Jump to content
juddix

Affichage restreint Serveur d'administration virtuel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si c'est normal que l'affichage des fonctions sont restreinte entre le serveur d'administration principale et les serveurs d'administration virtuel.

KSC 10.4.343

la licence actuelle sur le serveur est une select.

J'ai le cas pour les paquets d'installation et leurs gestion, et pour le sondage reseau par IP absent de l'interface serveurs d'administration virtuel.

post-366876-1497541837.png

post-366876-1497541857.png

Bonsoir juddix,

les options disponibles depuis les propriétés d'une règle de déplacement sont identiques depuis un serveur d'administration principal et un serveur virtuel.

Si je me réfère à tes deux captures, il est normal que l'une de tes règles ne propose que deux options en comparaison à l'autre, car celle ci correspond à une règle générée automatiquement lors de la création d'un paquet autonome, that's all !! :)

Par ailleurs, tu as en effet un certains nombre de limitations dans l'utilisation de la fonctionnalité de serveur d'administration virtuel.

Le sondage réseau par exemple ne peut être opéré par le serveur virtuel mais uniquement par le biais des agents relais de mise à jour.

Tu trouveras depuis cet article la liste des limitations de la fonctionnalité de serveur virtuel :

http://support.kaspersky.com/fr/9296

Bonne soirée.

Bonjour Scal,

Merci pour les détails, je suis actuellement dans une phase de centralisation des services KSC et de création de documentation interne recherchant a fournir des serveur virtuel pour plusieurs services informatique distant et/ou local.

Bonne journée.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.