Jump to content
fb69

[SUPPORT] Accès Webmail Orange & Wanadoo impossible ( Patch e ?)

Recommended Posts

Quand je clique sur des liens dans la messagerie d'Oange d'un mail pointant sur des pages du site Verychic, cela ne fonctionne pas non plus donc le problème est toujours présent....et malgré la navigation privée

Bonjour fb69,

J'ai essayé de me connecter à la page de login du site Verychic, en m'envoyant un e-mail depuis Thunderbird avec le lien en question.

En cliquant sur ce lien depuis le Webmail d'Orange, cela fonctionne, y compris sans même avoir coché les deux cases à cocher :

- Autoriser la collectes des données sur les sites de Kaspersky Lab et de ses partenaires,

- Autoriser la collecte des données sur les sites Internet incompatibles.

Un "mystère" de plus...

Cordialement,

Pascal

P.S.

J'utilise Firefox 38.6.1 ESR sous Windows 7 64 bit.

Plus précisément c'est un mail qui contient des liens qui pointe sur des propositions d’hôtels du site. Si je prends ma tablette sous Android, pas de problèmes...

Comme tu dis, un mystère de plus.

Je viens de renouveler mon abonnement et je commence à douter de la réactivité de Kaspersky sur ce problème.

C'est sous IE vos problèmes ?

Firefox dernière version pour ma part

Firefox dernière version pour ma part

Ok, K aurai trouvé le problème et serait en train de le corriger, mais il semblerai que se soit sous IE (suite à une mise à jours de IE)

Avec un autre navigateur, je ne sais pas

Microsoft released the update for IE, where another algorithm has been implemented in checking certificates.

Since IE update shows the error invalid certificate for all our installation packages that were signed after 1 January. The publication team decided to remove

all affected packages on the website until the error is corrected, because a lot of customers use IE. The error is corrected with revision B to MR1.

Bonjour à tous.

Suite à ce problème, voici mon analyse (enfin, je suis pas expert, mais je pense que ça peut amener des pistes).

Le problème :

- s'est déclenché suite à la dernière mise à jour Windows 10.

- est généré sur Internet Explorer 11, Edge, Chrome, Firefox.

- touche les pages comprenant (à prendre avec des pincettes) des codes JAVA (pour exemple : http://www.coursesu.com/accueilmagasin.lay...55088638517CE60 ), ce qui implique également la première connexion à la page orange, mais pas aux suivantes (vu que l'identification Orange se fait sur une page JAVA)

- est supprimé lorsqu'on désactive KIS 2016 et réactive Windows Defender (la seule désactivation de KIS 2016 ne suffit pas ?! )

Bonjour,

POUR INFO.

J'ai lu toutes les pages récentes parlant des soucis rencontrés avec les derniers patchs/dernières versions de Kaspersky...

En ce qui me concerne : Kaspersky Total Security Version 16.0.1.445 ( b ) , Navigateur Mozilla Firefox ESR et Windows Pro 8.1 => Aucun problème rencontré jusqu'à présent...

Edited by K59

En essayant la version MR1 (je suppose patch B, mais pas sûr), ça ne marche pas non plus....

Bonjour,

En essayant la version MR1 (je suppose patch B, mais pas sûr), ça ne marche pas non plus....

En effet, j'ai parlé trop vite,....1er soucis ce jour lors d'un " test ",....

Bonjour,

Peut on demander le remboursement (même partiel) de la licence, car j'ai le même problème que vous c'est à dire que j'ai certaines pages internet en https qui ne fonctionnent pas. Des sites marchants, meteo france quand on tape le code postal etc je suis en 16.0.0.614e. Même certains de mes appli jeux sont bloquées parfois au démarrage. J'ai vu qu'avec les versions mr1 et autres patch le délire continue toujours, ce n'est pas prêt d'être corrigé.

