Jump to content
JACMAD

connexion internet perdue si karspersky activé

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai installé karspersky internet sécurity 2015 en version multidevice sur mon macpro. Lorsque j'active la protection, je perds la connexion internet. Je la retrouve si je désactive la protection karspersky.

Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance

Bonjour à tous.

J'ai installé karspersky internet sécurity 2015 en version multidevice sur mon macpro. Lorsque j'active la protection, je perds la connexion internet. Je la retrouve si je désactive la protection karspersky.

Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance

Bonsoir,

Je rencontre le même problème. J'ai essayé de modifier les paramètres de proxy comme c'était indiqué sur une page de support, mais la valeur 0 ne peut pas être mise. Le seul moyen de pouvoir faire les mises à jour ou de naviguer correctement sur Internet est la désactivation de Kaspersky. J'ai désinstallé puis réinstallé le produit sans succès. Je suis donc preneur d'une solution si quelqu'un en a une.

Merci

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas " installé Cisco AnyConnect ..." qui semble perturber l'Antivirus Kaspersky ? et le désinstaller

Merci de nous faire un retour.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.