Jump to content
Serge.gue

Kaspersky Password

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais installé Kapersky password manager version 5.0.0.150 et comme j'ai effectué la mise à jour vers Firefox 12 il ne fonctionnait plus j'ai recherché une mise à jour éventuelle et j'ai téléchargé " crystalr2_pm4.1.1.217_signed.exe. Je l'ai installé la version de mon 5.0.0.150 est devenu 4.1.1.217 je n'ai pas bien compris ... d'autre part j'utilisais le clavier virtuel pour ouvrir mon gestionnaire de mots de passe et depuis il m' affiche si je clique sur l'icone du clavier virtuel " Lancer Kaspersky CRYSTAL pour pouvoir utiliser le clavier virtuel "

Une solution à ce petit souci serait la bienvenue

Merci d'avance

(Désolé si j'ai posté 2 fois mais il me semble m'être trompé et avoir posté sur le forum Anglais )

Edited by Serge.gue

Bien finalement je me suis débrouillé pour résoudre mon problème et tout fonctionne parfaitement avec Firefox 12 et j'ai aussi retrouvé l'usage de mon clavier virtuel

Désolé pour le dérangement et mon message

Cordialement

Serge

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.