Jump to content
Sign in to follow this  
romani

Connexion automatique a plusieurs champs ??

Recommended Posts

Bonjour a tous , j' aimerais savoir comment faire pour une connexion automatique ou du moins remplissage de 4 champs comme par exemple la connexion de la CAF.fr

j'ai bien réussi a faire tourner KPM 5 sans problemes mais sincerement la je bloque car j'ai tout essayé combiné mais rien a faire .

KPM ne rempli que 2 champs et pas dans l'ordre , j'ai essayé la modification avancée mais pas moyen.

Si quelqu'un a la solution , c'est un grand MERCI a vous tous !!

Salut,

Le site de la CAF (http://www.caf.fr/) est en maintenance à cette heure. Tu as un autre exemple d'un site ou il y a 4 champs à renseigner ?

Merci de votre tres reponse rapide.

En fait je ne sais si le probleme viens de KPM ou du site de la CAF ,en tout cas ca fait un mois que je fais des teste KPM sur ce site et j'ai pas reussi.

Donc je crois pas que c'est lié a la maintenance pour finir je n'ai pas en tete un autre site.

Personnellement je ne dispose pas de compte à la CAF. Sinon, c'est quoi les renseignements demandés dans les 4 champs ? Identifiant, mot de passe et ?

voila les champs a remplir dans la modification avancée, j'ai fais executer cette modification mais KPM ne remplis que 2 champs et pas dans l'ordre.

Avoir un compte a la CAF ou pas c'est toujours bon a savoir cette manip.

post-447402-1357488004_thumb.jpg

Ok merci. En espérant qu'un membre pourra effectuer un essai.

As-tu pensé aussi à contacter le support ?

Edit : tu utilises bien la dernière version 5.0.0.170 ?

Edited by Thierry

J'ai telecharger le mode d'emploi en pdf mais la manip n'y est pas , j'ai consulter l'aide liee avec le programme non aussi , meme google n'a pas de reponse.

Dans tout les cas MERCI de vos reponses.

je repasserai si je trouve la solution.

salut !!

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.