Jump to content
nuk3

KIS/KAV 2014 ... Qu'attendez-vous?

Recommended Posts

Salut,

Je vous propose de discuter du future KIS/KAV 2014 et surtout de vos attentes !

virus.gif

Ils ont fait de même dans la partie En, comme on est pas plus c*n, on fait aussi... possible que c’est un peu tôt & que la version 2013 vient juste d’être lancer...

Mais je sens que de nombreux membres on plein de choses en tête, pourquoi pas les valoriser en parlent de ce que vous voudriez sur la nouvelle version !

Pour ma par kaspersky a réussi à évoluer dans la bonne direction, je parle en général, détection des virus, l'interface graphique, le cloud, réglages fin,... TOP 3 des Anti-virus !

La parlons de mes attentes :

- une version 64bit, pour une meilleur intégration au système qui lui même & en 64bit...

- un Pare-feu plus présent, là je me demande s'il en a vraiment un... KIS biensur :P

- une protection bancaire mieux travaillée...

- un Patch par mois... plus réactif dans les corrections !

- ...

et vous les vôtres ? (Lâchez vous, mais pas trop...)

Salut Nuk,

Les même attente que toi en gros (surtout pour la version 64bits), mais surtout que KIS (et KAV) soit testé plus en profondeur avant d'être laché au public, et que c'est nous qui faisont office de béta testeur à l'arrivée (je parles des problème actuels avec la 2013)

Edited by tistou77

Hello,

Ouais... les Ruskos sont pas les Der. de Der. pour pondre une nouvelle "caisse".

Donc je suis pas en souci :) pour la 2014.

Sinon petite question: Si je me réabonne pour 10ans il m'offre une nouvelle Mob ? (la mienne commence à ferrailler grave bon sang !) :laugh3: :b_lol1: :bv: .

ChyKos

tu veux que je te demande une KIS 10 ans :-)

Exactement !!!! (payable en 10 fois ;) ! )

MDR ChyKos ba je pense que ça doit etre possible en version Pro...

Sinon je suis d'acore avec toi tistou77, mais je croit que la partie commercial met une pression d'enfer, comme dans tout les boites...

pour sortir une version final le plus vite possible... a une date qui souvent laisse pas le temps de tout tester ou corriger...

tu va me dit que cet une question d'organisation... oui c clair, regarde Firefox petit exemple, une version final, la beta en test, & déjà une version alpha en étude...

quand on veux on peux...

& toi forum-eurnet pas d'attentes sur la version 2014 ? tu es plus version Pro, mais tu es aussi un utilisateur chez toi non !?

euuu pour les informaticiens une version 64bit y a t'il vraiment un plus ou pas, pour un anti-virus ??? je pense que oui...

Non mais ils vont peut etre t'offrir une Lada..... alors tu signe toujours pour 10 ans là? :rolleyes:

Désolé moi je roule en Mob !!! (avec du ricin en + :ca: )

Edited by ChyKos

C'est quoi ta mob? 51 mbk ou 103 sp? ah non j'suis con, de mémoire t'es plutot de la génération du 102 non? :lol:

Ok je sorts :lol:

Non plutot génération Solex hihi :laugh3:

Euh... C'est quoi exactement KES :unsure:

Un KIS amélioré ou plus une version Pro?

Edited by tistou77

C'est quoi ta mob? 51 mbk ou 103 sp? ah non j'suis con, de mémoire t'es plutot de la génération du 102 non?[/b] :lol:

Ok je sorts :lol:

Hello,

BB peugeot d'antan 49,9 cm3.

Ma premiere lorsque je roulais Adonf (toujours le cas aujourd'hui) soit tes pieds ne touché pas encore terre, soit tu portais encore les couches :laugh3: :b_lol1: :bv: .

La nifle l'hiver sans casque vous connaissez ? :P Merveilleuse époque moi je vous dis, aujourd'hui toujours...

Allez faut que je prépare mon mélange pour allez bossé :icon20:

Que tous les pistons (de Mob) soient avec vous toutes & tous...

ChyKos

Ba 1978 :-), étais-je né au moins? :rolleyes:

Ben non (ma premiére Mob en 1966, 2 ans après (1968) je balançais des pavées sur qui d'après vous ??? :laugh3: ), tu étais encore dans les pensées de la génétique humaine mon grand.

