Jump to content
Chris-57

Mot de passe Excel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'utilise très régulièrement un classeur excel protégé par un mot de passe.

J'ai donc enregistré ce classeur dans KPM mais il n'inscrit pas automatiquement le mot de passe...

Existe t'il une solution ?

KPM prévoit un identifiant et un mot de passe , tandis qu'un classeur Excel protégé possède uniquement un mot de passe ....

Donc ça signifie que ce n'est pas possible ?

Edited by Chris-57

KPM

"Kaspersky Password Manager stocke et gère tous vos noms d'utilisateur, ainsi que les mots de passe associés,

il devient plus facile de vous reconnecter à vos sites Web et applications préférés"

http://www.kaspersky.com/fr/password-manager

OFFICE

"Dans Microsoft Office vous pouvez utiliser (uniquement) les mots de passe pour empêcher d’autres personnes d’ouvrir ou de modifier vos documents"

https://support.office.com/fr-fr/article/D%...R&ad=FR#bm4

et donc ?

tu veux dire que KPM ne peut que gérer les applications qui réclament un nom d'utilisateur et un mot de passe ? C'est ballot, car la plupart des applications ne demandent qu'un mot de passe !

les 2 pages sont inaccessibles pour maintenance et le 3ème lien renvoie sur la documentation Kaspersky...

A quoi ça sert de mettre un forum en place pour ne pas répondre aux questions et renvoyer sur la doc ? ça je peux le faire tout seul, j'ai pas besoins d'un forum pour ça !!

C'est pitoyable, la question était pourtant simple, et un simple "oui" ou "non" m'aurait suffit !

Au lieu de ça un mois c'est écoulé et je ne sais toujours pas... je vais me trouver un vrai forum quelque part

Une autre bonne option est le Support Technique K-Lab ...

Berny, une chose que j'aimerai savoir : tu connais ou pas pas la réponse à ma question ?

Car si tu n'as pas la réponse, ça expliquer tout !

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.