Jump to content
@DDISON

Licence valable... 6 jours !!!

Recommended Posts

Bonjour,

Client KAS depuis des dizaines d'années, j'ai donc commandé la version boite 2015.

Je désinstalle la version 2014 (il me restait 6 jours de licence) et donc installe la nouvelle version avec donc son nouveau code de licence, tout va bien hormis que mon antivirus 2015 m'annonce qu'il reste 6 jours de licence (ce qui correspondait à la licence 2014).

Euh... je fais quoi maintenant ??? :b_lol1: :dash1:

@DDISONNEMENT VOTRE

Bonjour,

Client KAS depuis des dizaines d'années, j'ai donc commandé la version boite 2015.

Je désinstalle la version 2014 (il me restait 6 jours de licence) et donc installe la nouvelle version avec donc son nouveau code de licence, tout va bien hormis que mon antivirus 2015 m'annonce qu'il reste 6 jours de licence (ce qui correspondait à la licence 2014).

Euh... je fais quoi maintenant ??? :b_lol1: :dash1:

@DDISONNEMENT VOTRE

Bonjour,

supprime l'ancienne licence et rentre le nouveau numéro série bien sur ton pc doit être a l'heure et date du jour aussi ...

Bonjour,

supprime l'ancienne licence et rentre le nouveau numéro série bien sur ton pc doit être a l'heure et date du jour aussi ...

J'ai bien supprimé l'ancienne licence, même essayer de re-rentrer la nouvelle une seconde fois mais çà reste a 6 jours tout de même..

@DDISONNEMENT VOTRE

çà reste a 6 jours tout de même..

Hello,

Veuillez patienter et ne plus la re-rentrer svp , votre nouvelle licence devrait s'activer dans 6 jours.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.