Jump to content
Sign in to follow this  
Jeff-22

[RESOLU] conflic Kis/Zamana

Recommended Posts

bonjour,

petite question par rapport avec kaspersky internet security 2012 (12.0.0.374) et Zemana AntiLogger 1.9.2.819

c'est deux program peut t'ils coopérer ensemble ? Zemana semble etre une protection efficase contre les trojans

et autres que kaspersky na pas encore en database

(dans la descriptons de Zemana il semble dire que kaspersky est compatible mais je voudrait avoir l'avis de quelqun d'ici)

je demande pcq je veux pas mettre ma version de kaspersky obselete

merci

Jeff

Salut,

A mon avis peu de gens utilise ce produit. Il y a une version dévaluation, installe-la et rends toi compte par toi même ;)

Zemana semble etre une protection efficase contre les trojans

et autres que kaspersky na pas encore en database

Bonjour,

Kaspersky a un module de protection appelé "Défense proactive". Celui-ci permet de détecter des comportement anormaux(semblables à des menaces) qui pourrait indiquer la présence de code dangereux dans un programme pendant son exécution même. Il y a aussi l'analyse heuristique qui a la capacité à détecter les variantes de programmes malicieux avant leurs exécutions ainsi que l'environnement protégé qui comme son nom l'indique est un environnement virtuel qui virtualise les applications pouvant représenter une menace. Du coup, même si les autres protections telles que l'analyse classique, heuristique et la défense proactive ne voient rien, si une application dangereuse est virtualisée dedans, elle ne représente aucun danger.

En gros il y a plein de couches de protection contre les menaces qui ne figureraient pas dans la database.

Je pense donc que cette application anti-trojan Zemana n'est qu'une protection superficielle voire carrément inutile.

Personnellement je ne connais pas ce programme et je ne pourrais donc pas te donner d'avis précis. A toi de voir. :bs:

Merci atoms97 !

Bonjour,

Kaspersky a un module de protection appelé "Défense proactive". Celui-ci permet de détecter des comportement anormaux(semblables à des menaces) qui pourrait indiquer la présence de code dangereux dans un programme pendant son exécution même. Il y a aussi l'analyse heuristique qui a la capacité à détecter les variantes de programmes malicieux avant leurs exécutions ainsi que l'environnement protégé qui comme son nom l'indique est un environnement virtuel qui virtualise les applications pouvant représenter une menace. Du coup, même si les autres protections telles que l'analyse classique, heuristique et la défense proactive ne voient rien, si une application dangereuse est virtualisée dedans, elle ne représente aucun danger.

Ravi d'avoir pu t'aider :D

D'ailleurs si tu as d'autres questions à nous poser, ne te gène surtout pas !

Edited by atoms97

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.