Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Cet après-midi, j'ai effectué mon renouvellement de licence de ma version KIS.

J'ai essayé d'entrer le code d'activation supplémentaire pour qu' à la date d'expiration celui ci soit pris en compte.

Il me dit que le numéro d'activation ne correspond pas au produit.

J'ai pourtant bien renouveller ma licence KIS, la seule difference c'est que j'utilise KIS 2012.

Cela explique t-il ceci ?

Merci

@+

Il me dit que le numéro d'activation ne correspond pas au produit.

Hello,

Une licence KAV n est pas valide pour activer KIS

Une licence KIS n est pas valide pour activer KAV

Bonsoir,

Merci à vous deux pour vos réponses.

Je vais regarder les liens que tu m'as indiqués, aveperso.

Pour Berny, c'est bien pour une version de Kaspersky Internet Security que j'ai fait le renouvellement, d'ailleurs c'est bien un code d'activation de KIS qui est fourni avec l'email de commande que j'essayer d'entrer.

J'ai bien vérifier deux fois la version avant de poster un message, et c'est bien une version KIS que je télécharge à partir de l'email que j'ai reçu, la seule différence est que la version qui est installé sur mon PC est KIS 2012, d'ailleurs renouveller de la même façon l'année dernierère sans soucis lors de l'activation, et la version que je télécharge à partir de l'email de commande est une version KIS mais 2014.

Kaspersky aurait-il changer la méthode d'activation entre temps pour KIS 2012 et KIS 2014 ?

La version KIS 2013 résoudrait-elle le problème ?

Bon il me reste encore 32 jours sur la licence actuelle pour trouver une solution.

PS : Renouvellement de licence faite au sein de l'application KIS 2012 par le " Gestionnaire de licence " et en cliquant sur " Acheter le renouvellement de Licence "

Merci.

B)

Edited by Brisco_74

Le problème indiqué et formulé par Brico dans Post #1 ne se situe pas dans la stratégie de migration ...

Bonsoir,

Je crois que l'on touche au but car effectivement, la version qui est installé sur mon pc est KIS 2012, donc cela correspond à n-2 par rapport à la version dont je viens d'effectuer le renouvellement à savoir KIS 2014.

Donc d'après ce qu'a écrit forum-eurnet, il faudrait effectivement au minimum KIS 2013, car on serait bien dans le cas de ce qu'il annonce "n-1".

C'est donc bien une histoire de stratégie de migration, car se sont bien des version de KIS mais pas du même millesime (2012 pour la version installé et 2014 dont je viens de faire l'achat sur la boutique)

Je testerais cela et vous tiendrez au courant.

Merci à vous deux.

Edited by Brisco_74

Bonsoir,

Je crois que l'on touche au but car effectivement, la version qui est installé sur mon pc est KIS 2012, donc cela correspond à n-2 par rapport à la version dont je viens d'effectuer le renouvellement à savoir KIS 2014.

Donc d'après ce qu'a écrit forum-eurnet, il faudrait effectivement au minimum KIS 2013, car on serait bien dans le cas de ce qu'il annonce "n-1".

C'est donc bien une histoire de stratégie de migration, car se sont bien des version de KIS mais pas du même millesime (2012 pour la version installé et 2014 dont je viens de faire l'achat sur la boutique)

Je testerais cela et vous tiendrez au courant.

Merci à vous deux.

Bonjour les internautes!

Je viens de lire le sujet qui m'a interpelé.

Jusqu'à ce jour, mon ordinateur fonctionne très bien sous "windows XP2" avec KAV 2012.

Selon la formule : lorsque tout fonctionne bien pourquoi changer?... surtout en informatique.

Ma licence KAV va bientôt s'achever.

2 questions se posent:

-puis-je continuer à bénéficier d'une protection avec une nouvelle licence et mon KAV 2012?

-Si je suis obligée de changer de version antivirus (qui fonctionne, je pense très bien), fonctionnera t-elle avec mon XP2?? Car je viens de lire qu'il faudrait alors que je change de système d'exploitation et passer sous XP3 ... avec un nouveau KAV 2014 ?? :angry:

Si tel était le cas, cela m'ennuierai beaucoup... et je pense ne pas être la seule dans ce cas.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

MERCI pour "vos" réponses.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

Cordialement.

