Jump to content
leon76

demande d'information Kaspersky / security cloud

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des infos sur ce nouveau logicielle kaspersky  https://www.kaspersky.fr/security-cloud

Quelle est  la différence avec la solution complète ????

Est elle vraiment au top? quelqu'un a il essayer???

Merci pour les infos.

Bienvenu sur le Forum.  Il s’agit d’un produit similaire à Kaspersky Total Sécurity mais certaines caractéristiques sont différentes. KSCloud  dispose de quelques nouvelles fonctionnalités qui permettent de contrôler le système familial,  ainsi que d’un module qui permet de détecter et vérifier les systèmes dans le réseau WiFi. En plus KSCloud dispose d’un scanner de vulnérabilitées renouvelé ... Certaines de ces nouvelles fonctionnalités sont également gérables dans le portail personnel MyKaspersky.

Bonjour Berny,

OK mais quelle est vraiment la différence d'avec la version la plus complète ?????

Les deux sont quasiment au mème prix (très chère quand mème) pour les mèmes fonctions.

Et est ce que quelqu'un l'a essayé et qu'en pense t'il ?????

A +

Ok je vais donc attendre de trouvé des retours d’utilisateur 

Actuellement j’ai kis sur mon pc et kaspersky pour androïdes sur mon smartphone, je ne vais pas les virer pour tester cette version qui parais intéressante mais dont je n’ai aucun retour d’info.

merci quand même 

bon week-end 

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.