Jump to content
GSecurity

KMS une nouvelle version est-elle prévue ?

Recommended Posts

Haha ;)

Tiens vu que le forum est fermé, mais concernant la version mobile de kaspersky, une nouvelle version est prévu ou pas du tout (parce que disons que certains concurrent font un peu mieux et plus complet :/ ce qui fait que je n'ai pas renouvelé ma version mobile...) Désolé pour le HS ;)

Haha ;)

Tiens vu que le forum est fermé, mais concernant la version mobile de kaspersky, une nouvelle version est prévu ou pas du tout (parce que disons que certains concurrent font un peu mieux et plus complet :/ ce qui fait que je n'ai pas renouvelé ma version mobile...) Désolé pour le HS ;)

Un exemple de fonctionnalité que certains ont et pas nous ?

Un exemple de fonctionnalité que certains ont et pas nous ?

- Le Firewall intégré ?

- Protection anti désinstallation suite à un reset sur téléphone rooté ? (android)

(entre autre ce que propose un concurrent autant mobile que desktop gratuit qui commence par "A" et fini par "t" pour ne pas le citer)

Edited by GSecurity

Sous android je ne l'avais pas et surtout pas la possibilité de filtrer les applications avec (par exemple application A à le droit d'aller sur 3g mais pas wifi, application B a le droit sur wifi mais pas 3g, le reste n'as pas le droit d'aller sur le net tout simplement)

- Le Firewall intégré ?

- Protection anti désinstallation suite à un reset sur téléphone rooté ? (android)

(entre autre ce que propose un concurrent autant mobile que desktop gratuit qui commence par "A" et fini par "t" pour ne pas le citer)

Le "firewall" arrive dans un des prochains produits mobiles. Il permettra normalement de choisir les applications qui ont le droit de se connecter à Internet (j'ai pas les fonctionnalités précises en tête, genre tout autoriser sauf, tout bloquer sauf, ...).

La protection anti-désinstallation sera disponible également dans une des prochaines versions de KMS sur Android. En définissant l'application comme administrateur du périphérique, ça autorise KMS à demander le mot de passe avant la désinstallation.

Ok, parfait, une idée sur une date de sortie éventuel ? (on est chiant avec ca non ? :P)

Cependant, concernant la protection anti-désinstallation, je pensais plutôt à ce qui se fait sur les téléphone rooté et qui permet en plus d’être admin système, de se grepher au système directement (si j'ai bien compris la chose).

Un test du concurrent (je suppose qu'il est pas difficile à trouver....) te permettra de comprendre de quoi je parle ;)

Enfin pour moi, si KSM fait cette maj et que ca fonctionne bien, je serais ravis de le reprendre ;)

Je t'envoie un MP avec les différences pour le moment entre KSM et le concurrent en question ;)

Edited by GSecurity

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.