Jump to content
scado dome

probleme module protection

Recommended Posts

Salut,

Ton rapport GSI montre que tu as un pilote réseau à mettre à jour. Essaye peut être de commencer par là pour voir.

Bonjour ok pour celuici 1 pilote est a mettre à jour mais le problème sur les 3 autres ordis les pilotes sont ok le GSI est ok mais le problème est le même

donc pour moi le soucis n'est pas ce pilote car j' ai le pilote a mettre a jour depuis 2006 et jamais trouvé et jamais eu de problème

je pense que ce n'est pas ça le soucis mais j' attire quand même l'attention j'ai envoyé 5 GSI au service support kaspersky ils onts toujours répondus ici rien du tout

même pas une info je pense q'ils onts réellement un problème de service mais on ne laisse pas les clients sans réponses et j' ai toujours informé au client

que le service est au top je v'ai devoir changé cela c' est contre ma décision car kasrpersky m' avais sauvé mais 3 ordis en 2004 je v'ai attendre mais je dois renouvler mon abonnement dans 71 jours pour 5 ordis que faire si pas de soultions je remets l'ancien pure 9.1.0.124?

Pourtant problème Pare-feu et pilote réseau ça va quand même de paire non ? :rolleyes:

Concernant tes 5 GSI comment as tu procédé, tu as bien fait tes demandes au support via ton espace personnel ?

Pourtant problème Pare-feu et pilote réseau ça va quand même de paire non ? :rolleyes:

Concernant tes 5 GSI comment as tu procédé, tu as bien fait tes demandes au support via ton espace personnel ?

oui bien sur j' ai eu juste un mail de renvoie ma demande ainsi les photos et mon GSI plus rien depuis mon 1 mail date du 01/10/2012 rien jusqu'au 04/10/2012 Bonjour M. S.D.

ACCUSE DE RECEPTION

--------------------------------------------------------------------------------

Merci de nous avoir contactés par email.

Nous avons bien enregistré votre requête, référence 514547-1349337832.

Elle a été transmise au service concerné qui vous apportera

une réponse par email dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez

à cet email en conservant sa référence, [514547-1349337832],

dans l'objet de votre message de suivi.

Cordialement,

Service Clients Kaspersky

--------------------------------------------------------------------------------

Rappel de votre message :

Je suis S.D., bon de commande 117 317 509 23 date 15/11/2011

RE: [VirLabSRF][Malicious file analysis][M:1][LN:EN][L:0] [KLAN-429414701]

Bonjour je suis client Kaspersky depuis année 2003 quelque petit soucis mais toujours eu un bon service .

A ce jour je rencontre 1 problème j' ai envoyé au service support le rapport getsysteminfo et pas de nouvel ,

car j' ai kaspersky Pure 1 génération 9.1.0.124 il fonctionnait bien, je viens de migrer ver >Kaspersky pure 2 version 12.0.1.288

et mon soucis est qu' il me dit que mon pare feu est désactivé que des applications sont désactivés et quand je vais voir dans la liste

tout est activé suis je bien protégé car sur mais 3 Ordinateurs le même problème et sur un portable aussi donc 4 ordis

déja réinstallé 3 fois cela est toujours idem je vous joints des photos et le getsysteminfo

svp je veus une réponse et faut il remettre l' ancienne version pour être sur d' être protégé

Edited by Thierry
Suppression d'infos personnelles (nom, prénom)

oui bien sur j' ai eu juste un mail de renvoie ma demande ainsi les photos et mon GSI plus rien depuis mon 1 mail date du 01/10/2012 rien jusqu'au 04/10/2012 Bonjour M. S.D.

ACCUSE DE RECEPTION

Merci de nous avoir contactés par email.

Nous avons bien enregistré votre requête, référence 514547-1349337832.

Elle a été transmise au service concerné qui vous apportera

une réponse par email dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez

à cet email en conservant sa référence, [514547-1349337832],

dans l'objet de votre message de suivi.

Cordialement,

Service Clients Kaspersky

Rappel de votre message :

Je suis S.D., bon de commande 117 317 509 23 date 15/11/2011

RE: [VirLabSRF][Malicious file analysis][M:1][LN:EN][L:0] [KLAN-429414701]

Bonjour je suis client Kaspersky depuis année 2003 quelque petit soucis mais toujours eu un bon service .

