Jump to content
Sign in to follow this  
Tchup

KSM10 - Verrouillage manuel depuis KSC

Recommended Posts

Bonjour,

est-il possible de verrouiller manuellement un smartphone équipé de KSM10 depuis KSC ? Je vois bien cette notion dans la section "Antivol" de la stratégie mais cela est seulement lié à la carte SIM... :/

Merci d'avance

Bonjour Tchup,

Depuis le nœud Avancé\Administration des appareils mobiles, le mobile Android doit apparaitre.
Clic droit -> administration d' appareils mobile -> Verrouiller
En espérant que c'est bien cela dont il s'agit.

Bonne journée.

c'est ça ! Merci bcp Khasab. C'est vrai et je m'en excuse ... je ne vais pas souvent dans ce noeud. :/

par contre c'est dommage de ne pas "retrouver la description" des appareils pour identifier rapidement ce mobile recherché (obligé de comparer l'IMEI

autre remarque : je ne vois nul part l'indication que l'appareil est verrouillé

Comment récupérer le n° de téléphone et l'afficher dans le nœud Avancé\Administration des appareils mobiles ?

Bonjour Tchup,

Voir si dans la colonne "Nom de l’appareil Mobile", tu disposes de l'email utilisateur.
Cela devrait aider pour identifier le mobile.
Concernant les notifications, voir dans la stratégie KES for Mobile, section Notification sur les évènements Onglet Message information.
Par défaut, ce n'est pas remonté.
Pour le n° de téléphone, l'indiquer sur l'enregistrement lié à l'utilisateur dans le nœud compte utilisateur.

Bonne journée.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.