Jump to content

fujiaille

Members
  • Content Count

    174
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About fujiaille

  • Rank
    Cadet
  1. Non, comme précisé ci-dessus une fois avoir visité votre site, par mesure de sécurité, il vaut mieux remettre sur "Elevé". Si vous avez besoin de revenir sur ce site, il vous faudra passer de nouveau sur "Moyenne" et ainsi de suite.
  2. Si vous avez confiance dans le site vous pouvez faire ceci : Recherche du panneau de configuration Java Windows 8 Utilisation de la recherche pour trouver le panneau de configuration Appuyez sur Touche logo Windows + W pour ouvrir l'icône Rechercher et rechercher les paramètres OU Placez le pointeur de la souris dans l'angle inférieur droit de l'écran, puis cliquez sur l'icône Rechercher. Dans la zone de recherche, saisissez Panneau de configuration Java. Cliquez sur l'icône pour ouvrir le panneau de configuration Java. Windows 7, Vista Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur l'option Panneau de configuration. Dans la recherche du panneau de configuration, saisissez Panneau de configuration Java. Cliquez sur l'icône pour ouvrir le panneau de configuration Java. Windows XP Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur l'option Panneau de configuration. Choisissez Basculer vers l'affichage classique, si besoin. Cliquez deux fois sur l'icône pour ouvrir le panneau de configuration Java Dans le "Panneau de configuation" Cliquez sur l'onglet "Sécurité" Cliquez sur "Modifier la liste des sites..." Une deuxième boîte s'ouvre, elle vous propose d'ajouter des sites autorisés Cliquez sur "Ajouter" A la ligne emplacement : Ajoutez "http://sitelec.org/applets_walter_fendt/ohmslaw_f/ohmslaw_f.htm" Cliquez sur "OK" Pour finir la configuration, dans "Sécurité" Cliquez sur "OK" Si ça ne fonctionne pas et avec toujours le même message "Application bloquée", dans l'option Sécurité de Java, il faut simplement faire glisser le curseur de "Elevé" vers "Moyenne". Après avoir visité votre site, par mesure de sécurité, il faut remettre sur "Elevé"
  3. Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Java, toutes les applications Java non signés numériquement sont bloqués par Java lui même !
  4. Il faut toujours installer Kaspersky à partir du site http://www.kaspersky.com/fr/internet-secur...latest-versions, la version se trouvant sur le CD est dépassés ! Le CD étant fabriqué quelques semaines/mois avant votre achat, il ne contient pas les derniers correctifs, c'est pour cela qu'il est indispensable d'installer Kaspersky à partir du site officiel. Comme le précise Berny, vous pouvez télécharger autant de fois que vous en avez besoin.
  5. Ce n'est pas exactement mes propos Effectivement, mais dans mon esprit : les adwares deviennent les saloperies les plus poluantes Je dirais que l'avidité se fait de plus en plus présente, et je reconnais bien volontiers que certain échappe encore, mais pour combien de temps, à cette course aux profits. Ce ne sont pas toujours les créateurs de logiciels qui sont responsables, mais plutôt les sites permettant de les télécharger (01.Net, Softonic, etc. La liste malheureusement s'allonge de jours en jours ! Quand on s'aperçoit qu'un anti-virus/anti-malwares très connu et très utilisé (Ava.., que je n'utilise pas) en version gratuite envoi ses utilisateurs télécharger ce soft sur 01.Net... Je me dis que bon.............
  6. Je suis d'accord sur le principe, je n'ai pour l'instant jamais eu à faire face à cela (je touche du bois), mais comme le confirme Vigen c'est adwares sont devenues (à cause "du soit disant gratuit") la plaie principale qui menace nos ordis. Les suites de sécurités ne cherchent pas vraiment à lutter contre ce phénomène, est-ce pour des raisons économique ? Il faut bien le reconnaitre Kaspersky est bien celui qui lutte le moins ! (C'est vrai que pour un revendeur de la marque, c'est difficile de le reconnaitre :-))
  7. C'est quand même une cochonnerie, avec beaucoup d'autres, qui devraient être bloqués par les suites de sécurités !
  8. Peut-être qu'ici : http://www.bitdefender.fr/support/desinsta...fender-333.html
  9. Nenette C'est plus Kaspersky qui ne fait pas son travail pour faire que ses addons soient compatibles avec FF. Les autres suites (biddefender etc.. ) non pas ce problème, les addons sont compatibles à chaque maj FF ou très rapidement après ce qui n'est et n'a jamais été le cas avec Kaspersky ! Désolé mais c'est au logiciel de sécurité de s'adapter aux logiciels que l'on utilisent et non pas l'inverse. La faute en incombe uniquement à Kaspersky !
  10. Bonjour, En utilisant sur le deuxième ordi la version essai 30 jours gratuit http://boutique.kaspersky.fr/telecharger_g...t_security.html, c'est toujours ça de gagner ! Après prendre une licence pour 3 postes en perdant les 30 jours sur le premier ordi Il y a aussi a possibilité de faire un essai d'une autre suite de sécurité pendant les 30 jours accordée par celle-ci. Il faudra ensuite bien la désinstaller avant de prendre la licence 3 postes Kis pour que celle-ci ne pose aucun problème avec la Kis. Comme cela aucune perte de jours pour votre licence du premier ordi.
  11. Voir à ce sujet les news d'AV-TEST : http://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-s...la-date-de-fin/
  12. Bonjour, Faire un Gsi : http://support.kaspersky.com/fr/general/gsi
  13. C'est peut-être du Russe ! Ce n'est pas une plaisanterie, j'ai lu sur un forum (je ne me rappelle plus lequel) une personne avait eue une lettre de l'alphabet russe dans son code d'activation de Kav. C'est peut-être une piste à étudier.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.