Je suis désolé d'être un peu brutal mais la situation n'est pas normale j'ai acheté un antivirus pour éviter les problèmes, pas pour m'en créer. Je comprends qu'il peut y avoir des bug mais la pour un antivirus de cette réputation je suis déçu. C'est le première fois que j'en prends un payant et je m'en mords les doigts.

Je voudrai repasser a mon ancien antivirus mais laisser courrir cette licence (j'en suis environ à la moitié) car l'antivirus est buggé je ne trouve pas cela correct.

Merci de m'avoir écouté.

Bonjour à tous,

De mon coté, pas de problème à 18:25 que se soit pour le webmail orange et meteo france.

Je passe par Firefox et je suis sous Win XP, KIS 16.0.0.614 (e)

Bonsoir

Par Firefox et W7 , pas de problème avec mail orange mais toujours avec météo france

Le probème avec le webmail Orange serai résolu, juste besoin de mettre à jour les bases (si ce n'est déjà fait)

Bonjour, j'ai désactivé la navigation privé dans " protection" de la configuration de KIS 2016 et ça marche.

Le problème de lien pointant sur une pub d'un hôtel dans un mail de Verychic, n'est toujours pas résolu chez moi. Je suis toujours en 16.0.0.614e. J'ai demandé une MAJ des bases pourtant.Date des bases 14h33

Sur tablette Android RAS...

Le webmail Orange s'ouvre par contre sur Firefox avec mon PC.

Donc pas résolu pour ma part...

Edited by fb69

Bonjour

sur firefox les pages https sont bloquées,google messageries orange,quand je suspend l antivirus tout fonctionne.Sur opéra et IE ca marche.J'ai désactivé connexion privé sur Kaspersky et il y a que la messagerie qui marche.

Je vous remercie pour votre aide

Bonsoir

Si vous le souhaitez, possible ? des captures écran (avant clic & après clic), voir, éventuellement, lien internet, s'il vous plait, sans le https ou http

bonjour

J'ai toujours les mêmes problèmes voici l'adresse google

www.google.fr/?gws_rd=ssl

J'ai Kaspersky Total Security

windoos 7 64b

merci

Edited by dede58

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.google.fr. L'autorité de délivrance du certificat du pair a été marquée comme non digne de confiance par l'utilisateur. Code d'erreur : SEC_ERROR_UNTRUSTED_ISSUER

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifi

voila ce que me dit la page google

Pour la manipe je n'ai pas

https://forum.kaspersky.com/index.php?act=a...t&id=310926

Merci

Edited by dede58

Similaire https://forum.kaspersky.com/index.php?s=&am...t&p=2379992

Éventuellement, dans un premier temps, étudier ce cas éventuel https://forum.kaspersky.com/index.php?showt...p;#entry2504298

Exemple, Internet Explorer, avec (fake)Kaspersky Anti-Virus Personal Root Certificate.cer vs Firefox, sans (fake)Kaspersky Anti-Virus Personal Root Certificate.cer

Bonjour

Je tiens a signaler,que j'ai aucune connaissance, en informatique et en anglais,ce que je sais c'est que j'ai acheté 2 licences de kaspersky 1 pour moi l'autre pour ma femme,déjà pour m’inscrire sur ce forum il faut connaitre l'anglais,çà commence à me prendre sérieusement la tête,aucun problème avant et du jour au lendemain GROS PROBLÈME?Vous parlez de mettre ajour la base de donnée des patch,MAI OU TROUVE T ON CA

J'ai essayer de faire ce que vous me dite plus haut,voila ce que j’obtiens.

Ce certificat est déjà installé en tant qu'autorité de certification

Bonsoir,

malgré tous ces conseils ( installation de la 16 01 445 b, désactivation de diverses fonctionnalités ) je suis obligé de désactiver complètement Kaspersky ( clic droit, Quitter ) pour accéder à certaines pages.

16 01 445 b

Bonsoir,

Le correctif sera contenu dans Patch "c"

Hello!

This issue is a known bug (1620997). It should be fixed in patch C (planned to release in on 22-24 of March).

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.