Jump to content
Sign in to follow this  
tophe59380

Précision sur les ports réseau

Recommended Posts

Bonjour,

Question concernant l'ouverture des ports entre serveur d'administration et les postes clients (dans le cas où ceux-ci ne se situent pas dans le même vlan).

Me confirmez-vous que les ports netbios Windows doivent être ouverts afin de permettre la copie des paquets d'installation sur les postes clients via le partage administratif C$ dans le cadre d'un déploiement ?

Confirmez-vous que la réponse au PING est-elle aussi indispensable afin de permettre je suppose la détection des postes clients par le serveur avant le déploiement de l'agent d'administration ?

Si oui, je suis étonné de ne pas voir ces ports indiqués dans la doc de KSC10 rubrique "Ports nécessaires pour le fonctionnement de Kaspersky Security Center 10"

Y a-t-il d'autres ports tel que le port TCP 3389 (bureau à distance) à ouvrir entre les différents VLAN afin de permettre la prise en main à distance pour la télémaintenance des postes via la fonction windows desktop sharing de la console KSC ?

Merci pour vos éclairages

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.