Jump to content
Sign in to follow this  
Athanazor

Désinstallation de Kapersky sous Androîd

Recommended Posts

Boujour,

j'ai un note 2, la mise à jour vers Android 4.2 à été faites hier et depuis j'ai une fenêtre Kaspersky qui me bloque mon tél;(Kaspersky n'a pas pu redémarrer), le problème c'est l'ancienne version et impossible de rentrer le code il reste bloqué sur téléchargement de Kaspersky mobile Security en cour......

Que puis-je faire afin d'éviter de remettre le galaxy à 0, en valeurs d'usine ?

Merci

:dash1:

Si tu essaies de le désinstaller depuis les paramètres du téléphone (dans le menu Applications ou Gestion des applications), il te demande le mot de passe et re-bloque le téléphone ?

Boujour,

j'ai un note 2, la mise à jour vers Android 4.2 à été faites hier et depuis j'ai une fenêtre Kaspersky qui me bloque mon tél;(Kaspersky n'a pas pu redémarrer), le problème c'est l'ancienne version et impossible de rentrer le code il reste bloqué sur téléchargement de Kaspersky mobile Security en cour......

Merci

je ne peux pas via les paramètres il n'y a rien de surligné sauf le cache, j'ai d'ailleurs téléchargé le nouveau Kaspersky en espérant que l'un annulerai l'autre mais le nouveau me demande d'aller dans les paramètres de l'ancien et c'est à ce moment que le code s'affiche et reste bloqué avec le message" téléchargement de Kaspersky mobile Security en cour"!!depuis deux jour quand je l'arrête rebelote "Kaspersky n'a pas pu redémarre" et c'est bloqué je dois donc appuyer dessus toute les secondes pour aller dans applications et appuyé sur arrêt dans la partie des application en cours de fonctionnement la galère !

Boujour,

Merci

C'est bon j'ai réussi avec Es explorateur, j'ai pu supprimer des fichiers, ce qui à libéré le blocage et je eu accès au paramètres de désinstallation merci !

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.