Jump to content
ClementB

Comparaison plusieurs stratégies

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un "ménage", sur mes différentes stratégies qui ont toutes des spécifications. Dans le but de centraliser en une seule stratégie.

Ayant actuellement 5 stratégies différentes, je chercher un moyen pour comparer toutes ces stratégies, sans devoir tout marquer sur un papier et comparer par la suite.

Est-ce qu'il existe un moyen de faire une comparaison entre des stratégies ? Ou même un logiciel ? Voir même en effectuant un export de la stratégie ?

Merci par avance pour votre aide.

Pour information: KSC v10.4.343

Agent d'admin v10.4.343

KES v10.2.5.3201 et v10.3.0.6294

Edited by ClementB

Bonjour,

Il est possible de comparer 2 stratégies à l'aide de la rubrique "Historique des révisions" dans les propriétés de la stratégie puis cliquer sur "Comparer" puis sur "Comparer à une autre stratégie".

Le rapport est sous forme html.

Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai bien trouvé l'option.

Par contre, le bouton fonctionne mais les sous options dont "Comparer à une autre stratégie" sont grisées.

Il faut faire une modification de la stratégie 1

Par exemple désactiver une option - Appliquer puis la réactiver et Appliquer

Puis refaire la comparaison entre la stratégie 1 et une autre.

Merci pour votre réponse, je viens d'essayer mais c'est toujours grisé.

Est-ce que cela serait dû au fait que les stratégies ne soient pas dans le même groupe d'appareils administrés ?

Désolé pour le retard,

Cette option est valable pour les stratégies KES 10 SP2 pas pour les anciennes versions (KES 10 SP1 xxx)

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.