Jump to content
fredoo

[Sujet fusionné] KAV/KIS/KTS 2018 version 18.0.0.405

Recommended Posts

Il va bien sur de sois ainsi que HS que les liens de K-Lab sont officiels ...

Néenmoins , dans ce cas spécifique K-Lab a fourni le lien de téléchargement _https://box.kaspersky.com/ ...
qui comme vous pouvez le constater est un lien personnel qui n'est pas destiné au grand publique.

En complément :

1) Actuellement le lien de téléchargement officiel KTS pour particuliers https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/total-security  
offre uniquement la version 2017.

2) Les produits Kaspersky 2018 FR ne sont actuellement pas officiellement disponibles.
Dès que les nouvelles versions 2018 FR seront mises a disposition par K-Lab France,
la modération postera comme d'habitude une annonce officielle sur le Forum.
Veuillez à ce sujet  consulter par exemple les Topic Importants épinglés ici  (KIS 2017)  : https://forum.kaspersky.com/index.php?/forum/128-kaspersky-anti-virus-kaspersky-internet-security/

3) Afin d'éviter toutes complications nous voulons également éviter que certains utilisateurs des versions KIS/KAV 2017 désinstallent leur produit 
et téléchargent & installent par inadvertance KTS 2018.

Tout comme ce fut par exemple  le cas ici , la modération désactive/supprime ces liens.

Bonsoir,

Il est surtout urgent d'attendre.

je l'ai installer avec un lien fourni par kaspersky en début de semaine pour corriger un problème et je l'ai desinstalle 2 jours après avec retour sur la version 2017, je préfère gardé le problème pour lequel je les avais contacté plutôt que cette version qui m'a provoqué plein de bugs.

officielement la sortie est prévue pour début septembre 

Bonne soirée 

Bonjour,

je viens de voir que KAV 2018 était disponible sur le serveur officiel (pas encore sur les site web de kaspersky certes). Le fichier s'appelle kav18.0.0.405abfr_12877.exe

Peut-on le télécharger et l'installer sans souci?

merci..

Bonjour,

Je pense que la version 2018 ne devrait pas tarder.

Amazon.fr sur son site propose le produit en précisant une date de sortie : 04 septembre !

Edited by JCD59

Bonjour

2018 installée hier (et passé en MAJ c), et semble fonctionner mieux que la 2017 avec WIN 10, mon PC (plutôt un petite config) me semble plus rapide.. mais c'est peut être une impression..

Seul défaut constaté jusqu'ici, le bouclier vert (site protégé) en face des résultats de recherche Google n'apparaît plus sous Edge alors que tout marchait bien avec la 2017 depuis la MAJ f (de mes souvenirs)

Cela fonctionne bien avec IE et chrome mais encore une fois, Edge fait de la résistance  

Dommage car c'est une fonction plutôt utile...

Je croise les doigts pour le reste.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.