Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

j'ai un parc de 500 machines, j'ai certaines machines au niveau de la console ils ont le statut "Certains objets n'ont pas été traités" je veux bien les traité apartir de la console ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Vous pouvez visualiser les fichier avec un traitement différé dans le dossier "Stockage / Fichier avec un traitement différé" au niveau de la console d'administration de l'Admin Kit.

Bonjour,

Vous pouvez visualiser les fichier avec un traitement différé dans le dossier "Stockage / Fichier avec un traitement différé" au niveau de la console d'administration de l'Admin Kit.

Bonjour,

Je reprends ce post pour ne pas en ouvrir un autre.

Je ne trouve pas comment traiter les objets en question : je n'ai rien dans le Stockage (ni dans "Fichiers avec traitement différé", ni dans "quarantaine", ...) à partir du Security Center.

N'ayant pas trouvé sur Le SC, j'ai traité l'objet depuis le poste mais le SC ne se met pas à jour, même en relancer une analyse du poste ou une resynchronisation (le traitement a été fait hier, je suppose que la mise à jour ne prend pas autant de temps).

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Bonjour,

Bon et bien apparemment il fallait encore attendre : ce matin, le statut des postes est bien redevenu correct.

Par contre, ça ne fonctionne pas sur les serveurs : ils ont toujours le statut "Critique/Visible : La recherche de virus n'a pas été exécutée depuis longtemps".

Alors que je l'ai lancée manuellement au moins une fois par jour sur les derniers jours.

Je vais attendre de voir si ça me fait la même chose et qu'ils rebasculent en "Ok" plus tard ...

J'ai le même problème. Comment faire pour traiter les objets non-traités sur mes machines.Idem, je n'ai rien dans stockage/quarantaines et copie de sauvegarde.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je poste à nouveau puisque j'ai encore un souci apparenté : j'ai une vulnérabilité détectée mais elle est introuvable dans le SC.

Comment faire pour la traiter à distance svp ?

Merci !

SC : 9.0.2786

EndPoint : 8.1.0.646 (a.b )

Edited by Europhartech

Bonjour,

Peut-être en appliquant le critical fix 1 (9.0.2825)... mais j'en doute. :huh:

A quel endroit dans la console pouvons gérer les objets non traités?

Comment faut-il faire?

Version de l'agent: 9.0.2786

A quel endroit dans la console pouvons gérer les objets non traités?

Comment faut-il faire?

version de l'agent ?

J'ai remis celui avec le SC (2825).

Pour être sûr d'avoir bien compris, les menaces doivent arriver dans le dossier "Fichiers avec un traitement différé" ?

Je n'ai rien raté ? C'est juste qu'il n'arrive pas à cet endroit, c'est bien ça ?

Merci

Les agents sont en 2786 ou 2800 ?

Les menaces peuvent être enregistrées dans quarantaine, copie de sauvegarde ou fichiers avec un traitement différé selon le contexte.

Je vous conseille de lire le manuel administrateur pour comprendre leur utilité et fonctionnement

> http://www.kaspersky.com/fr/downloads-security-center

Les agents sont en 2786 ou 2800 ?

Les menaces peuvent être enregistrées dans quarantaine, copie de sauvegarde ou fichiers avec un traitement différé selon le contexte.

Je vous conseille de lire le manuel administrateur pour comprendre leur utilité et fonctionnement

> http://www.kaspersky.com/fr/downloads-security-center

Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Pour l'agent, il me met bien le 9.0.2825 : je l'ai mis à jour sur les postes après avoir mis à jour le SC.

non là tu me donnes la version de l'agent du serveur KSC et non de l'agent du poste client...

:pray: désolé... je ne m'étais pas rendu compte qu'un nouveau paquets d'installation de l'agent en v9.0.2825 s'était rajouté dans ma (grosse) liste de paquets...

bah du coup, je ne sais pas. :huh:

:pray: désolé... je ne m'étais pas rendu compte qu'un nouveau paquets d'installation de l'agent en v9.0.2825 s'était rajouté dans ma (grosse) liste de paquets...

bah du coup, je ne sais pas. :huh:

No pb, merci d'avoir essayé.

Quelqu'un d'autre aurait une idée ? Je vais passer un peu plus de postes sous cette version pour voir si j'ai le même soucis avec d'autres postes (ça permettra peut être de cibler un peu mieux le problème.

Quelqu'un aurait une réponse à ce problème?

J'ai le même problème. Depuis la console j'ai plein d'avertissement d 'objets non traités mais ne peux pas les traiter depuis la console.

Il faut que je prenne la main sur les postes clients pour régler les problèmes! Pas pratique quand on a beaucoup de postes!

Se serait quand même un gros bug de ne pas pouvoir gérer les objets non traités depuis la console centrale!

Si quelqu'un a une solution, se serai sympa. Merci...

Bonjour,

J'attends une réponse du support Kaspersky.

Je vous tiens au courant.

réponse de Kaspersky :

Suite à un retour de nos développeurs à ce sujet, il semblerait que cette problématique de traitement des " objets non-traités " remontant dans la console d'administration est en fait connu et fait l'objet actuellement d'investigations menées par nos experts.

Il semblerait que cette problématique provienne d'un conflit constaté avec le système de fichiers NTFS, celui ci génère des erreurs lorsque notre solution de sécurité Kaspersky tente de lire les flux de métadonnées NTFS de certains fichiers.

Un patch corrigeant ce type d'incident sera donc inclus bientôt dans une prochaine mise à jour ou nouvelle build de maintenance.

La solution de contournement actuelle consiste donc soit à traiter manuellement ces objets sur les machines clientes impactées puis à décocher ensuite la remontée d'informations concernant les " objets avec traitement différé " via les propriétés de l'agent d'administration 9.0.2825 ( pièce jointe fournit dans ce mail ), soit d'ignorer totalement la remontée de ce statut par les postes clients.

Nous vous tiendrons informés dés que possible concernant la sortie du correctif évoqué plus haut.

réponse de Kaspersky :

Des news à propos de ce soucis?

J'ai le même problème, et je me vois mal passer sur chaque pc (55pc's sur + de 500 qui pour certains sont délocalisé )pour traiter les objets. :dash1:

Merci d'avance.

Edited by molen

Bonjour a vous, meme version, meme probleme, en fait j'ai fait un test EICAR depuis un site sur deux postes client, kaspersky a bien bloqué les pseudo-attaques mais depuis les objets sont aussi en "non-traité".

Esc-ce un probleme lié aux menaces contenus uniquement dans les fichiers temporaires?

J'ai tout tenté, RAZ compteur virus et compagnie mais rien n'y fait, impossible de supprimer l'alerte

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.