A ce jour je rencontre 1 problème j' ai envoyé au service support le rapport getsysteminfo et pas de nouvel ,

car j' ai kaspersky Pure 1 génération 9.1.0.124 il fonctionnait bien, je viens de migrer ver >Kaspersky pure 2 version 12.0.1.288

et mon soucis est qu' il me dit que mon pare feu est désactivé que des applications sont désactivés et quand je vais voir dans la liste

tout est activé suis je bien protégé car sur mais 3 Ordinateurs le même problème et sur un portable aussi donc 4 ordis

déja réinstallé 3 fois cela est toujours idem je vous joints des photos et le getsysteminfo

svp je veus une réponse et faut il remettre l' ancienne version pour être sur d' être protégé

voila je renvoie encore 1 aujourd'hui cela fait 10 et non 5 fois comme quoi cela commence a bien faire Hello,

This message is generated by automatic letter reception system. The report contains information on what the verdicts on the files (if any in the letter) makes antivirus with latest updates. Letter will be passed to the virus analyst. If you are a licensed Kaspersky Lab customer, we recommend that you send the files to be scanned to the Virus Lab, using your profile: https://my.kaspersky.com/en/support/viruslab This option is available for the Licensed Kaspersky Lab customers only. If you are not a Licensed Kaspersky Lab customer, please use the following link: http://support.kaspersky.com/virlab/helpdesk.html?LANG=en. This link sends your file to the Virus Lab for inspection. All the files submitted for scanning from unregistered addresses are verified in the common queue order.

SC00126.png,

SC00127.png

These files are in process.

Best Regards, Kaspersky Lab

"10/1, 1st Volokolamsky Proezd, Moscow, 123060, RussiaTel./Fax: + 7 (495) 797 8700 http://www.kaspersky.com http://www.viruslist.com"

From: xxxxx@teledisnet.be

Sent: 06.10.2012 9:30:45

To: newvirus@kaspersky.com

Subject: [VirLabSRF][False alarm on a file][M:1][LN:EN][L:0]

LANG: fr

email: xxxxx@teledisnet.be

description:

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...ebbddb9e5eda30d

j"ai toujours le problème les controle applications désactivé, pare feu désactivé

Fichiers chargés :

SC00126.png

SC00127.png

Edited by Thierry
Suppression d'infos personnelles (nom, prénom, adresse email)

J'ai l'impression que tu te trompes, on dirait que tu envoies tes demandes au Virus Lab ?!

Via "Mon Espace Personnel" rend toi sur l'onglet "Contacter le support" regarde la capture d'écran:

post-9574-1349517033_thumb.png

J'ai l'impression que tu te trompes, on dirait que tu envoies tes demandes au Virus Lab ?!

Via "Mon Espace Personnel" rend toi sur l'onglet "Contacter le support" regarde la capture d'écran:

post-9574-1349517033_thumb.png

c'est bizzare ils viennent de me répondre à 11h55' et me tienne au courrant je pense qu'ils ont surment un soucis de communication j' attend je trouvai

vraiment étaonné de leur silence A +

pour le pilote comme d tu ma dit je pense que non car je viens de faire un GSI juste a l'instant avec l' autre ordi et pas de probleme tout est ok

il vient de m' afficher pare feu désactivé , controlle application désactivé, chat désactivé donc voila le même soucis et je fais le gsi sur les autres idem donc pas le pilote pour ce cas si bien sur , je viens de faire une recherche sur internet avec la dénomination des applications désactivé voilà que je découvre que d'autre personne on le même problème

Généralement se sont des réponses automatiques. Concernant les pilotes réseaux, chaque machine est différente à moins d'avoir très exactement la même configuration matériel ;)

Généralement se sont des réponses automatiques. Concernant les pilotes réseaux, chaque machine est différente à moins d'avoir très exactement la même configuration matériel ;)

oui c'est par là que je l'ai envoyé 5 fois comme sur l'image :dash1:

sauf que le VirusLab n est pas le support :-(

si tu veux avoir une response du support technique il te faut utiliser : https://my.kaspersky.com/fr/support/helpdesk

si tu veux une response sur le verdict d'un code malveillant il te faut utiliser : https://my.kaspersky.com/fr/support/viruslab

si tu veux une response sur un soucis de site ou de phishing il te faut utiliser : https://my.kaspersky.com/fr/support/content

chaque url pointe sur un support specifique, le viruslab ne te repondra "jamais" sur un probleme technique, au mieux ils risquent peut etre de fwd vers un colleague mais cela prendre plus de temps

ok merci :rolleyes:

un code Wallon ou Flamand ? :-)

Comme l'indique Thierry ça ne change rien ,

une licence "Benelux" permet d'activer une version Néerlandaise, Française , Anglaise .. etc

Edited by Berny

Et ça change quoi ?

