Jump to content
Charlie78

Une idée constructive

Recommended Posts

Bonjour,

Puisque des idées constructives sont souhaitées en voici une.

KPM n'étant rein d'autre que le produit Sticky Password (http://www.stickypassword.fr/) relooké avec les logos Kaspersky (confirmé sur le support Anglais) il serait facile à Kaspersky de faire bénéficier des mises à jour intermédiaires de ce produit.

Il y a eu plusieurs mises à jour 4.+ et on ne les a jamais vues.

Voilà du constructif à faire dans la V5.

Build 4.1.0.188 changelog

Deepnet Explorer browser now supported

improved error reporting

improved support system

improved License Key handling

improved installation and shutdown workflow

improved removal of passwords from internal browser password managers

Portable Version creation wizard dialog corrected

resolved issue of "not responding" with Internet Explorer in Windows 7

resolved issue with launch of new window that changed active window

resolved flickering of text on update dialog with Aero themes

resolved issue with action buttons being disabled for sites with HTTP authorization windows

resolved issue of empty Login field when adding account on Amazon.com

resolved autofill issue for accountonline.com

resolved autofill issue for altrahb.org

resolved issue in password generator when deleting individual special symbols

resolved issue with "Enter password" hot key when accessing site with multiple logins

Fixed bugs:

• Introducing the new graphical user interface (GUI)

• Improved support for Mozilla Thunderbird 3

• Improved support for autofill in Mozilla Firefox

• Improved support for autofill in MS Internet Explorer 8

• Improved support for autofill in https://www.eftps.gov/eftps/

• Improved support for autofill in http://www.vodafone.de/

• Caption button presentation in the Windows taskbar has been corrected

• Identities now support http://www.myhealth.va.gov

• Identities now support http://ping.fm/

• Identities now support http://www.myspace.com/

• Identities now support http://www.twittercom/

• Identities now support http://www.kyivpost.com/

Build 4.0.2.164 changelog

Postby petr.pinkas » Sat Mar 27, 2010 9:06 am

Sticky Password is available in English, French, German and Russian

Fixed bugs:

• Introducing the new graphical user interface (GUI)

• Improved support for Mozilla Thunderbird 3

• Improved support for autofill in Mozilla Firefox

• Improved support for autofill in MS Internet Explorer 8

• Improved support for autofill in https://www.eftps.gov/eftps/

• Improved support for autofill in http://www.vodafone.de/

• Caption button presentation in the Windows taskbar has been corrected

• Identities now support http://www.myhealth.va.gov

• Identities now support http://ping.fm/

• Identities now support http://www.myspace.com/

• Identities now support http://www.twittercom/

• Identities now support http://www.kyivpost.com/

Additional languages including Italian, Spanish, and Czech are coming soon.

New Build 4.0.1.154, Sticky Password is now available in Russian.

Fixed bugs:

Added support of MSN 8.5.

Firefox crashes at the Gizmo's Freeware store.

Identities don't work at Avast.com.

Identities don't fill full name on NewsTrust.

Identities don't fill username on AddThis.

Identities don't fill email on qip.ru.

Identities error on Java.net.

Tab loading and Firefox closing troubles.

Caption button doesn't work correctly with Mozilla Firefox 3.6.

Caption button on FF 3.6 CR1 doesn't follow the window.

Fixed Focusing Edit Password bug for friendfinder.com.

SP doesn't works with Thunderbird 3.

Fixed bug when Caption Button showed for Downloads, Add-ons dialogs on Mozilla Firefox.

Autofill doesn't work on Egg.

Auparavant, il faut que Kaspersky fasse un geste pour les acheteurs de la V4, parce que ce constructif on ne l'a pas vu et que l'on a eu aucune des mises à jour possibles.

Bonjour,

J'ai déjà placé les changelog, mais ils ont été sucré, j'y avais même mit des captures ici même pour montrer que les deux programmes avait la même origine qui n'avait rien avoir avec Kaspersky.

Et Sticky PassWord lui est en avance, il possède des fonction que KPM 5 ne possède pas.

Pour moi j'ai fait mon choix, je préfère me passer d'itermédiair, car je ne suis pas certains que Kaspersky relay tout à Sticky poiur les modifications......

