Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Sur deux serveurs, j'ai le full scan hebdomadaire qui se met en erreur comme suit :

Task failed. Task name: RE - KS 10.1 - Weekly Scan.

Dans l'event viewer de windows je trouve les erreurs suivantes :

(Object not processed : )

Object name: E:\DATA\DG\Communication\Communication institutionnelle\Evénements\Anniversaire 20 - 130 ans\Création\Logos 130 ans\LOGO_130ans_Vertic_INV_PROD\LOGO_130ans_Vertic_INV_PROD\LOGO_130ans_PANTONE 186C_vertic_inv_sans cartouche.eps.
Object type: N/A.
Reason: read error.
Task name: RE - KS 10.1 - Weekly Scan.
User name: SYSTEM.
Computer name: localhost.
Process: N/A.
PID: 0.

Il se trouve que les fichiers en question sont cryptés via l'EFS de windows, donc l'erreur semble logique. Ma question est, est-ce qu'il y a un moyen de scanner ces fichiers OU de les exclure autrement qu'en ajoutant les dossiers dans la liste d'exclusions (du genre une option "exclure les fichiers cryptés" ou quelque chose comme ça)?

Merci!

Edited by Klorell

Hello, 

Merci pour la réponse. J'ai parcouru le readme de la dernière version mais je n'ai rien vu en rapport avec mon soucis, et je ne peux pas l'installer comme ça car il s'agit de file servers en production.

Je vais voir avec le clients ce qu'il préfère entre exclure les fichiers ou les décryptés.

Merci.

Bonjour,

Il est préférable de déchiffrer tous les documents pour les scanner au moins 1 fois par semaine pour des raisons de sécurité.

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour votre réponse. On va chercher une solution alternative car vu la quantité de fichiers dispersés dans différents dossier, il est impossible de tous les déchiffrer avant l'analyse. Et comme il s'agir de serveurs, l'analyse se fait le dimanche matin.

Cordialement.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.