Jump to content
Gegedj

Blocage appli Ma Livebox avec KMS et KTS

Recommended Posts

Bonjour,

Voila depuis que j'ai installer Kaspersky Mobile Security et Kaspersky Tablet Security sur mon smartphone et tablette, j'ai l'application Ma Livebox qui ne fonctionne plus avec ce messsage "La présente application n'est pas compatile avec votre Livebox".

Mes 2 appareils ont la meme versions de Ma Livebox, si je desinstalle Kaspersky sur mon smartphone et sur ma tablette, l'application refonctionne normalement.

J'ai réinstallé les dernieres versions de Kaspersky.

Par contre si je laisse installer Kaspersky mais que je desactive toutes les protections, l'application Ma Livebox ne fonctionne toujours pas, il y a que lorsque je la désinstalle que cela remarche.

J'ai deja supprimer le cache des logiciels ... mais le probleme persiste.

Vous avez une solution pour ce probleme ?

C'est déja arrivé que Kaspersky bloque une application sur android ?

Mes appreils :

Kaspersky Mobile Security -> HTC One X -> Android 4.1.1

Kaspersky Tablet Security -> Asus TF700 -> Android 4.2.1

Salut,

Quelles sont les le n° de version de KMS et de KTS ?

S'agit-il de la dernière Livebox Play (noire) ou bien de l'autre ?

Edit : A priori peu importe le modèle de Livebox (extrait du market)

"Description : Si vous êtes client Orange Internet et que vous avez une Livebox Play ou une Livebox 2 à la maison, cette application est pour vous !"

Edited by Thierry

J'ai testé et je n'ai pas rencontré de problème.

(Livebox 2 - S2 sous android JB 4.1.2 - KMS v10.4.45 - Application "ma Livebox" v3.1.0)

post-9574-1366624069_thumb.png

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Oui j'ai bien la livebox play noir.

J'ai installer les dernieres versions :

KMS : 10.4.45

KTS : 10.5.45

Appli Ma livebox : 3.1.0

Quand Kaspersky est installé j'ai le message (voir screenshot) et quand c'est désinstallé cela refonctionne.Bisard comme histoire quand meme.

J'ai laissé installer KMS/KTS mais tous désactiver les protections et toujours le message.

Mais quand je veux accéder a la box (192.168.1.1), j'ai un message 404 - Not Found.Quand j'ai ce message l'application Ma livebox ne fonctionne pas par contre si j'ai bien acces a la box l'application fonctionne.

Là franchement je ne sait pas trop quoi faire ...

Je devrais bientot avoir une mise a jour du firmware de la box, cela va peux-etre changer quelque chose mais en attendant tout fonctionne sans Kaspersky quand meme :/

post-449335-1366629122_thumb.png

Edited by Gegedj

Le support de kaspersky ?

Je ne savais pas qu'il y avait un support francais a par ce forum, si oui on fait comment pour les contacter ?

Par contre j'ai déja contacter orange.

Deja fait reset de box, fixé l'adresse IP, reboot matériel ...

Malheuresement on arrive toujours a la conclusion que lorsque Kaspersky est désinstalle l'application Ma livebox refonctionne.

Edited by Gegedj

Merci pour l'infos, je leur ai envoyé une demande, on verra ce qui vont penser de ce probleme...

Merci en tout cas.

Bonjour,

Ba super le service technique de Kaspersky.J'ai envoyé un truc hyper complet par rapport a mon soucis avec l'application Ma livebox en mettant toutes les versions, en faisant des screens avec et sans Kaspersky pour bien montré que sans le logiciel tout fonctionne.

Réponse au bout d'une semaine du service technique :

"Les produit " Kaspersky Mobile Security " et " Kaspersky Tablet Security " ne présentent aucun dysfonctionnement avec l'application "Ma Livebox" sous Android . Le message d'erreur " La présente application n'est pas compatible avec votre Livebox, souhaitez-vous vous connecter à un autre point d'accès Wifi-Fi ? " se présente avec l'application Kaspersky installée et désinstallée . "

Je lui dit que ce n'est pas possible ...

2 eme réponse :

"Comme expliqué dans le mail précédent , le souci du lancement de l'application "Ma Livebox" n'est pas lié à la protection Kaspersky suivant les testes effectués avec et sans l'anti-virus .

Merci de votre compréhension .

Ce ticket sera clôturé . "

Comment le mec peux me dire que l'application donne toujours le message d'erreur avec et sans Kaspersky alors que moi j'ai fait un screen avec l'application qui fonctionne parfaitement sans KAspersky !

Je ne sait pas si les compétences du service technique ont compris que pour que cette application fonctionne fallait peux-etre que l'appareil soit connecté sur une Livebox Orange !!!!

En gros le mec cloture le ticket, me dit de me demerder et que le soucis vient de l'application Orange !

Y'a pas du modo ou suppérieur ou quoi que ce soit ici ?

Si encore c'était juste une application qui ne fonctionne pas, mais du coup dernierement j'ai refait des tests, j'ai plein de site comme tomshardware.fr, ldlc.com ou tomsguide.fr qui ne fonctionne pas, j'ai des messages page introuvable ou erreur 404.

Les liens sur le mur de facebook qui renvoient sur un site internet me mettent également que la page est introuvable.

Mais tous ses sites et liens fonctionnent sans Kaspersky Tablet Security (j'ai refait que des tests sur la tablette) !!!

Et aprés on m'envoie "boulet", nan je ne suis pas d'accord, j'ai 5 licenses KIS + KTS + KMB + du parrainage a ma famillle, ba nan je ne suis pas d'accord ! Moi qui passe du temps a faire des screens et tous se qui faut et tout envoyé au service technique et le mec qui me claque a 5min sans rien chercher, je suis sure qu'il n'a meme pas regardé les fichiers joints et qui me dit sa et cloture le ticket sans m'aider.

Moi soit on me trouve une solution soit je demande le remboursement de toutes mes licenses ...

EDIT : Je viens d'ailleurs répondre a votre questionnaire de satisfaction où je me suis bien fait plaisir ! Je vais d'ailleur relancer un nouveau ticket avec tous mes soucis !

Edited by Gegedj

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.