Jump to content
dooty

Déception de Kaspersky suite aux problèmes de lenteurs

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une demande au support le 21 février pour savoir si un geste commercial allait être fait suite aux problèmes de lenteurs des mois derniers.

Je viens de recevoir la réponse le 22 mars :

"Le souci a été résolu avec la mise à jour suivante en date du 05/02/2013, le souci n'a pas duré des mois mais 1 nuit (heure Française).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

Je ne pense pas être le seul à avoir eu le problème:

Topic français ouvert le 22 décembre 2012

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=252134

Topic en anglais ouvert le 18 décembre 2012

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=251937

Je veux bien être patient, je veux bien comprendre que le problème n'est pas simple à diagnostiquer.

Mais qu'on me dise que le problème est résolu, merci mais j'avais remarqué que le PC ne mettait plus 15 minutes à démarrer.

Et aussi qu'on me dise que de fin décembre à début février, le problème n'a duré qu'une nuit (sans doute une nuit scandinave).

Attendre pendant un mois la réponse pour entendre ca.

Ca fait plus de 10 ans que je paye mes licences et que j'encourage les gens à passer sous Kaspersky.

Je ne suis plus vraiment un inconditionnel mais simplement dégouté et j'ai envie de dire que ce sera la dernière.

Bonjour,

J'ai fait une demande au support le 21 février pour savoir si un geste commercial allait être fait suite aux problèmes de lenteurs des mois derniers.

"Le souci a été résolu avec la mise à jour suivante en date du 05/02/2013, le souci n'a pas duré des mois mais 1 nuit (heure Française).

Je veux bien être patient, je veux bien comprendre que le problème n'est pas simple à diagnostiquer.

Mais qu'on me dise que le problème est résolu, merci mais j'avais remarqué que le PC ne mettait plus 15 minutes à démarrer.

Et aussi qu'on me dise que de fin décembre à début février, le problème n'a duré qu'une nuit (sans doute une nuit scandinave).

Ca fait plus de 10 ans que je paye mes licences et que j'encourage les gens à passer sous Kaspersky.

Je ne suis plus vraiment un inconditionnel mais simplement dégouté et j'ai envie de dire que ce sera la dernière.

Bonsoir à toutes et tous.

Je suis une "fan" de KIS également depuis des années , mais je n'ai jamais été "pressée" d'installer la dernière version , n'ayant jamais eu de problème occasionné par une version antérieure fût-elle de deux ans .

Néanmoins ,la réponse " une nuit" concernne un autre problème me semble t'il où des serveurs avaient carrément été mis "hors fonction " ... sauf erreur de ma part.

Votre lien n'est pas en rapport avec "cette" nuit- .

Je viens de passer il y a peu sur une machine de test d'ailleurs à la version 2013 et elle ne me pose strictement aucun problème , patch "I"= L je crois ... :°)

Que voudriez-vous exactement ?

Là où je m'interroge par exemple c'est qu'il me reste trois licences non-utilisées pour quinze mois ( trois mois "gratuits" donc) de la version 2012 et je me demande si elles seront encore valables avec la version 2014 dèjà en version " bêta" ?

En fait pourquoi la nécessité d'avoir une version différente d'un bon produit tous les ans ... XP aura duré près de quatorze ans :°) ... certes avec des Services Pack et de nombreuses Mises à Jour , alors pourquoi Kaspersky ne pourraît-il simplement "patcher" une version 2012 ou 2013 ( maintenant qu'elle semble au point ) plutôt que la renommer en une 2014 par exemple ?

Parceque "commercialement" cela "fait mieux" n'est-ce pas ? Il en est de même ou en a été du moins il y a peu avec les cartes graphiques ( dignes de ce nom) d'une certaine marque : renommées tout simplement vers un N° supérieur alors qu'il s"agît strictement du même modèle ... mais c'est plus "vendeur" n'est-il pas ?

Bref , pourquoi ne pas tenter de négocier dans ce cas votre cas particulier directement par courriel : tout le monde n'est pas passé à la version 2013 au même moment , et donc certaines personnes ( comme moi par exemple) n'ont subi aucun préjudice ... pourquoi dans ce cas devrais-je bénéficier d'une "compensation "?

Ce ne serait nullement logique !

Ce n'est que mon avis , de plus , que ce soit dû a un "bug" éventuel ou non, certaines machines "bas de gamme" "rameraient" de toutes manières ( les "portables" en particulier) ... les produits KISxxxx n'ayant jamais été des plus légers.

Donc ; là non plus , une "compensation " ne saurait être justifiée ( toujours à mon "humble" avis ...) puisque ce genre de matériel "rame" avec ou sans bug ! .... ;°)

Bref , vous aurez compris que "Kaspersky", moi je l'aime bien et donc je le défends aussi ... normal non ?

