Jump to content
Sign in to follow this  
brunodebase

"votre connexion internet est instable"

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté ce matin KISA et depuis son instalation, j'ai constament le message:"votre connexion internet est instable" sur mon gsm(galaxy note 3).

j'ai désinstalé KISA pour en avoir le coeur net et effectivement sans, pas de problème. je l'ai réinstallé et, hop rebelotte.

Y aurait-il une solution???

merci.

Bonjour, j'ai acheté ce matin KISA et depuis son instalation, j'ai constament le message:"votre connexion internet est instable" sur mon gsm(galaxy note 3).

j'ai désinstalé KISA pour en avoir le coeur net et effectivement sans, pas de problème. je l'ai réinstallé et, hop rebelotte.

Y aurait-il une solution???

merci.

Même problème pour moi avec un galaxy S3 avec Android 4.3. J'ai demandé au support et en attendant, j'ai desinstallé KIS

Bonjour,

Vous serait-il possible de nous fournir une capture d'écran du message d'erreur que vous rencontrez.

D'avance un grand merci

Bonjour,

Sur indication du support, j'ai désactivé le proxy. (Appui long sur la connexion wifi, puis modifier config réseau, puis options avancées). Cela n'a pas eu d'effet.

Ensuite, dans les paramètres "protection internet" kapersky, j'ai désactivé "l'analyse des sites internet avant leur ouverture". J'ai retrouvé une connexion stable, mais j'ai perdu une fonction côté kapersky. J'attends la réponse du support pour la suite et récupérer la fonction d'analyse internet

Le support m'a demandé de desinstaller KIS, de le réinstaller depuis le play store, puis de le réactiver depuis l'application

Une fois réactivé, ils m'ont demandé de vérifier la configuration de la protection internet (sur "Standard")

Depuis, ça semble marcher (depuis hier soir). Confirmation d'ici quelques jours.

Bonsoir,

je déterre ce sujet car j'ai les mêmes soucis, à savoir : connexions et déconnexions constantes du réseau si la case Protection Internet est cochée.

Pourtant, ça a fonctionné pendant 2 ou 3 jours, mais maintenant, impossible de profiter de la protection en ligne.

Donc, ma question est : la réinstallation a t elle réglée vos problèmes ?

Si oui, le fait de désinstaller permet-elle de récupérer une licence valide vu que j'ai acheté la version "2 appareils pour un an" ?

Je précise que mon épouse m'a offert une Galaxy Tab 4 il y a un mois et que l'OS Android est nouveau pour moi.

Je connais mieux le monde Microsoft donc je comprend forcement toute lacune d'un autre système ou d'une application. laugh3.gif

Merci d'avance,

Bonne soirée.

Bonsoir,

je déterre ce sujet car j'ai les mêmes soucis, à savoir : connexions et déconnexions constantes du réseau si la case Protection Internet est cochée.

Pourtant, ça a fonctionné pendant 2 ou 3 jours, mais maintenant, impossible de profiter de la protection en ligne.

Donc, ma question est : la réinstallation a t elle réglée vos problèmes ?

Si oui, le fait de désinstaller permet-elle de récupérer une licence valide vu que j'ai acheté la version "2 appareils pour un an" ?

Je précise que mon épouse m'a offert une Galaxy Tab 4 il y a un mois et que l'OS Android est nouveau pour moi.

Je connais mieux le monde Microsoft donc je comprend forcement toute lacune d'un autre système ou d'une application. laugh3.gif

Merci d'avance,

Bonne soirée.

Bonsoir,

je me répond à moi-même.

Désinstallation et réinstallation de KISA règlent le problème.

Plus de soucis depuis le 29 janvier.

Et j'ai récupéré ma deuxième licence. Donc tout va bien dans le Meilleur des mondes.

Si cela peut aider ou rassurer quelqu'un...

Bonne soirée.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.