Jump to content
Oblers

[RESOLU] Entrées inactives

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un problème avec KPM et Firefox (je ne pouvais plus ajouter d'entrées), j'ai supprimé l'application pour la réinstaller...

Depuis, le bouton 'Ajouter' et la saisie de nouvelles entrées fonctionnent via le navigateur, mais TOUTES mes données s'affichent en Entrée inactive (grisée).

Comment cela se fait-il et est-il possible de rendre l'ensemble de mes données actives (j'ai un bouton sur chaque fiche pour la rendre active, mais c'est un peu fastidieux de le faire sur les 170+ entrées).

KPM v8.06.538

Merci

Bonjour,

Avez-vous réactivé le status de votre licence ?

kpm_licence_status.jpg

:ay: parfait, bien vu !

J'utilisais KPM par le biais de KASPERSKY PURE et dont le licence était bien active... Mais en supprimant et réinstallant KPM, en bas à droite, je n'avais pas fait attention en effet que j'avais 'Passer en version Premium'. J'ai alors pu vérifier ma version et activer la version Premium ce qui a bien rétabli toutes mes données !

Merci

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.