Jump to content
Doumnabi

installation de Agent et antivirus error 1181/0x3

Recommended Posts

Bonjour Mes dames, mes Demoiselles et messieurs!

j'ai eu une erreur lors de installation de l'agent d'administration de Kaspersky Security center 10 for Windows version 10.5 sur une machine.

-si j'installe a distance j'ai: L'installation a échoué sur l’hôte: Une erreur insurmontable s'est produite durant l'installation. ( L'application ne peut pas être installée. L'agent d'administration d'une version plus récente 10.2.2019 est découvert. )

-si j'installe en local a partir d'un paquet autonome j'obtiens : (erreur s'est produite lors de l'installation error 1181/0x3 (system error 0x3 (le chemin d’accès spécifié est introuvable c:\\program Files (x86) Kaspersky lab\NetworkAgent\msvc*100.dll" ). je vous signal que j'ai suprimee l’anti vus KES qui était sur la machine avec klremover et agent avec Revouninstall. votre aide SVP.                                                                                                                                                                                                                                                               coordiallement

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.