Tu as raison, rien, sa demande sera acheminée chez son support local de sa région (l'url en .fr m'a induit en erreur)

Tu peux désinstaller ces programmes stp:

1ClickDownloader

Dr. Cleanup

Incredibar Toolbar on IE

tuneup 2008

Edited by lingnoi

Tu as raison, rien, sa demande sera acheminée chez son support local de sa région (l'url en .fr m'a induit en erreur)

Tu peux désinstaller ces programmes stp:

1ClickDownloader

Dr. Cleanup

Incredibar Toolbar on IE

tuneup 2008

bonjour, :unsure: pourquoi désinstaller c'est logiciel svp ? j' ai déja enlever incredibar toolbar ?

bonjour, :unsure: pourquoi désinstaller c'est logiciel svp ? j' ai déja enlever incredibar toolbar ?

Dr.Cleanup je ne trouve pas ce logiciel mais une ? pour tuneup2008 pour quel raison enlever je n' ai jamais eu de problème avec ce logiciel il est sur mais 2 autres ordis ?

quel est le rapport pour enlever ça tu as une bonne explication merci d' avance :rolleyes:

Dr.Cleanup je ne trouve pas ce logiciel mais une ? pour tuneup2008 pour quel raison enlever je n' ai jamais eu de problème avec ce logiciel il est sur mais 2 autres ordis ?

quel est le rapport pour enlever ça tu as une bonne explication merci d' avance :rolleyes:

C'est pour ça que tu as la même erreur sur les autres ordinateurs, Tuneup n'est pas compatible avec les produits Kaspersky, ce programme modifie beaucoup de chose dans ton système et n'oublie pas aussi l'importance de mettre à MAJ le pilote réseau

C'est pour ça que tu as la même erreur sur les autres ordinateurs, Tuneup n'est pas compatible avec les produits Kaspersky, ce programme modifie beaucoup de chose dans ton système et n'oublie pas aussi l'importance de mettre à MAJ le pilote réseau

ok je veus bien mais le portable n'a pas de tuneup et celui du privé non plus ?

avec Kasperky pure 9.1.0.124 il fonctionnait bien jamais de soucis ?

et dans c'est ordis ce sont les mêmes programmes rien n'a été modifié ,

qu'il ne soit pas compatible pourquoi ché mon beau frère cela fonctionne avec le Kaspersky internet secu.. 2012

ok je veus bien mais le portable n'a pas de tuneup et celui du privé non plus ?

avec Kasperky pure 9.1.0.124 il fonctionnait bien jamais de soucis ?

et dans c'est ordis ce sont les mêmes programmes rien n'a été modifié ,

qu'il ne soit pas compatible pourquoi ché mon beau frère cela fonctionne avec le Kaspersky internet secu.. 2012

j' ai trouvé dr.cleanup je l' ai désinstaller mais a quoi il servais svp ?

peux tu mettre à jour le composant Framework 4.0, depuis le site offciel:

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/de...s.aspx?id=17851

Et désinstallé Web Optimizer, il y a des erreurs dans le journal de windows

bonsoir je viens de désinstaller et installer framework 4.0 dois je faire un GSI pour voir l'evolution , car pour le moment mon kasp. me dit que l'antivirus courrier est désactivé ? :unsure:

Après si tu pouvais purger les rapports de K Pure c'est dans Configuration puis quitter K Pure et le relancer

Après si tu pouvais purger les rapports de K Pure c'est dans Configuration puis quitter K Pure et le relancer

ok voila je viens de terminé faut ' il refaire un GSI il me semble qu' il est + rapide par contre au démarrage Kasp. vient plus tard dans la barre des tâches ?

l'erreur désactivé comme mentionerci dessus est partie pour le moment tout ok ouf :rolleyes: :b_lol1:

ok voila je viens de terminé faut ' il refaire un GSI il me semble qu' il est + rapide par contre au démarrage Kasp. vient plus tard dans la barre des tâches ?

l'erreur désactivé comme mentionerci dessus est partie pour le moment tout ok ouf :rolleyes: :b_lol1:

voila le dernier GSI http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...5173f2e886e1e96

:rolleyes:

GetSystemInfo_NOM_E6ACDDC3198_SCARANO_2012_10_07_21_53_46.zip

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.