Jump to content
ThomyG

Deux problèmes sur Android

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai acheté une licence pour mon téléphone portable et je rencontre deux problèmes. 

1) La notification de Security Connection est sans cesse sur Always on display, ou sur l'écran de verrouillage: impossible de slider. La seule méthode que j'ai trouvé , c'est de le désactiver mais je ne veux pas.  

Comment faire ?

2) Lorsque Security Connection est activé, il suffit que je télécharge une image pour que le navigateur me fasse passer un test d'anti-bot. Qui d'ailleurs est presque impossible à accomplir sauf avec de la chance. Il fait ça tout simplement à cause d'une utilisation "anormal" d'internet. (soit disant)  Pourtant j'ai acheté une licence pour  une navigation illimité. 

Peut-être désactiver ça sans désactiver Security Connection ?  Car sans, je n'ai jamais eu ce problème…. 

Merci :)  

Bonjour,

Vous avez quel modèle de téléphone/Tablette et la version Android aussi svp ?

Le produit doit mémoriser si vous activez ou non le VPN selon l'application.

Cordialement.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.