Jump to content
Sign in to follow this  
Thierry

NEW! Kaspersky Total Security (MR1)

Recommended Posts

Kaspersky Total Security 2015

 

 

3D_KTS_FR_200_28239-190231.png >> Téléchargement

 

 

 

Kaspersky Total Security est une application pour une protection maximale des ordinateurs des particuliers contre tout type de menaces.

 

 

 

CONFIGURATIONS LOGICIELLES ET MATERIELLES MINIMALES

 

1. Recommandations d'ordre général :

 

· Espace disponible sur le disque dur (selon la taille des bases antivirus) : 480 Mo.

 

· CD-/DVD-ROM (pour l'installation à partir d'un CD d'installation).

 

· Connexion à Internet (pour l'activation de l'application et la mise à jour des bases ou modules de l'application).

 

· Microsoft Internet Explorer® 8.0 ou suivant.

 

· Microsoft® Windows® Installer 3.0 ou suivant.

 

· Microsoft .NET Framework 4 ou suivant.

 

· La protection contre l'accès non autorisé à la webcam est offerte uniquement pour les modèles de webcams compatibles.

 

2. Systèmes d'exploitation :

 

· Pour Microsoft Windows XP Home Edition (Service Pack 3 ou suivant), Microsoft Windows XP Professional (Service Pack 3 ou suivant), Microsoft Windows XP Professional x64 Edition (Service Pack 2 ou suivant) :

 

· processeur 1 GHz ou supérieur ;

 

· 512 Mo de mémoire vive disponible.

 

· Pour Microsoft Windows Vista® Home Basic (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows Vista Home Premium (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows Vista Business (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows Vista Enterprise (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows Vista Ultimate (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows 7 Starter x32 (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows 7 Home Basic (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows 7 Home Premium (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows 7 Professional (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows 7 Ultimate (Service Pack 1 ou suivant), Microsoft Windows 8, Microsoft Windows 8 Pro, Microsoft Windows 8 Enterprise, Microsoft Windows 8.1 (Windows 8.1 Update), Windows 8.1 Pro (Windows 8.1 Update), Windows 8.1 Enterprise (Windows 8.1 Update) :

 

· processeur 1 GHz ou supérieur ;

 

· 1 Go de mémoire vive disponible (pour les systèmes d'exploitation de 32 bits) ; 2 Go de mémoire vive disponible (pour les systèmes d'exploitation de 64 bits).

 

3. Exigences pour les tablettes :

 

· processeur Intel® Celeron® 1.66 GHz ou supérieur ;

 

· 1000 Mo de mémoire vive disponible.

 

4. Exigences pour les netbooks :

 

· processeur Intel Atom™ 1600 MHz ou supérieur ;

 

· 1024 Mo de mémoire vive disponible ;

 

· écran 10.1 pouces avec résolution 1024x600 ;

 

· carte graphique Intel GMA 950 ou supérieure.

 

 

 

INSTALLATION

 

Pour installer l'application, lancez le paquet d'installation (fichier avec extension exe) et suivez les consignes de l'Assistant d'installation.

 

Lors de l'installation, Kaspersky Total Security détecte et permet de supprimer les applications dont l'utilisation collective peut amener au ralentissement de l'ordinateur (jusqu'à l'arrêt complet).

 

L'application peut être installée par-dessus les applications suivantes de Kaspersky Lab :

 

· Kaspersky Anti-Virus 2014, 2015, 2015 MR1, 2015 MR2 ;

 

· Kaspersky Internet Security 2014, 2015, 2015 MR1, 2015 MR2 ;

 

· Kaspersky CRYSTAL 2.0, 3.0 ;

 

· Kaspersky Total Security.

 

L'application est compatible avec les applications de Kaspersky Lab suivantes :

 

· Kaspersky Fraud Prevention 2.0, 2.5, 3.5 ;

 

· Kaspersky Password Manager 2.0, 5.0, 7.0.

 

 

 

NOUVEAUTES DANS KASPERSKY TOTAL SECURITY (MAINTENANCE RELEASE 1)

 

Les fonctionnalités suivantes ont été introduites dans Kaspersky Total Security (Maintenance Release 1) :

 

· La prise en charge des dernières versions des navigateurs Internet populaires a été ajoutée : maintenant, les modules de protection (par exemple, Clavier virtuel) prennent en charge les navigateurs Internet Mozilla™ Firefox™ 32.x, 33.x, 34.x, Google Chrome™ 37.x, 38.x.

