Jump to content
Psavary

Activer kaspersky endpoint security10 for windows

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème récurant dans mon entreprise.

Nous utilisons la version Kaspersky Security Center 10. avec SP2.

Coté client nous utilisons Kaspersky Endpoint Security 10.

Sous nos workstation en Windows 10; nous devons à chaque fois valider la mise à jour des databases, ce qui nous pose un problème, car nous avons 200 PC répartit sur plusieurs sites distants.

Nous somme à jour avec nos licences.

Voici le message à valider sur chaque machines

Activer kaspersky endpoint security10 for windows.

Auriez vous une solution?

Au plaisir de vous lire

Bonjour,

As-tu poussé une tâche d'ajout de clé ou activer l'option "Clé diffusée automatiquement" pour la clé de licence de l'Antivirus KES 10 sur les machines clientes.

Cordialement.

Oui, l'option Clé diffusée est bien activé, et si je regarde su le certificat, mes devices sont bien présents et avec une licence

Le 23/02/2018 à 09:30, Psavary a dit :

Sous nos workstation en Windows 10; nous devons à chaque fois valider la mise à jour des databases, ce qui nous pose un problème, car nous avons 200 PC répartit sur plusieurs sites distants.

Désolé pour le retard,

Je peux vous demander de décrite ce que vous faites ("nous devons à chaque fois valider la mise à jour des databases") ?

Il faut avoir une tâche de mise à jour qui cible la version KES 10 installée sur les machines sous Windows 10, vérifier le résultat

Cordialement

Les utilisateur on une notification avec le message suivant:

image.png.a8b388d81a6191803ca1eef43b9e8685.png

Ensuite en cliquant sur ce dernier, il doivent encore  cliquer sur Activer Kaspersky

image.png.00bde315880fffbe8395d34c5bfa834e.png

et enfin cliquer sur oui

image.png.733176c33b68e9137ee062caee1d7293.png

Le problème qui ce pose, c'est que malgré toutes ses étape, il faut presque chaque jours valider ces message, afin que la base "de signatures" soit mise à jour.

Et ce sur le 80% de notre parc informatique!

Merci!

Quelle est la version précise de la KES 10 ?

10.2.5..3201, 10.2.6.3733 ou 10.3.0.6294 ?

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.