Jump to content
nuk3

KIS/KAV 2015 ... Qu'attendez-vous ?

Recommended Posts

Salut,

Je vous propose de discuter du future KIS/KAV 2015 et surtout de vos attentes !

Vue le succès pour la version précédente ici > KIS/KAV 2014 ... Qu'attendez-vous ?

Ils ont refait de même dans la partie English & Russian...

English > Usability KIS 2014 -> KIS 2015 / Pure 4.0

ou la aussi > KIS/KAV 2015: When? What? Yes, it is in the works.

Russian > Usability KIS 2014 -> KIS 2015

comme on est pas plus c o n, on fait aussi...

Possible que c’est un peu tôt & que la version 2014 vient juste d’être lancer... Mais faut déjà penser au future !

Pour ma par Kaspersky depuis la version 2013 n'a pas évoluer dans la bonne direction... je parle de la version 2014, l'interface graphique..., & fini les réglages fin..., & le support d'un Skin...

Mais je sens que de nombreux membres on des choses à dire, pourquoi pas les valoriser en parlent de ce que vous voudriez sur la nouvelle version !

Aller parlons de vos attentes (Lâchez vous, mais pas trop...)

virus.gif

Edited by Nuk3

il y a personne ? :o ouuuouuuouuuu ça pour raler il y a du monde !

Bonne Année NUK !

Tu as raison pour raler c'est tout bon :b_lol1:

Pour ma part je n'utilise + Kis malgré 120 jours de licence restante, pas grave, j'ai trouvé mon bonheur ailleurs (là ou tu parle des réglages fin).

Si par hasard la v.2015 reviens avec les réglages comme par le passé ben je reprends un abonnement :-)

Sur ce à tous les furieux du Forum (Berny-Avperso-Forumeurnet-Thierry-etc...)Bonne Santé + beaucoup de blé +....

Chykos

Bonjour a tous !! :)

Pour ma part, je souhaite l’arrêt de l'utilisation du .Net Framework.

Comme vous le savez c'est une technologie propriétaire de Microsoft, et donc cela rend Kaspersky, sensible, au éventuelles failles de sécurité/stabilité de .Net Framework.

De plus, cela allonge de manière exagéré le lancement de l'interface.

Niveau fonctionnalités??? Principalement le retour de l'import/export des réglages.

Cordialement;

Vigen.

Tien ça fait longtemps ChyKos, voila pourquoi, tu as changer de crémerie ! tu es chez ki si pas indiscret ?

Sinon pour v2015 dnas le section English & Russian (Liens voir premier message) il parle beaucoup du retour des réglages fin,

avec comme certain logiciel l'affichage des paramètres Simple ou Avancer ! avoir la choix quoi...

Je te comprend Vigen, mais ils viennent juste de passer le code de la v2014 sur .Net, donc il vont pas arreter de suite !

& pour les failles de sécurité/stabilité tu peux dire de meme pour windaube... & aussi pour la personne en face du PC... MDR :P

Cdlt

Tien ça fait longtemps ChyKos, voila pourquoi, tu as changer de crémerie ! tu es chez ki si pas indiscret ?

Sinon pour v2015 dnas le section English & Russian (Liens voir premier message) il parle beaucoup du retour des réglages fin,

avec comme certain logiciel l'affichage des paramètres Simple ou Avancer ! avoir la choix quoi...

Je te comprend Vigen, mais ils viennent juste de passer le code de la v2014 sur .Net, donc il vont pas arreter de suite !

& pour les failles de sécurité/stabilité tu peux dire de meme pour windaube... & aussi pour la personne en face du PC... MDR :P

Cdlt

Bonjour,

C'est indiscret ta demande :laugh3:

Une torpille sur le forum de KLAB c'est pas mon truc...+ de 10ans j'ai pris la licence et le service rendu y été jusqu'à la v2012.

Mais bon si un jour les Dév...sorte une version qui me conviens je reviendrais pas de soucis.

Cordialement

ChyKos

OUI SANTE & un BON KIS2015 :)

& un KES c bien si tu a plein de PC avec un serveur...

KES

KES est un produit qui est essentiellement destiné pour les entreprises.

Le sujet actuel (KIS/KAV 2015) de Nuk3 se situe au niveau d'un produit destiné pour des utilisateurs particuliers

sans aucun doute , un paramétrage plus facile du parfeux !!

je voulais interdire a certaines applications de se connecter a internet (entrant/sortant) je n'ais réussis

qu'a interdire le lancement de la dite application sur windows !! (ce n'est pas ce que je veux)

impossible de trouver comment on fait ça (interdire le web a certaines applications)

apres plusieurs jours et plusieurs lectures de forum ou d'autres que moi on eu ce problème sans trouver de solutions .....

j'ai abandonné tout espoir de réussir ça (a moin que kaspersky ne le fasse pas ?)

oui , pour une prochaine version un paramétrage plus facile pour le parfeux.

pour des "Expert" comme nous (MDR :) ) c vrai que deux modes d'utilisation ça serrai top.

barth ou d'autres, KIS 2014 a des réglages très limiter... je te propose de tester KIS 2013 que j'utilise & qui a plus d'option !

ou ta la possibilité d'utiliser KAV 2014 avec un pare-feu ou firewall (en anglais) autre que Kaspersky avec plus d'option !

bien que certain modem (box) on un pare-feu qu'on oublie...