 

· La prise en charge du fonctionnement du navigateur Google Chrome pour le système d'exploitation de 64 bits a été ajoutée.

 

· La possibilité d'accès rapide aux tâches principales (par exemple, la tâche d'analyse, la tâche de mise à jour) a été ajoutée depuis la barre des tâches dans les systèmes d'exploitation qui prennent en charge les listes des passages.

 

· L'affichage du processus d'exécution des tâches, exécutées par l'application Kaspersky Total Security, sous forme de l'indicateur d'exécution dans la barre des tâches a été ajoutée.

 

· L'enregistrement dans le journal des événements des événements liés à la baisse de la protection durant l'utilisation de la Protection bancaire a été ajouté.

 

· L'analyse de la connexion de confiance sécurisée avec les services de Kaspersky Lab et avec les sites Internet des banques en ligne et des systèmes de paiement à l'aide de l'analyse des certificats des ressources Internet correspondantes a été aussi ajoutée.

 

Améliorations :

 

· L'utilisation du module Surveillance du système a été améliorée : réalisation de la protection contre les crypteurs. Si le crypteur tente d'exécuter le chiffrement du fichier, Kaspersky Total Security crée automatiquement une copie de sauvegarde de ce fichier avant qu'il sera chiffré par un crypteur malveillant. Les copies de sauvegarde sont enregistrées dans le dossier système de conservation des fichiers temporaires. Si le crypteur a chiffré un fichier, Kaspersky Total Security le restaure automatiquement depuis la copie de sauvegarde.

 

· Le processus de mise à jour de l'application a été amélioré.

 

· La rapidité de l'application est augmentée et la consommation des ressources de l'ordinateur est optimisée.

 

· Le temps de lancement de l'application a été réduit considérablement.

 

 

 

ERREURS PRINCIPALES CONNUES

 

· Les périphériques connectés via l'interface LPT peuvent ne pas fonctionner. Pour le bon fonctionnement de tels périphériques, il est conseillé d'arrêter le fonctionnement de Kaspersky Total Security.

 

· Les données ne seront pas ajoutées dans le coffre-fort virtuel si le disque dur en entier a été indiqué en tant que données de chiffrement.

 

· Au premier lancement de l'application qui s'adresse à la webcam une notification sur l'utilisation de la webcam peut s'afficher deux fois.

 

· Lors de l'affichage de la catégorie d'un lien, le nom de la catégorie peut ne pas enter entièrement dans la ligne indiquée.

 

· Le changement de la langue de saisie depuis le clavier ne fonctionne pas si le curseur est placé sur le champ protégé. Visuellement, il n'y a pas de changement et rien ne se passe. Il faut placer le curseur sur un autre champ de saisie, changer la langue, puis retourner dans le champ protégé.

 

· Lors de la détection de plusieurs problèmes de protection pendant l'utilisation de la Navigation sécurisée, l'application Kaspersky Total Security affiche la notification seulement sur un de ces problèmes. Après l'élimination de ce problème, la notification sur le problème suivant sera affichée.

 

· L'application Kaspersky Total Security n'affiche pas une notification sur l'impossibilité de lancement de la Navigation sécurisée si la version du navigateur Google Chrome n'est pas prise en charge (toutes les versions inférieures à Google Chrome 33 ne sont pas prises en charge).

 

· Sur certaines pages lors de la saisie du texte dans les champs de saisie, le texte peut être partiellement caché par l'icône du Clavier virtuel.

 

· Le rapport du Contrôle Parental affiche les identificateurs internes des contacts de Twitter en non pas les noms des utilisateurs.

 

· Lors du refus de réparation de l'objet infecté avec le redémarrage de l'ordinateur (tentative réussie de réparation sans le redémarrage) et lors de la restauration suivante manuelle de l'objet supprimé depuis la quarantaine, cette objet sera supprimé sans retour lors du démarrage suivant de l'ordinateur.

 

· L'activation du paramètre "Bloquer les captures d'écran lors de l'utilisation de la Navigation sécurisée" dans la section des paramètres de la Protection bancaire ne fonctionne pas sur les ordinateurs avec les processeurs AMD.

 

 

 

SOURCES D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

 

· Base des connaissances : http://support.kaspersky.com/fr/kts

 

· Forum : http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=105

 

© 2014 Kaspersky Lab ZAO. Tous droits réservés.

Edited by Thierry

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.