Edited by sissi_1943

Bonjour Sissi_1943,

D'après KL, Vous pourrez au moins utiliser celle-ci :

Hello,

Une idée:

Je désinstalle Kis2012 avec sauvegarde de la clé licence, je reboote

J'installe Kis.2013 je reboote

Je désinstalle Kis2013 avec sauvegarde de la clé licence, je reboote

J'installe Kis2014 je reboote

Le fait d'incrémenter les versions avec la même clé, sa passe ?

n, n-1 et n+1

Je pense qu'il faut égallement ajouter n+2 et n+3 :

if I purchase an activation code that comes supplied with version X, the activation code is good for version X-1, version X, version X+1, version X+2 and version X+3.

FR : "Si j'achète un code d'activation qui est fourni avec la version X,

le code d'activation est valide pour la version X-1, version X, version X + 1, versions X + 2 et X + 3.

Voici les détails du Support http://support.kaspersky.com/fr/10044#block1 (KIS 2011/ 2012 / 2013 > KIS2014)

A mon avis Brico devrait égallement conisidérer le cycle de vie du support des produits : http://support.kaspersky.com/fr/support/support_table

Je ne pense pas que le Support fournira un échange de code, et la meilleure option serait de migrer vèrs une version récente.

Edited by Berny

Bonjour,

@Berny, " A mon avis Brico devrait égallement conisidérer le cycle de vie du support des produits ", c'est ce que je vais faire je vais passer à KIS 2013.

Je n'ai tout simplement pas penser à cette histoire de n, n-1,n+1..... pour moi, une licence achetée était valable pour un même produit à savoir KIS vers KIS quelque soit le millesime, mais apparement non.

Donc, je vais me lancer vers la migration de 2012 à 2013.

Une dernière question : Est-ce que la désinstallation par windows suffit, ou faut-il télécharger "l'outil de desinstallation de Kaspersky" ?, si oui où le trouver car j'ai regarder dans " Téléchargements ", mais rien, mis à part les produits KIS, KAV, Pure.

Je viens de trouver l'outil de désinstallation.

Je vous tiens au courant...

Allez, je me lance .... à tout à l'heure !!! :D

@ Berny, il manque une lettre à mon pseudo dans ton post... :lol:

Edited by Brisco_74

Hello Brisco_74

Vous pouvez procéder avec une désinstallation normale ....

Edited by Berny

Re Bonjour,

Comme promis, je vous tiens au courant, donc migration de KIS 2012 à KIS 2013 effectuée sans problème.

Activation du code de réserve acheté en ligne hier, réussi. :D

Donc :bravo: à tous.

Maintenant, il me reste à refaire l'image Acronis de mon système et c'est All Good.

:beer:

Edited by Brisco_74

Bonjour Avperso,

Vous avez raison c'est + simple, juste pour comprendre que lorsque l'on possède une clé est t'elle valide combien de temps sans l'utiliser ou upgrader une version les n+-1 ?

Le fait de garder la clé sur version x et d'upgrader x+1 x+2 x+3... (prenons un abonnement de 2 ans 5 postes avec au départ la v.2011) le cryptage de la clé ainsi upgrader par les v.... suffit t'il à garder l'activation, est-ce que le fait de court-circuiter xx versions pose un problème ?

Autre chose la désinstallation de Kis (ou Kav) à partir du panneau de configuration, la procédure est automatisée (fermeture de Kis et lancement de la procédure de désinstallation) non ?

Edited by ChyKos

Maintenant, il me reste à refaire l'image Acronis

Pour info :

Si vous désirez revenir à un point de restauration antérieur du système Windows ,

veuillez vous déconnecter de l'internet, ensuite désactiver l'autodéfense de KIS , et la réactiver après la restauration

Seconde option :

> Désinstaller Kaspersky > reboot

> Faire la restauration du système > reboot

> Ré-installer Kaspersky > mise à jour de bases de données > reboot

Edited by Berny

Pour info :

Si vous désirez revenir à un point de restauration antérieur du système Windows ,

veuillez vous déconnecter de l'internet, ensuite désactiver l'autodéfense de KIS , et la réactiver après la restauration

Seconde option :

> Désinstaller Kaspersky > reboot

> Faire la restauration du système > reboot

> Ré-installer Kaspersky > mise à jour de bases de données > reboot

Salut,

De toute façon je garde toujours la sauvegarde précédente, pendant environ 1 mois, en plus de celle que j'effectue.

Merci pour la procèdure Berny.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.