n'est malheureusement pas à ma disposition. Il s'agit, pour la plupart de mes posts, (de mes questions), de micros-ordinateurs dont j'ai à charge les maintenances systèmes et matériels, et ce professionnellement. Mes clients attirent mon attention, et je vous retourne les questions pour lesquelles je n'ai su apporter de réponse.

Cependant, par précaution, je relève habituellement les versions installées, ou les mises à jour logiciels de ces micro-ordinateurs.

C'est ainsi que je dispose des informations demandées.

Kaspersky Internet Security, version 15.0.1.415©

Je note que ce relevé date du jeudi 18 juin 2015, date à laquelle je suis intervenu physiquement sur le micro-ordinateur.

Bonsoir,

Voici le dernier build Kaspersky Internet Security 2015 version 15.0.2.361(abc) : http://www.kaspersky.fr/internet-security-latest-versions

Bonjour Berny,

d'accord, dans la capture d'écran, en début de ce post, selon vos informations, il s'agissait d'un défaut de mise à jour du logiciel Kaspersky.

Maintenant, dans ce cas de figure :

Sans%2520titre%252001.png

J'obtiens toujours l'information comme quoi la signature du site est obsolète, basé sur un algorithme de signature dépassé.

Et voici la configuration de protection Kaspersky :

Sans%2520titre%252002.png

Je crois que le message est clair !!!

Sans%2520titre%252003.png

De quoi s'agi-il mon cher Berny, cette fois-ci ? Toujours d'une version du Build non mis à jour ?

Merci d'être explicite, et très clair dans les explications que vous apportez, ici, sur ce forum, dans ce post.

Bien confraternellement.

Bonjour,

En complément à avperso ...

Avec KIS 2015 version 15.0.2.361(abc) sous Windows 7 : image.png

Avec KIS 2016 version 16.0.0.614(a) sous Windows 10 : image.png

Bonjour,

En complément à avperso ...

Bonjour Berny,

et merci de vos réponses.

c'est vrai, je peux lire moi ? :bravo:

Vous en dites sûrement très peu, quant à la quantité de chose qui devrait être dite, à ce propos. C'est dommage, car le silence peut être mal interprété, dans certaines situations. Mieux vos s'accaparer...

Bien à vous. :bt:

Si vous le désirez, le Support Technique est une autre option.

Nous clôturons amicalement ce Topic.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.