Jump to content
remac1

lenteur du drapeau : protection activée

Recommended Posts

bonjour , et bonne fête de fin d'année à tous

je suis sur 7 64 bits Kaspersky int. sécur. 2013

depuis au moins 6 mois le drapeau ""protection activé"" met au total trois MINUTES pour apparaitre ...............

j'ai formaté mon pc et y est mis exclusivement le minimum sur le quel aucun virus est possible le résultat est idem !

alors je ne vous dit pas avec les fichiers et autre logiciel .

je ne suis pas le seul dans cette situation !

ma question : le 2014 est pire au démarrage , idem, au aussi rapide que le 2012 ?????????????

merci pour toute réponse

ps. actuellement j'ai l'impression d'allumer un vieux poste çà lampe ou tv toujours à lampe :)

ok ,merci je vais voir tout cela le plus rapidement possible ,mais là j'ai quelque contre temps dû au fêtes !.................

Moi, j'ai aussi des soucis croissants, sous X 8.1, KIS 2013 (d):

- pas de soucis au début (installation sur un PC neuf et puissant, sosu W 8);

-désormais: d'abord la fenêtre de préparation au démarrage de l'application, qui traîne, puis on est passé à cette succession: icone KIS rouge au démarrage de W, puis qui devient celle d'un non-lancement (pas de possibilité de lancer une mise à jour)...puis apparition de la fenêtre de préparation au démarrage de l'application + icone KIS redevenue rouge, mais si lancer une mise à jour devient possible, c'est en arrière-plan et l'écarn adéquat n'apparaît qu'une fois la fenêtre de préparation au démarrage de l'application se ferme.

Tout ça est très long, et on se trouve sans protection alors que le PC offre l'accès au web!

Qui a les mêmes symptômes?

Bizarre:

-ce matin recherche de vulnérabiltés, via la flèche sur l'écran d'accueil qui fait apparaître ce menu

-cet après-midi, plus de menu recherche de vulnérabiltés!!

Edited by Elaphus

Euh, lapsus, je suis sous KIS 2014 (d).

Bon, tout ça ne fait pas avancer le bousin...le patch E n'ira pas loin.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.