Jump to content
houloul

Pb selection inversée d'appareils

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un soucis lorsque que je crée une sélection d'appareils, et que je souhaite connaitre tous les postes qui ont un agent installé et un version de KES différente de la version 10.3.0.6294 :

J'active les conditions suivantes :

Application /
Nom de l’application : Kaspersky Endpoint Security 10 Service Pack 2 for Windows
Version de l'application : 10.3.0.6294
Appareil administré par Kaspersky Security Center 10 : NON
Application de protection installée : NON

Une fois ces conditions définies dans le menu Général je coche : Intervertir le résultat de la sélection

Je devrai donc avoir dans ma sélection tous les postes qui ont un agent et une version de KES autres que la version 10.3.0.6294, mais ce n'est pas le cas. Je trouve plein de poste avec une version de l'application en 10.3.0.6294.

J'avoue que je suis un peu perdu, si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

En vous remerciant.

Alex.

Bonjour,

C'est un bug que j'ai signalé il y a plus 1 an déjà... :wacko:

pour ton cas, je te conseille d'ajouter les filtres KES 10.1.* et 10.2.*

Merci pour l'info.

Cependant toujours le problème semble persister même en mettant 2 conditions une pour 10.2.* et une pour 10.1.* :

(Version de l'application ="10.1.*"
et Appareil administré par Kaspersky Security Center 10 =Oui
et Application de protection installée =Oui)
ou (Version de l'application ="10.2.*"
et Appareil administré par Kaspersky Security Center 10 =Oui
et Application de protection installée =Oui)

Je trouve toujours dans ma sélection des postes en 10.3.0.6294 :blink:

Merci.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.