Jump to content

Jinx02

Members
  • Content Count

    263
  • Joined

  • Last visited

About Jinx02

  • Rank
    Cadet
  1. Retrouvé dans "Appareils non définis", désolé... Je pensais que cela devait remonter automatiquement dans le groupe KSM10 créé au préalable...
  2. C'est réglé, la synchronisation est désormais OK. Par contre, le smartphone en question remonte bien dans la console sous "Administration des appareils mobiles > Appareils mobiles" mais pas dans la liste des appareils administrés" où l'on peut définir les stratégies... ? Merci.
  3. Bonjour, J'évalue KES for Android 10.8.0.81 avec mon KSC 10.5.1781mais j'obtiens le message : "Impossible d'effectuer la synchronisation - Erreur : impossible d'envoyer la requête au Serveur d'administration". Le port 13292 est bien ouvert... Le certificat est obligatoire même pour test ? Merci.
  4. Bonjour Magali, Merci, je n'ai qu'une licence Select...
  5. Bonjour, Comme j'envisage IVanti Patching pour évoluer de mon WSUS, je me posais la question sur le patching via mon KSC > Avancé > Administrations des applications > Mises à jour du logiciel. Je n'y vois que des patches Microsoft, je pensais que l'on pouvait patcher les applications tierces selon https://support.kaspersky.com/fr/9327#block2 Merci.
  6. Merci, oui pour le moment je vais conserver le KSN mais je suis en période bientôt de renouvellement et je vais regarder Sentinel One et Trend...
  7. Merci pour les liens Scal. Si si, j'ai renseigné la zone en question et même tenté un lien : Mais rien de flagrant côté client. Merci de ton aide.
  8. Je ne suis pas forcément fan de KSN car je ne sais pas réellement ce qui sort... Ni s'il y a un impact significatif sur la bande passante. Pour le tweak "support technique", je me doutais un peu mais voilà ce que j'ai de mon côté :
  9. Bon, à priori ça ne peut fonctionner que si le KSN est actif !
  10. Scal, Je ne vois même pas comment faire pour le faire manuellement à vrai dire... Et le tweak sur la section "Informations support technique", on le retrouve où côté KES11 car je ne vois rien (j'ai fait ton test pour être sûr...)
  11. "Désactiver la stratégie est grisé" Mais je ne vais pas pouvoir passer sur toutes les machines si ça fonctionne...
  12. Ou je suis certain de l'application de la stratégie : quand je désactive la prévention des intrusions de la stratégie mes PC KES11 ont bien accès aux webcams et micros...
  13. Oui : Mais visiblement l'exe ne passe pas en zone de confiance et reste en zone restreinte où webcam et micro sont interdits...
  14. Il semblerait que côté KSC, dans ma stratégie, la classification des exécutables StarLeaf soit correcte par rapport à mes attentes : en zone de confiance. Par contre, côté client, KES11 et ses rapports indiquent qu'ils sont en zone avec restrictions faibles mais dans cette zone, par défaut, l'accès à la webcam et au micro est interdit... Incohérence entre serveur et client. J'ai remarqué dans la définition de la stratégie "Les applications lancées avant Kaspersky Endpoint Security for Windows sont automatiquement placées dans le groupe de confiance : restrictions faibles"... Après test (Les applications lancées avant Kaspersky Endpoint Security for Windows sont automatiquement placées dans le groupe de confiance : de confiance), ça ne fonctionne pas. Quand j'autorise l'accès à la webcam et au micro dans les privilèges des restrictions faibles, ça fonctionne mais ce n'est pas satisfaisant.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.