Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bizarre car chez moi ça marche.

FF 11 portable + KPM 5.0.0.163 sur Win7 64 bits.

PS : Je suis sous windows 7 64 bit.

Edited by nono5760

Bonjour à tous,

THE solution temporaire actuellement est de :

1- Sauvegarder la base de données des MDP

2- Désinstaller la version 5.0.0.163 de KPM de votre poste.

3- Installer la version 5.0.0.159

4- Installer maintenant la version 5.0.0163 par dessus la version 5.0.0.159

Normalement et si tout va bien ça devrait synchroniser Chrome 17 et FF11 & FF12.

Veuillez ignorer mon Post #28 svp ...

Edited by Berny

Bonjour à tous,

THE solution temporaire actuellement est de :

1- Sauvegarder la base de données des MDP

2- Désinstaller la version 5.0.0.163 de KPM de votre poste.

3- Installer la version 5.0.0.159

4- Installer maintenant la version 5.0.0163 par dessus la version 5.0.0.159

Normalement et si tout va bien ça devrait synchroniser Chrome 17 et FF11 & FF12.

Oui, ça marche comme ça avec FF11

Enfin, le test va commencer

mais va-t-on me rendre les 2 jours de perdus sur les 30 d'essai ?

mais je plaisante bien sûr.

Donc première approche = pas mal à l'usage (3 comptes de créés, faut faire encore pas mal d'essais et voir toutes les possibilités)

nota : j'ai bien sauvegardé puis désisnstallé comme indiqué ci-dessus mais pas eu besoin de restaurer la BDD

AvE

Edited by bingbang

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver la page pour charger la version x.x.x.159 sans passer par la phase achat puisque j'ai déjà payer pour la version x.x.x.163.

Si quelqu'un a un lien .....

Merci

Kaspersky Password Manager 5.0.0.163 est compatible Firefox 11 ! Enfin.

Pour le Téléchargement, c'est par ici.

Merci :D c'est résolu pour moi avec cette nouvelle version mon bouton est vert et fonctionne. je vais enfin pouvoir l'utiliser.

Merci :D c'est résolu pour moi avec cette nouvelle version mon bouton est vert et fonctionne. je vais enfin pouvoir l'utiliser.

Idem pour moi

Merci encore

Salut à tous,

Ok, la version 163 fonctionne avec FF11 en 64 bit, mais:

Pourquoi l'icone ne disparait pas dans FF11 si l'on ferme KPM (icone du systray lui disparait)... ??

Pourquoi, avoir déplacé l'icone de la barre de tache de FF11 vers la barre de navigation ??

Merci pour vos réponses

Salut à tous,

Encore moi...

Je viens d'installer un nouveau PC avec W7 Ultimate et FF11, et.... KPM 163.... mais pas de bouton à droite de la barre de navigation, alors que sur mon portable avec les mêmes softs, tout fonctionne....

Des idées ???

Merci pour vos réponses

:cb_punk: je sais que vous allez me crier dessus apres avoir utiliser KPM 4.0 pendant un an ,ensuite SP 5.0 pour ceux qui savent kaspersky ne fait que sous traiter ce log et n'apportent pas autant de maj que SP , maintenant sous LPass pure bonheur et le prix sous Win et android , je viens pas semer le desodre mais kaspersky perd de plus en plus de credibilitee a ma yeux, je m'occupe d'un petit parc informatique et j'insite les gens a mettre de cote kaspersky ce n'est plus le serieux d'avant rentabilite oblige maintenant vous pouvez me cracher dessus ce n'est qu'un simple avis personnel :rolleyes: Bonne soiree a toutes et tous :bravo:

Je trouve que tu exagères. S'il est vrai que la version 4.0 de Kaspersky Password Manager n'a bénéficié d'aucune mise à jour ce n'est absolument pas le cas de la version 5.0 actuelle qui depuis sa sortie en a reçu 7. La dernière date du 25 mai ;)

- Commercial Release (5.0.0.147)

- Critical Fix 1 (5.0.0.148)

- Critical Fix 2 (5.0.0.150)

- Critical Fix 3 (5.0.0.155)

- Critical Fix 4 (5.0.0.157)

- Critical Fix 5 (5.0.0.159)

- Critical Fix 6 (5.0.0.163)

- Critical Fix 7 (5.0.0.164)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.