Jump to content

Recommended Posts

Lorsque j'accède à un nouveau site web et que je clique sur le mot de passe à entrer, une fenêtre Kaspersky apparait, avec pour choix: "ajouter" ou "annuler".

Quelque soit mon choix, après le clic, la page web est bloquée.

Pour Paypal, je suis obligé de désactiver Password Manager.

Par ailleurs, bien que ce soit une license définitive, il y a le message que la license va bientôt expirée.

Je considère que c'est une version Beta non testée. Le service commercial refuse de rembourser.

Je vais faire une réclamation Paypal

Si tu as un probleme technique contactes le support technique de Kaspersky.

Si tu as un probleme commercial contactes ton revendeur

Même problème:

fenêtre KPM s'ouvre pour enregistrer ou ajouter ou annuler identification et motpass. >> que j'ajoute ou annule ensuite je ne peux plus agir sur la page web concernée.

KPM 5.0.0.174 / chrome 27 ou maintenant 28 /

J'essaye aussi avec Firefox, je pense idem mais pas encore pu vérifier, les sites, en tout cas l'identification, sur lesquels j'ai voulu confirmer ce phénomène ne sont pas reconnu par KPM.

A l'usage j'apporterai des précisions.

Merci d'une réponse, voire de tests à effectuer.

Très désagréable. Alors que sur un autre ordi aucun pb avec Dashlane (gratos...).

suite : KPM ne m'indique ni identifiant ni motpass par ex sur yahoo mail avec Firefox 22, marche en automatique avec chrome. Le pb ci-dessus se produit sur des nouvelles entrées.

Bonjour,

Firefox 22 n'étant pas compatible avec la version 5.0.0.174, le souci que vous rencontrez est tout à fait "normal".

Une nouvelle version de Kaspersky Password Manager devrait être disponible d'ici peu à l'adresse suivante qui elle, sera compatible avec Firefox 22 :

http://www.kaspersky.com/fr/kpm-latest-versions

Nous vous invitons donc à patienter jusqu'à la sortie de cette dernière.

Hello,

La dernière version de Kaspersky Password Manager n'est pas encore compatible avec Firefox 22.0, apparemment les développeurs travaillent dessus. Je t'invite à utiliser la version 21 en attendant si tu le souhaite.

Concernant le logiciel en lui même, il apparait que ton KPM n'est pas activé si celui-ci expire bientôt, je t'invite alors à faire l'activation la licence étant une licence à vie.

Si tu pouvais aussi nous poster une capture d'écran de la page bloquée pour qu'on puisse mieux se rendre compte.

Voici une FAQ pour les captures d'écran: http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=193238594

Bonne journée !

Avec Chrome 28 ( mais idem avec 27 précédent) + KPM 5.0.0.174:

1/ visite site non encore enregistré dans KPM

2/ identification

3/ fenêtre KPM s'ouvre pour enregistrer site, identification et motpass : clic sur "ajouter"

4/ fenêtre KPM disparaît, à priori contente

5/ page web reste bloquée, pas d'action sur cette page,

( pas pu joindre upload >300k [360] et pas su réduire suffisamment. mais conservée, si vous m'expliquez comment l'envoyer.

7/remarque très constructive .....préférable indiquer comment, car déjà essayé en vain, sinon pas posté.

8/ finalement parvenu diminuer et joindre.

par contre je ne vois pas à quoi peut servir une image d'une page web pour comprendre le blocage. Mais je ne suis pas informaticien.

Pour info ceci se produit à chaque fois dans le même type d'utilisation.

merci réponses & bon WE

post-476264-1373727164_thumb.png

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.