Jump to content
IT_man

Le dossier partagé "IP\admin$" n'est pas disponible acces refusé

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, je vous assure que j'ai verifié tous les solutions disponible sur tous les forums sans avoirune solution à mon probleme; ++

1- le parfeu est désactivé

2- le partage administratif est activé & Accès réseau: modèle de partage et de sécurité pour les comptes locaux = classique

3- j'ai meme utilisé l'outil Riprep !!!

le déploiment de l'agent d'administration se fait sans aucun probleme, mais lors de deploiement de l'endpoint security je recoit l'erreur connu "le dossier IP\admin$ n'est pas disponible pour les comptes utilisateurs suivant le compte utilistaeur actuel du service d userveur d'dministration access refusé"

Je me trouve vraiment dans une situation critique, veuillez m'aider SVP!

Merci

Bonjour,

Vérifier que le compte administration est correcte dans la tâche d'installation de la KES 10 ou ajout un autre compte

Vu que Riprep a été exécuté, je pense que le partage admin$ et C:\$ ne doivent pas été accessible, voir à distance si ça répond (ip\admin$ et c:\$) ?

Cordialement

2018-04-16_134215.png

On 16/04/2018 at 12:45 PM, lingnoi said:

Bonjour,

Vérifier que le compte administration est correcte dans la tâche d'installation de la KES 10 ou ajout un autre compte

Vu que Riprep a été exécuté, je pense que le partage admin$ et C:\$ ne doivent pas été accessible, voir à distance si ça répond (ip\admin$ et c:\$) ?

Cordialement

2018-04-16_134215.png

Merci beaucoup, c'était la bonne solution :); je pensais que les droits d'administrateur nécessaires uniquement dans l'installation de l'agent (comme j'ai vu dans le tutoriel ).

Cordialement 

@IT_man, merci pour votre retour et surtout content que ça marche avec le compte Admin.

Passer un agéable week-end.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.