Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je lis ceci dans le manuel d'utilisation:

"Le verrouillage à distance et la localisation de l'appareil sont possibles si les conditions suivantes sont remplies: l'appareil est dans une zone de couverture d'un réseau de téléphonie mobile.". Il y a bien sûr d'autres conditions.

Est-ce que cela signifie que pour une tablette non prévue pour recevoir une carte SIM, ces fonctions (verrouillage à distance et la localisation) sont inopérantes?

Merci pour vos éclaircissments.

Edited by Sacles

Re,

Oui, elle n'est prévue que pour les connexions WiFi, pas pour les connexions via les réseaux mobiles. Elle n'a d'ailleurs aucun emplacement pour insérer une carte SIM.

Re,

OK, c'était bien ce que je pensais.

D'ailleurs si je me rends sur le site https://anti-theft.kaspersky.com/fr-FR je peux voir que la synchronisation s'est bien déroulée: "Synchronisation précédente 25.04.2014 15:45".

Dommage que le l'on ne puisse pas vérifier sur le site si la localisation est correcte. La seule possibilité c'est "Verrouiller et géolocaliser". Un onglet avec "Géolocaliser" seul serait le bienvenu.

Encore merci pour tes éclaircissements.

Edited by Sacles

Tu peux faire "Verrouiller et Géolocaliser", tu n'auras qu'à rentrer le PIN que tu avais défini dans l'application pour débloquer ;-)

Bonjour,

Merci pour la suggestion mais si la talette est verrouillée, comment entre-t-on le code pin?

Ce serait quand même plus simple avec un onglet supplémentaire "Géolocaliser" sans blocage donc.

Bon week-end.

pour la débloquer le propriétaire va utiliser son code "pin/root" pour la redébloquer........

le système est surtout conçu pour retrouver une tablette perdue ou volée

si tu ch ta tablette par ex chez toi tu fais sonner l'alarme pour la retrouver

Re,

Je pense que Grosgus parlait du code pin que l'on définit lors de la configuration de Kaspersky (celui qui déverrouille l'écran par exemple), pas du code pin de la carte sim (que je n'ai pas sur ma tablette).

Mon interprétation est correcte?

Edited by Sacles

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.