Jump to content
Sign in to follow this  
Thetys

Espace client / espace personnel

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement en pocession de 5 licenses à titre personnel (Internet security PC et MAC) j'organise la gestion de mes clés via mon ESPACE PERSONNEL.

Cette gestion est des plus facile à organiser quoique difficile d'accès ou plutot peu intuitive depuis internet.

En effet lorsque l'on souhaite y acceder il faut bien reconnaitre que cela est plus que difficile de trouver un lien pour s'authentifier depuis internet puisque l'on se retrouve à tout bout de champs sur la boutique en ligne !!!

Là est mon problème : la boutique en ligne propose une connection ESPACE CLIENT qui possède ses identifiants propres !!! (pas de lien pour l'ESPACE PERSONNEL) --> ps : se serait bien utile pourtant

Hors à une exception toutes mes clés ont été achetés en version boite et non sur le site de la boutique en ligne.

Je possède un code pour acceder à cet ESPACE CLIENT (boutique en ligne) mais je n'arrive pas à acceder à une interface me permettant de modifier ce dernier (celui de l'ESPACE CLIENT) je peux seulement le ré initialiser en cliquant sur mot de passe oublié mais rien de plus.

J'ai pourtant reussi sans mal à le faire sur mon ESPACE PERSONNEL.

Quelqu'un aurait t'il une idée ? peut être suis je passé à coté de quelque chose.

J'espère avoir été limpide dans mon explication, je m'y perds un peu ! :b_lol1:

D'avance merci pour vos réponses et ou suggestions.

Bien cordialement

Bonjour,

Lancer l'interface de votre produit, en bas a gauche de la fenêtre qui viens de s'ouvrir, "Mon Espace personnel".

Cordialement;

Vigen.

Sauf erreur de compréhension/interprétation

Oui, confirme, pas de possibilité modification password

http://support.kaspersky.com/faq/myaccount#section3

Vous avez utilisé, How to change my password for My Kaspersky Account

Merci pour cette réponse, je vais donc arreter de m'arracher les cheuveux à faire ce qui est impossible à réaliser :dash1:

Bonne journée

Cdt

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.