Jump to content
barzek

Windows 10 - Kaspersky endpoint

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé sous Windows 10 et j'avais lu que Kaspersky était prêt pour ce système.

je n'arrive pourtant pas a installer la version 10.2.2.10535

A priori je n'ai pas respecté le fait de l'installer avant de migré...

Que faire?

Merci

Bonne journée

Bonjour ,

il faut attendre bien longtemps avant que KES soit compatible avec le nouveau OS Redmond , pour l'instant seul les produits particulier KAV , KIS etc certifiè compatible , en entreprise on migre pas a cette vitesse ;

Bonjour ,

il faut attendre bien longtemps avant que KES soit compatible avec le nouveau OS Redmond , pour l'instant seul les produits particulier KAV , KIS etc certifiè compatible , en entreprise on migre pas a cette vitesse ;

en effet sauf pour un pc de test qui vérifie le fonctionnement de l'environnement pro :)

Bonjour ,

c'est vrais que les produits entreprise devrais suivre la cadence d'une update majeur , ou la compatibiltè avec un nouveau OS tout a fait d'accord avec toi j'imagine que les dev travaille d'arrache-pied pour sortire une MR 2, mais Kaspersky et d'autres editeurs considere q'une migration du parc d'un OS vers un nouveau OS n'est pas prevu qu'apres un long support ce qui est logique, les DSI prends le temps de vérifier les différents licence et les éditions ensuite la compatibiltè applicatif , drivers des imprimantes des machines et les different devices etc , bref du boulot à ne pas négliger , une environement de production d'une entreprise n'est pas la meme chose q'un PC d'un particulier , ceci dit voila une réponse officiel que j'ai trouvè sur le forum anglais ,le message num 2 , bon nuit . :rolleyes:

"Hello.

The compatibility of the product with Windows 10 is planned on the third quarter of 2015.

Thank You. "

Lien : KES & Win 10

Edited by SysConsult

Bonjour ,

c'est vrais que les produits entreprise devrais suivre la cadence d'une update majeur , ou la compatibiltè avec un nouveau OS tout a fait d'accord avec toi j'imagine que les dev travaille d'arrache-pied pour sortire une MR 2, mais Kaspersky et d'autres editeurs considere q'une migration du parc d'un OS vers un nouveau OS n'est pas prevu qu'apres un long support ce qui est logique, les DSI prends le temps de vérifier les différents licence et les éditions ensuite la compatibiltè applicatif , drivers des imprimantes des machines et les different devices etc , bref du boulot à ne pas négliger , une environement de production d'une entreprise n'est pas la meme chose q'un PC d'un particulier , ceci dit voila une réponse officiel que j'ai trouvè sur le forum anglais ,le message num 2 , bon nuit . :rolleyes:

"Hello.

The compatibility of the product with Windows 10 is planned on the third quarter of 2015.

Thank You. "

Lien : KES & Win 10

ok merci pour l'info

Je viens moi aussi de migrer un pc pour test.

Nous avons un roulement de 4 années pour les machines de notre parc et il y a fort à parier que les prochaine soit livré en Win10.

Je me vois mal installer des machines sans antivirus dans notre réseau.

Il y a déja une 10ene d'antivirus ( de grosse boite ) compatible avec win10, donc personellement je crois que kaspersky joue avec le feu et risque de voir partir pas mal de clents pour incompatibiltée.

Wait and see...

Edited by molen

Salut ,

le lien de mon précédent message et changè je le mis a jour ici ,une autre reponse officiel vient d'apparaitre le message numero 19 du lien , le support de windows 10 est planifier avec la MR2 en octobre 2015 donc pas plus de 2 mois , la beta et planifier d'ici fin Août ,

" Dear colleagues,

I want to inform you that support for Windows 10 is planned for KES10 SP1 MR2 (October 2015).

MR2 will be distributed as a patch and as a full KES build. KES 10 SP1 MR2 full build (with integrated patch) should be installed on top of Win 10.

Upgrade scenario (Win 7/8/8.1 + KES -> Win 10 + KES ) is not supported (as we consider such scenario to be not reliable for enterprise). The product behavior in this scenario is as follows:

1. If FDE is applied to a machine being upgraded, OS upgrade will be blocked and user will be notified.

2. If FDE is not applied to a machine being upgraded, Windows 10 will be installed and KES will be disabled in the resulting system and should be uninstalled from the system.

Beta version for KES10 SP1 MR2 (with Windows 10 support) is planned for the end of August 2015.

For B2C product you can check the article: http://support.kaspersky.com/12194

Best Regards, bt.gif

Irfan Naseer

Lien : KES Sp 1 & Windows 10 Support

@molen on a eu la même chose avec Windows 8... après on peut au K par K trouver des solutions avec K et/ou ton revendeur...

je me demande bien pourquoi Microsoft sorte des version Alpha et Beta de leur OS si ce n'est pas pour les éditeurs de logiciel....

Je rappel qu'au départ c'est pour eux et pas pour les particuliers qui veulent juste tester 5 mn ...

@molen on a eu la même chose avec Windows 8... après on peut au K par K trouver des solutions avec K et/ou ton revendeur...

Merci pour votre réponse.

Ce n'était qu'une reflection personelle ;)

Travaillant dans une institution fédérale publique, je me dois de justifier chacun de mes actes en matière de sécurité informatique.

Mais,la date compatibilité ayant changé, je ne devrais pas ralentire la mise en production de W10 dans notre parc.

Ceci dit,si une version beta compatible est dans les tiroirs, cela ne me dérangerais pas de la tester. ;)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.