La tronche:

post-445072-1359041000_thumb.jpg

Que du bonheur vous dis-je...

ChyKos

KES est la version entreprise mais il va bientot y avoir des news et laissons Kaspersky faire les annonces sur les nouvelles offres et versions

Cool des news :lol:

possible qu'ils mette des fonctions de KES dans KIS2014...

bonjour a toutes et a tous, ce que je souhaite a kaspersky version 2014, un bon bouclier et une bonne santé(parce que c'est important la santé!!!!!!!!!!! :D :D :D :D au vue des retombés négatives de cette mouture 2013, ils va falloir qu'ils se bougent sévèrement, tout d'abord l'absence totale d'informations sur le K dans la barre des tâches, que e soit l'utilisateur du produit qui effectue la manip, c'est inacceptable, et ce n'est qu'un detail, l'interface graphique tiens parlons-en nulle!!!!!!!!!!!!!!, du vert,du vert et encore du vert, la palette colorimetrique est t-elle limitée chez kaspersky?, et pitié qu'ils changent ces icones infames qui n'ont aucune forme, cela ne ressemble a rien, qu'ils fassent un effort enorme là-dessus, ensuite ce serait bien d'inclure un module d'information sur une version plus recente du logiciel a paraitre enfin, que kaspersky s'occupe de lui et pas des autres logiciels installés sur le pc, c'est un antivirus et cela doit rester un antivirus pas un logiciel qui donne des coups de poings et de pieds pour degager les logiciels qui sont installés sur la machine a chacun sa fonction.

Pour conclure pour la 2014 une interface retravaillée de fond en comble, un pare-feu irréprochable, une meilleure integration au systeme 64 bits et a windows 8(il y a beaucoup de personnes qui rencontrent des problèmes avec cette version de windows8), enfin que kaspersky soit a jour vis a vis de firefox, a chaque fois qu'une version de firefox sort, kaspersky est a la ramasse, il ne faut plus que cela arrive, anticiper les differntes sorties et faire en sorte d'être ajour.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, si d'autres idées me viennent, je posterai anouveau.

Bonne journée!!!!!!!! :)

hello,

Non sérieusement la Kis v.2014 risque de surprendre mais dans quel sens ?

Je souhaite le + que le - pour l'équipe d'Eugéne

Aujourd'hui tout le monde veux le Number One, la bataille entre les fournisseurs de protections n'est pas nulle, le client c'est lui au final qui est le gagnant car lui seul décide s'il continue ou change crémerie.

Donc pression il y a chez Eugéne.

Et puis l'orgueil vous connaissez ?

ChyKos

Question à Nuk: Tu peux me faire un Skin genre Mob ? S.T.P merci :laugh3:

il y a des bug majeur donc il pas trop le temps avec les bug mineur...

c vrais que l'interface graphique & pas vraiment top top... c pour ça que je fais des skins, pour changer un peux :P

en parlent de skin désoler ChyKos pas trop le temps... Pas assez cher mon fils !

Edited by Nuk3

salut NuK3, pour les skins, qu'ils remettent en place l'option"utiliser un skin personnalisé", dans la prochaine version, c'est une chose qu'ils peuvent ajouter cela eviterai aux utilisateurs d'aller bidouiller dans les entrailles de la bête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Avant de commencer la 2014, K devrait peut être essayer de débugger la 2013 (shutdown, etc...) :D

Edited by tistou77

clair, il est meme pas encore en beta test que les gars sont deja négatif... :P

on va voir se que ça va donner ! & les améliorations correction de bug sur la version 2013 va continuer !!! ex: 2012 il y a encore des patch...

ça travail chez K :post-7989-1194626099:

il faut positiver non ?

Oui !

iclair, il est meme pas encore en beta test que les gars sont deja négatif... :P

Je ne suis pas négatif, j'ai juste en mémoire que le problème du pare-feu de la V. 2012 qui ne bloque rien à la mise en service de la machine n'a pas été solutionné avec la V. 2013. C'est tout !

se que je te propose, c de participer à la future phase beta de K2014 & de remonter les problèmes... pour que la version finale corrige ça !

"la critique est aisée mais l'art est difficile"

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.