Jump to content
Sign in to follow this  
anouar61

installation Kaspersky Security 10 for Mobile

Recommended Posts

Bonjour,

SVP j'ai besoin d'avoir des informations sur l'installation du Kaspersky Security 10 for Mobile.

j'ai un parc de smartphones et tablettes de tous les genres (BB, IOS, android,etc...)

Pour installer la solution sur un telephone portable est ce que je suis obligé d'installer kES sur son poste de travail, et puis associer son telephone portable à son pc de travail? ou c'est juste un moyen parmi d'autre?

Les IOS ne peuvent etre gérés que si on installe MDM?

Le module Kaspersky Security 10 for Mobile peut t'il etre installé sur un autre serveur que celui du KSC ?

Bonjour,

Tu n'es pas obligé d'avoir KES sur ton poste de travail pour l'avoir sur ton mobile... pourquoi cette idée ?

Pour iOS, je crois que oui.

Le module KS10 for Mobile ??? KSC10 reconnait les KSM (Android) de la même manière qu'un poste en KES.

Bonsoir,

Plutôt qu’un long discourt voici une vidéo explicative pour le déploiement et la gestion de KSM 10 sur Android à partir du SC10.

Pour la gestion des IOS il faut le module MDM

La gestion des mobiles s’effectue avec le KSC. Je pense que la vidéo devrait répondre à de nombreuses questions.

Bon week-end,

Magali

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.