Jump to content

nanard

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

About nanard

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

1,694 profile views
  1. Merci Berny Je vais réfléchir. Le retour à KPM5 ne sera pas simple car mon fichier pws n'est plus à jour car j'ai "grillé" une bonne dizaine de mots de passe avec KPM8. dont celui de ma banque qui nécessite d'aller à l'agence pour réactiver l'accès à mes comptes. J'ai mis à jour ma base KPM5 en mode txt. Alors je serai plutôt tenté pour installer un programme concurrent, mais d'après mes tests ils ne sont pas tous sans défauts.
  2. Bonsoir Berny et merci pour votre réponse Le fichier .pws n'est plus dans C:\Utilisateurs\Utilisatuer\AppData\Local\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager. Mais j'ai fait une sauvegarde en pws, et en xml, html, et txt avant d'installer KPM 8. Il est donc passible de revenir à KP5, à moins qu'il y aura une suite à KPM8. J'ai aussi testé plusieurs produits concurrents, on peut oublier KPM5 ou KPM8, mais le problème restera l'importation de la base volumineuse KPM, il faut tout reprendre manuellement.
  3. Bonjour Après quelques années d'utilisation de KPM5 je viens de passer à KPM8 (sur Windows 7,KIS 16.01.445). L'importation de la base KPM5 s'est fait automatiquement. Mon problème: Sur beaucoup de sites internet l'identification ne fonctionnent plus,alors q'avec KPM5 tout était OK. Pour certaines applications Windows c'est pareil. Il faut donc tout reprendre manuellement, mais il y a des récalcitrants. Heureusement j'avais une copie .txt de la base KPM5 Question: Faut il revenir à KPM5 ou abandonner définitivement Kaspersky password Manager pour d'autres solutions plus performantes ? A l'âge de 85 ans je ne veux plus m'énerver avec des bouses pareilles.
  4. ludovic 500 Bonjour As tu toujours Revo Uninstaller sur ton PC ? J'ai eu aujourd'hui le même problème sur un PC Winsows XP d'un ami qui avait utilisé Revo Uninstaller. Cela fait la deuxième fois que ça lui arrive. Après désinstallation de Revo Uninstaller tout est rentré dans l'ordre. Il faut toutefois nettoyer manuellement la base de registre pour enlever toutes les valeurs concernant Kaspersky car ni Windows, ni le Kaspersky remover arrivent à enlever les crottes que Revo Uninstaller a laissé (900 valeurs de Kaspersky étaient restés dans le registre) Ensuite KIS s'installe très bien. Pour le nettoyage manuel du Registre j'utilise Registry Crawler qui est un complément idéal pour RegEdit en permettant de faire des recherches très rapides dans le registre de Windows.
  5. Bonjour alejo974 C'est bien à cause de la réponse désinvolte de Kaspersky/Nexway que je me suis décidé d'acheter "ailleur".
  6. Bonjour avperso Merci pour ton lien. Je ne sais pas comment cette fonction "Abonnement au renouvellement automatique" a pu m'échapper, d'autant plus que depuis qu'on m'a piraté ma carte bancaire je paie mes achats internet exclusivement par carte bancaire virtuelle ce qui aurait donc nécessité mon intervention manuelle pour le paiement de la licence Kaspersky. A l'avenir j'achèterai mes licenses chez mon assembleur préféré.
  7. Bonjour Au sujet de la perte de jours de validité, Kaspersky France/Nexway m'a donné la réponse suivante: "Votre licence a été activée le 15/06, soit le jour de l'achat, car vous avez contracté le renouvellement automatique. C'est pour cela que vous avez perdu les 15 derniers jours de votre ancienne licence." Je précise que j'ai activé le code le 1/07 et j'ai constaté qu'il ne me restait que 349 jours de validité. Si j'ai bien compris la licence est activée automatiquement à l'achat ! J'ai demandé la récupération des 15 jours perdus. Réponse : C'est impossible !!! La dernière réponse de Kaspersky/Nexway démontre un réel manque de sens commercial: "Nous sommes désolés mais l'utilisateur final est responsable de ses actes. Vous n'étiez pas obligé de profiter de l'offre de 72 heures, vous seul connaissait le nombre de jours restants de votre licence. Nous ne pouvons pas vérifier si tous les clients ont terminé leur licence ou pas. Vous avez souscrit au renouvellement automatique, nous ne vous l'avons pas imposé. Même s'il est coché par défaut, vous aviez la possibilité de le décocher. De plus, vous avez forcément cocher la case comme quoi vous étiez d'accord avec les conditions du renouvellement automatique." Je ne vais pas faire un drame pour les 15 jours perdus, mais je sais déjà où je vais acheter mes prochaines licences.
