Jump to content
jacques-danielle

problème de deconnection avec Kaspersky Secure Connection

Recommended Posts

Bonjour, 

Chez moi Kaspersky Secure Connection marche très bien, le seul problème fâcheux c'est qu'il décroche de façon inattendue dans la journée sans se reconnecter !! que je sois en selection automatique ou sur un serveur choisi :( de ce fait si je ne garde pas un œil dessus en permanence je suis vulnérable.!!! J'aurai la suggestion suivante éventuellement : "Couper le PC du trafic internet traditionnel jusqu'à rétablissement du fonctionnement normal de vos serveurs"  ?? Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils.

J.D. 

1) Avez-vous tenté de modifier votre configuration DNS et de passer sur un autre serveur DNS ?
Multiples messages Erreur dans votre journal des événements Windows : 

aucun des serveurs DNS configurés n’a répondu

2) Veuillez effectuer une installation propre de KAV 2018 svp :
Le fichier d'installation est disponible ici : https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/antivirus
> Quitter KAV 2017 > Désinstaller KAV 2017 > Reboot
> Installer KAV 2018 > MAJ Bases de données > Reboot

Tout d'abord merci de vous être occupé de moi avec autant de sérieux. Pour répondre à vos questions:

1) non je n'ai pas modifier ma configuration DNS et passer sur un autre serveur ?

2) voila l'installation de KAV 2018 est terminée.

3) je relance Kaspersky Secure Connection en mode selection automatique et je le surveille lors de ces prochaines 24 heures.

4) je vous recontacte si le problème se renouvelle.

Ecore merci et bonne soirée. 

Bonjour,

J'ai le même problème avec Kaspersky Secure Connexion. Il fonctionne bien jusqu'à ce qu'il se déconnecte plusieurs heures plus tard, aléatoirement.

Comme dit plus haut, cela rend mon PC vulnérable et le problème est qu'il n'y a aucun système de coupure du trafic internet en cas de déconnexion de Secure Connexion (comme ce qui existe dans certaines solutions concurrentes: par exemple la fonction Connexion Guard de VPNTunnel.se le fait très bien).

Avez-vous svp identifié un correctif pour palier à cette faille majeure du logiciel, rendant son utilisation dangereuse ?

Merci par avance pour votre réponse.

Edited by Alian

Veuillez effectuer une installation propre de KTS 2018 svp.

Qu'entendez-vous par propre svp ?

Mon installation et ma licence ont été faites dans les règles !!!

“Installation propre” : Il est préférable de ne pas installer Kaspersky au dessus d une version/installation existante ...

Bonjour,

J'ai réinstallé ce week-end complètement et proprement toutes les applications Kaspersky (KTS 2018, KSC et KPM) sur mon ordinateur (cad avec désinstallation préalable et complète incluant les paramètres).

Le phénomène s'est reproduit : j'ai lancé Secure Connexion ce matin mais viens de le retrouver ce soir déconnecté du serveur choisi ce matin.

L'activité internet et les connexions n'étaient pas interrompues bien que non sécurisées !

Comme indiqué précédemment :

Cela rend mon PC vulnérable et le problème est qu'il n'y a aucun système de coupure du trafic internet en cas de déconnexion de Secure Connexion (comme ce qui existe dans certaines solutions concurrentes: par exemple la fonction Connexion Guard de VPNTunnel.se le fait très bien).

Avez-vous svp identifié un correctif pour palier à cette faille majeure du logiciel, rendant son utilisation dangereuse ?

Bonjour,

J'ai encore eu le même problème plusieurs fois !! pas plus tard qu'hier :( C'est regrettable que vous n'ayez pas trouvé la parade pour cette anomalie. Etant très satisfait des services Kaspersky :wub:  j'ai voulu regrouper mon VPN et mon antivirus chez le même fournisseur , mal m'en a pris !!! je payais un peu plus cher chez ExpressVPN mais sur une année je n'ai jamais rencontré ce type d'avarie.

Merci de m'avertir si vous avez une mise à jour qui résout le problème.

Cordialement. 

La version KSC 2019 TR   sera  disponible dans 3 semaines. Veuillez demander au Support Technique de vous procurer le lien de téléchargement svp.

Bonjour à tous :D Quelqu'un aurait le lien pour la version KSC 2019 T qui devrait nous mettre à l'abri des problèmes de déconnection intempestifs  ?? Merci d'avance pour vos réponses et bon WE.

Bonjour,

J'ai retenté ma chance en désinstallant KSC 2018 et réinstallant proprement KSC 2019.

Toutefois, le phénomène s'est reproduit : j'ai lancé Secure Connexion ce matin mais viens de le retrouver ce soir déconnecté du serveur choisi (voir les 2 copies d'écran jointes).

L'activité internet et les connexions n'étaient pas interrompues bien que non sécurisées !

Comme indiqué précédemment :

Cela rend mon PC vulnérable et le problème est qu'il n'y a aucun système de coupure du trafic internet en cas de déconnexion de Secure Connexion (comme ce qui existe dans certaines solutions concurrentes: par exemple la fonction Connexion Guard de VPNTunnel.se le fait très bien).

Merci de votre prompte réponse car j'ai souscrit à nouveau pour 1 an à KSC et je voudrais pouvoir utiliser ce logiciel sans crainte.

Cordialement.

Déconnexion KSC.jpg

Déconnexion KSC bis.jpg

Edited by Alian
Ajout copies d'écran

Bonjour, j'ai aussi des problèmes, chaque fois que j'ouvre mon PC, je dois manuellement faire la connexion,

il n'est d'ailleurs jamais sur connexion.  Pour ce qui est de la  programmation-installation-ou désinstallation.. je n'y connais absolument rien, 

tout c'est fait chez le marchand: (bureau en gros au Québec)  il arrive même à l'occasion, que secure connexion, se déconnecte tout seul

et m'avise qu'il sera disponible dans un temps X    (genre dans 1heure)..  je ne comprend pas pourquoi ceci arrive, lorsque ça ne fait que quelques minutes

que mon PC est ouvert.. ???  mon PC est neuf depuis 2 mois seulement  ???

Bonjour à tous

Rencontrant également ce genre de problèmes, pourriez vous confirmer que ce bug est bien résolu ?

Merci

OO7livier

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.