Sinon forum-eurnet on dit Un ou Une KES & Un ou Une KIS ? moi je dit plutot "Un AntiVirus" & pas "Une AntiVirus"...

BETA test KIS/KAV 2015 sera lancé bientôt :

>>> Preparation for KAVKIS 2015 beta-testing (English)

Bonjour,

Moi, j'attends que KIS 2014 reste compatible avec Windows XP SP3, après le 08 avril 2014 (date de la fin du support de Windows XP SP3 par Microsoft).

Et bien sûr la version 2015 et suivantes.

PAPY95

la tu vois j'ai peur que non, il suffit de regarder ce que l'on a eu avec Windows 2000.

l'os n'etant plus supporttttttes dans un futur proche a mon humble avis il est/sera difficile d'assurer le bon fonctionnement d'un logiciel quand le seule de microsoft sera NON

Bonjour,

Mais alors, KIS 2014 etait prévu pour être compatible avec Windows XP SP3 et aucun avertissement n'était indiqué pour que cette version 2014 s'arrête le 08 avril 2014 !!

PAPY95

Il ne faut pas tout melanger :-)

La kis 2014 est compatible avec Windows XP SP3

Si il existe une quelconque faille sur l'os apres avril 2014, il n'y aura pas de patch de securite et tu auras donc un produit vulnerable.......... la Kis2014 ne corrige pas les failles Microsoft

Merci pour la réponse.

De toute façon, le problème va se poser bientôt et Kaspersky devra émettre une recommandation, car nous serons nombreux à être intéressés.

PAPY95

Il ne faut pas tout melanger :-)

La kis 2014 est compatible avec Windows XP SP3

Si il existe une quelconque faille sur l'os apres avril 2014, il n'y aura pas de patch de securite et tu auras donc un produit vulnerable.......... la Kis2014 ne corrige pas les failles Microsoft

Oui, c'est bien pour cela que je ne trouve pas forcement pertinent l'utilisation du .Net Framework dans les produits K.

Introduire une technologie tierce avec les éventuelles failles...Pas top ;)

Edited by vigen

Oui bien sur mais par contre KIS 2014/2015 protégera les utilisateurs contre les vulnérabilités ou failles qui pourraient faire surface dans Windows XP ....

J'ai utilisé Kaspersky Antivirus pendant 3-4 ans avant de le laisser tomber parce que je le trouvais trop lourd et instable sur mon ordi. Au cours des dernières années, j'étais avec Avast. Je viens, depuis une semaine de revenir à Kaspersky Internet Securité 2014. Et la suite fonctionne très bien sur mon Windows 8.1.

Ce que j'attends: pouvoir, lors de l'installation choisir les modules que je veux installer. Et ne pas recevoir un message disant que ma sécurité est menacée parce que j'ai désactivé certains modules.

Bonjour,

personnellement la seule chose que je demande c'est que, pour la prochaine version, le beta test dure beaucoup plus longtemps car c'est pénible de devoir attendre plusieurs patchs pour que les problèmes soit résolus, les clients ne sont pas des beta testeurs.

Depuis les problèmes de la version 2013 et les soucis persistant sur la 2014 ( au hasard sur un paquet de bécanes où j'ai installé cette version que cela soit vista,seven ou w8 le k dans la zone de notification ne s'affiche pas systématiquement) j'ai vu plusieurs personnes de mon entourage ne pas reconduire leurs licences.

Bref, attendez avant de sortir la version finale, je comprends bien que d'un point de vue commerciale on ait besoin de sortir les nouvelles versions le plus vite possible mais je pense qu'au final ça dessert la réputation de la marque.

Christophe.

A règler:

-ergonomie discutable alors qu'on a simplifié à l'excès: ex pour lancer l'analyse rapide, il faut multiplier les clics;

-démarrage très lent, voire ici:

http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...p;#entry2175175

-analyse capricieuse, sur le même PC en analyse rapide le nombre de fichiers analysés varie beaucoup;

-pas sûr à 100%: MBAM m'a trouvé une saleté que KIS ne voyait pas en analyse approfondie;

-disparition de règlages absolument nécessaires;

- la recherche de vulnérabiltés n'est pas toujours accessible via la flèche sur l'écran d'accueil qui fait apparaître ce menu!

Entre autres.

Je sens que je vais changer de crèmerie après des années de fidélité à K.

-pas sûr à 100%: MBAM m'a trouvé une saleté que KIS ne voyait pas en analyse approfondie

A mon avis MBAM a probablement détecté un "Browser Hijack" (PUP/LPI) ce qui techniquement n'est pas un Virus.

Comme il s'agissait d'un PUP.Optional.Babylon.A (dans l'exe d'Unlocker!), qui est assez connu, je ne vois nul nécessité de le leur transmettre, je supprime et je désinstalle le programme (qui ne m'a évidemement rien demandé du tout*).

* et n'est pas dans la liste de Malekal:

http://forum.malekal.com/desinfection-pups...tes-t44500.html

Je vois sur le net des tas de désinfections guidées, là je n'ai rien fait de plus que le faire supprimer par MBAM.

Mais je me demande s'il n'y a pas un lien avec ce souci:

http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...view=getnewpost

je supprime et je désinstalle le programme

Vous avez bien procédé ...

Il s'agit d'un moteur de recherche indésirable et ce n'est pas un virus, il ne contamine pas des fichiers sur le système et ne se répand pas dans un réseaux.

Edited by Berny

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.