Essayez toujours via un courrier personnel , j'ai eu ce genre de relations "privées" il y a quelques années au moment où j'étais pressée par une échéance , et j'ai trouvé le service clientèle de Kaspersky France extrêmement bienveillant et réactif aussi ( alors que je vis et vivait déjà en Belgique ...) : 70% de remise par rapport à l'année précédente !

Bonne nuit et bon week-end ... et "cool" , ce n'est que mon avis tout à fait personnel... ;°)

[/b]

Nb : et que pensez-vous de ces "malheureux hackers" pénalisés par les produits Kaspersky ... eux aussi aimeraient une "compensation" ! ...;°)

http://vimeo.com/60539006 .... tiré du topic suivant :

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=258507

Bonjour.

Si votre poste est attaqué par un virus utilisant une faille d’une ancienne version de Kaspersky.

Vous ne pourrez pas vous retournez contre l’éditeur, ni demander de « compensation ».

Kaspersky vous dira que c’est de votre faute. Il conseille d’installer les dernières versions.

Je suis simplement les recommandations de l’éditeur.

Les nouvelles versions subissent des modifications majeures (même si le marketing est présent).

Il n’est pas possible de mettre des correctifs pour tous les problèmes.

L’ordinateur ne ramait pas mais il était inutilisable pendant 15 minutes au démarrage du poste.

Et si vous redémarrez le poste, vous êtes reparti pour 15 minutes.

Je pense que Kaspersky pourrait remettre des jours au compteur, ce serait un geste appréciable.

Pour les hackers je crois qu’ils ne sont pas malheureux et qu’ils gagnent suffisamment leur vie et que je n’ai pas de soucis à me faire pour eux.

Je vais essayer de contacter le service client.

Bonjour.

Si votre poste est attaqué par un virus utilisant une faille d’une ancienne version de Kaspersky.

Vous ne pourrez pas vous retournez contre l’éditeur, ni demander de « compensation ».

Kaspersky vous dira que c’est de votre faute. Il conseille d’installer les dernières versions.

Je suis simplement les recommandations de l’éditeur.

Les nouvelles versions subissent des modifications majeures (même si le marketing est présent).

Il n’est pas possible de mettre des correctifs pour tous les problèmes.

L’ordinateur ne ramait pas mais il était inutilisable pendant 15 minutes au démarrage du poste.

Et si vous redémarrez le poste, vous êtes reparti pour 15 minutes.

Je pense que Kaspersky pourrait remettre des jours au compteur, ce serait un geste appréciable.

Pour les hackers je crois qu’ils ne sont pas malheureux et qu’ils gagnent suffisamment leur vie et que je n’ai pas de soucis à me faire pour eux.

Je vais essayer de contacter le service client.

Bonsoir à toutes et tous .

Bonsoir et @ dooty .

Il y a "maldonne " ... le "clip" sur les " Hackers" et ma remarque sont une plaisanterie évidemment .... ;°)

De même que mon conseil via un courriel envoyé au service "clientèle" .... comme déjà précisé , je l'ai fait une fois il y a trois ou quatre ans et j'ai été ravie (et "comblée" aussi) de cette manière "personnelle" d'avoir résolu un "petit soucis" ... très différent du vôtre il est vrai .

A mon avis , et je vous ai donné mon opinion sur ce sujet ( et sans plaisanter cette fois ) il n'y a pas de raison d'accorder une période supplémentaire à une licence de manière généralysée , car nous n'avons pas tous ( et encore moi toutes en tous cas...) eu à subir "votre" préjudice ...

Pourquoi ne pas essayer via un e-mail "personnalisé" ... j'imagine que si un pourcentage élevé d'e-mail sur ce sujet arrivait tout d'un coup aux services clientèles Kaspersky de la planète , alors j'imagine qu'une solution "général" serait alors peut-être proposée ... et " Eugène" m'en voudra personnellement sans aucun doute de vous avoir donné ce conseil .... ;°)

J'ai trouvé lors de ma demande personnelle une écoute ( et compréhension) ainsi qu'une dilligence extrême de Kaspersky France à résoudre mon "petit souci" . Et pour le ième fois je les en remercie ...

Bonne soirée . ... essayez , qui n'essaye rien , n'a rien non plus ... logique n'est-il pas ?

Edited by Loukiana

Bonjour,

Je rejoins ce que dit Dooty, cela fait un bon moment que kis 2013 sur mon pc bug de tout les côtés.

J'ai poster des demandes au support technique qui sont toujours en attentes de réponses.

Je pense que payer un produit pour que celui-ci ne fonctionne pas correctement, c'est écoeurant.

Comme c'est le cas dans cette société depuis des années, on nous vend de plus en plus de chose qui sont de plus en plus lamentable.

Pour ma part, j'ai l'impression que kis est passé du stade professionnel au stade amateur.

J'ai l'impression de régresser au niveau de la qualité du service vendu.

Ou est la réelle protection quand je vois la qualité du service vendu?

Si il y a vraiment protection et virus???

Je me pose la question???

Poudre au yeux pour faire fonctionner le commerce???

<_<

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.