  8. Bonjour Je viens de recevoir le même mail que toi. Manque de chance j'ai acheté KPM5 il y a 2 jours à 19.95EUR. C'est le truc qui fâche. :angry: Je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait cette erreur. Cette offre de migration aurait dû être faite dès le lancement de KPM5.
  9. @ buz Le sujet du topic est " KIS/KAV 2011 (11.0.2.556) Officielle" J'utilise KIS 2011 (11.0.2.556) Officielle. Si cette version fonctionne très bien chez moi j'estime que j'ai a le droit de le signaler. :-) Le jour où j'aurai un éventuel problème je m'adresserai directement à Kaspersky, cela m'évitera de perdre mon temps sur ce forum. bon weekend
  10. Bonjour Je n'accorde pas beaucoup d'importance aux tests des antivirus que l'on trouve sur internet. Je suis resté fidèle à Kaspersky depuis de nombreuses années, sans avoir de problèmes graves. La sécurité à 100% n'existe pas, quel que soit la protection utilisée. N'oubliez pas: Un antivirus ne signale jamais quant il a laissé passer un virus :-)
  11. Bonsoir En ce qui concerne O&O Defrag j'ai mis oodag.exe ainsi que oodcnt.exe dans KIS 2010 Menaces et exclusions - Applications de confiance, pour qu'il fonctionne correctement. O&O Defrag utilise la pile TCP/IP en interne pour communiquer avec certains éléments du programme.
  12. Bonjour à tous Je suis sous Windows XP SP3, processeur Intel Core Duo E8500 3.16 Ghz. J'ai upgradé KIS 2010 version 9.0.0.463 vers la version 9.0.0.736 du 22/10/2009 en l'installant par-dessus. Aucun problème pendant 10 jours. Mais depuis 2-3 jours il y a de forts ralentissements à l'ouverture de beaucoup de programmes. J'ai réinstallé la version 9.0.0.736 du 22/10/2009 par dessus la même, car la réparation n'avait pas vraiment amélioré les choses. Maintentant tout fonctionne de nouveau à merveille, pourvu que ça dure. L'analyse RootKit prend environ 5% du CPU, ce qui est tout à fait supportable. Un grand merci aux "helpers" de ce forum pour leur aide. @+
  13. Bonjour Je me permet de rajouter quelques détails concernant Acronis TrueImage 2009 que j'utilise. A l'aide de TruImage je fais des sauvegardes différentielles sur un disque externe USB de grande capacité. Ce disque est mis en route tous les soirs à heure fixe et pendant une durée de 2H30 à l'aide d'une prise de courant digitale programmable à réserve de marche ( 8Eur dans les supermarchés) La tâche de sauvegarde programmable de TruImage démarre 15 minutes après la mise en route du DD externe. La durée d'une sauvegarde dépend du nombre de fichiers nouveaux ou modifiés dans la journée, mais aussi de la disposition de ces fichiers qui change lorsqu'on a fait une défragmentation du système. Cela fonctionne parfaitement depuis des années Cordialement Bernard
  14. Bonjour à tous Merci pour les contributions de chacun d'entre vous. Sur Windows XP home SP3 j'ai installé, par dessus KIS 2009, la version KIS 2010 9.0.0.459 sans problème. Au bout de quelques jours je vois apparaître, dans les "Règles de filtrage" du pare-feu, les petits carrés signalés par pasc92. Est ce que cela pourraît venir de l'affichage de ma NVIDIA GeForce 9600 GT après un update récent des drivers ? Je viens d'installer la version 463 par dessus la 459 et tout est rentré dans l'ordre, les anciens réglages ont été parfaitement conservées. Donc tout c'est bien passé, pourvu que ça dure. De toute façon j'ai toujours mes sauvegardes journalières faites avec Acronis s'il arrivait un pépin grave. Bonne semaine à tous
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.