Jump to content
manu68fr

KAV 2011 bloque mon pc lors de l'analyse complète

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la màj de KAV 2011 version 11.02.556 556 et lorsque je lance manuellement ou automatiquement l'analyse complète de mon PC, celui-ci se bloque. La seule solution est de forcer un redémarrage (touche reset) sur la tour.

J'avais avant la version 9.0.0.736 et pas de problème.

D'où peut venir le problème ?

Merci de votre aide

Merci pour vos interventions.

Je n'ai pas testé en mode sans échec, mais le ferais plus tard.

Par ailleurs, j'ai constaté que KAV 2011 utilise presque en permanence 100% de mon processeur et 75% de la mémoire:

ma config : Windows 7 x64 + Intel duo core 2 E7500 2,93 GHz + 4 go de RAM

J'ai bien une version officielle de KAV 2011 avec clé d'activation.

edit : j'ai lancé tout à l'heure une analyse complète et déblocage du pc, en fait lorsqu'on le pc reste un moment sous écran de veille, j'ai le problème.

Bon ben... mon problème vient de la version 11 400 ou 556 (trop trop gourmande en ressources). J'ai donc remis la version 9 et tout est ok.

En tout cas et bien que je sois fidèle à la marque depuis quelques années, c'est bien la dernière licence de KAV que je prends...

En plus, ils ont une hotline qui laisse à désirer.

Bonsoir,

Je rentre bien dans les critères :

Merci pour vos interventions.

Je n'ai pas testé en mode sans échec, mais le ferais plus tard.

Par ailleurs, j'ai constaté que KAV 2011 utilise presque en permanence 100% de mon processeur et 75% de la mémoire:

ma config : Windows 7 x64 + Intel duo core 2 E7500 2,93 GHz + 4 go de RAM

J'ai bien une version officielle de KAV 2011 avec clé d'activation.

mais bon c'est pas grave je suis revenu à la version 9.0.0.736 qui marche très bien et qui me permettra de tenir jusqu'à expiration de ma clé.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.