Jump to content
kenza--farah

KTS (17.0.0.611(c)), Routeur ArcherC9 TPLink & Résolution de l'hôte

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

j'utilise un routeur Archer (TP-Link Model C9 AC1900 Wireless Dual Band Gigabit Router).

L'ordinateur embarque un Windows 8.1 Pro mis à jour ainsi qu'une solution Kaspersky (KTS mis à jour)

J'utilise cette configuration matérielle depuis plus d'un an. Et la configuration logicielle en fonction des mise à jour des logiciels bien sûr.

Depuis 2 semaines environ, une recherche web sur 10 n'aboutit plus.

Voici les messages d'erreur :

Le navigateur (Chrome (à jour))(Opera (à jour))(Mozilla (à jour)) indique "Résolution de l'hôte" et aussi : "En attente de gc.kis.v2.scr.kaspersky-labs.com..." et ce à chaque bug.

Lorsque je change de routeur, plus de problème.

Si je navigue à l'aide d'une autre configuration Windows et le routeur ArcherC9, sans Kaspersky, pas de problème non plus.

J'en ai déduit fortuitement, que le problème était lié à KTS en fonctionnement avec le Router ArcherC9.

J'ai effectué la mise à jour du firmware de l'appareil TP-Link, mais rien à changé.

À noter que l'ArcherC9 embarque 2 pare-feux. Dont 1 est actif par défaut.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci.

Edited by kenza--farah

Bonsoir,

et merci pour votre aide.

Je fais des tests, en baissant le niveau de protection de l'antivirus internet, en le mettant au niveau "faible".

J'ai décoché aussi : Extension Kaspersky Protection et Analyse des liens.

Je vous tiens informé.

Merci.

Bonjour,

En complément à avperso , pouvez-vous vérifier si le problème persiste lorsque vous désactivez l'option suivante :

> Kaspersky > Configuration > Avancé > Réseau > "Implanter dans le trafic le script d'interaction avec les pages Internet".

Bonjour Berny,

j'ai rétabli la configuration par défaut, en décochant seulement 'Injecter dans le trafic le script...'

Je vous tiens informé.

Bien à vous.

Bonjour Berny,

"Établissement de la connexion sécurisée" et "Résolution de l'hôte en cours"... puis bug total. Redémarrage de l'ordinateur obligatoire.

J'ai ajouté le niveau de protection"Faible" en plus d'avoir décoché 'Injecter dans le trafic le script...'

Je vous tiens informé.

Bien à vous.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.