Jump to content
Sign in to follow this  
malek_maz

installation de kesl-10.1.0-5960.x86_64.rpm sous Centos 7.4 impossible

Recommended Posts

depuis quelque jours j'essaye d'installer kaspersky endpoint security 10 sous un serveur centos de production en suivant la procédure disponible sur le site kaspersky,

je suis en root , et lorsque j'ai exécuté la commande rpm -i  kesl-10.1.0-5960.x86_64.rpm j'ai eu ce message d'erreur

lors de la recherche rpm -qa je trouve que le paquet a été installé mais pas complétement car le répertoir kesl est introuvable sur le chemin suivant /opt/kaspersky (afin de lancer postinstall)

et la meilleur je ne peux ni le désinstaller ni l'installer voici un retour des commandes lancer :

[root@srv]# rpm -i /root/Documents/kesl-10.1.0-5960.x86_64.rpm
        paquet kesl-10.1.0-5960.x86_64 déjà installé
[root@srv]# rpm -V kesl-10.1.0-5960.x86_64
manque     /var/log/kaspersky/kesl
manque     /var/log/kaspersky/kesl-user
manque     /var/opt/kaspersky/kesl
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/common
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/common/dumps
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/common/dumps-user
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/common/offline-events
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/common/retranslate
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install*

.

.

.

.

.

.

manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man1
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man1/kesl-control.1.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-anticryptor.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-app.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-bootscan.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-firewall.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-memoryscan.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-oafim.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-oas.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-odfim.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-ods.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-retranslate.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-rollback.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-scanfile.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-storage.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl-update.conf.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/usr/local/share/man/man5/kesl.5.gz
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/var
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/var/opt
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/var/opt/kaspersky
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/var/opt/kaspersky/kesl
manque     /var/opt/kaspersky/kesl/install/var/opt/kaspersky/kesl/private

[root@srv]# rpm -e kesl-10.1.0-5960.x86_64
erreur : le paquet kesl-10.1.0-5960.x86_642 n'est pas installé
[root@srv]# rpm -i /root/Documents/kesl-10.1.0-5960.x86_64.rpm
        paquet kesl-10.1.0-5960.x86_64 déjà installé

merci d'avance pour votre aide

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.