J'attends de voir pour mes licences KPM 4, mais j'ai déjà acheté mes autres licences sous S.P. 5

Salut,

Voilà du constructif à faire dans la V5.

Tout ça est déja inclus dans Kaspersky Password Manager 5.0.

Et concernant ta demande de geste commercial, le plus simple est de s’adresser directement au service concerné > http://www.kaspersky.com/fr/contacts

bjr,

une idée constructive pour KL France :faire un petit geste commercial pour ce qui ont acheter KPM des la sortie de

ce produit( c'est mon cas) ,c'est pas grand chose je pense et serait juste de leur part.

plus rien a rajouter sur cet événement :)

Edited by folky

Salut,

Tout ça est déja inclus dans Kaspersky Password Manager 5.0.

Et concernant ta demande de geste commercial, le plus simple est de s’adresser directement au service concerné > http://www.kaspersky.com/fr/contacts

Oui on le sait que tout ça est inclut dans la version 5, mais pourquoi ne pas avoir inclut ces corrections dans la version 4 ?

Pour nous faire repasser à la caisse ?

Quand je vois comment Kaspersky réagit, je vais beaucoup réfléchir avant de renouveler ma licences de KIS.

Moi qui conseillait souvent leurs produits à des amis ou ma famille, je pence que ça va s'arrêter là.

Bonjour,

Thierry, il est claire que tu n'as pas testé Sticky PassWord 5, il possède au moins deux fonctions (je vais voir cela ce soir sur ma machine test les autres), il possède un bouton et une vérification automatique de mise à jour ce qui n'existe pas dans KPM, il faut encore aller voir sur le site (dans le cas de la Belgique on est obligé si on veut passé par la voit normal de passer par un proxy car actuellement Kaspersky bloque l'accès à KPM de la Belgique) et la fenêtre de lancement rapide.

Pour le reste je vais voir cela ce soit soir on installant KPM sur l'une de mes machine test.

Mais tu ne peux pas dire que KPM possède tous ce que Sticky PassWord possède, par contre le contraire est vrai.

P.S. et j'ai déjà fait ma demande à Kaspersky et ce depuis la sortie de KPM 5 le jour même

Salut,

Les fonctions en + sont une recherche de mise à jour, la possibilité de modifier la langue et une fenêtre de lancement rapide bref, rien au niveau performance pure du produit.

Salut,

Les fonctions en + sont une recherche de mise à jour, la possibilité de modifier la langue et une fenêtre de lancement rapide bref, rien au niveau performance pure du produit.

J'ai déjà fait ma demande d'un geste commercial. 15% de réduction sur la 5.0, ce qui est nettement insuffisant d'autant que je n'ai aucune garantie d'avoir des mises à jour de sticky password.

Pour que j'accepte, il faudrait que Kapsersky s'engage à mettre à disposition toutes les mises à jour que proposera Sticky Password en version 5.

Sinon, autant prendre Sticky Password directement... Pour un logo...

15% de réduction et tu trouves ça insuffisant ?

Sauf erreur dans mes calculs :

- SP5.0 (1 licence) = 23,95 €. Un renouvellement de SP avec une éventuelle remise de 40 % car perso moi je lis sur leur site : "Besoin de faire évoluer votre ancienne version de Sticky Password ? Bénéficiez des avantages de nos remises flexibles!" = 14,37 €. Soit un total de 38,32 €.

- KPM 5.0 (1 licence) = 19,95 €. Un renouvellement avec la remise de 15% que tu annonces = 16,95 € soit un total de 36,90 €.

Oui mais va t-on avoir le même suivi des version comme Sticky Password ?

Car la version 4 n'a eu aucune mise à jour de maintenance alors que Sticky Password en a proposé 3.

- SP5.0 (1 licence) = 23,95 €. Un renouvellement de SP avec une éventuelle remise de 40 % car perso moi je lis sur leur site : "Besoin de faire évoluer votre ancienne version de Sticky Password ? Bénéficiez des avantages de nos remises flexibles!" = 14,37 €. Soit un total de 38,32 €.

- KPM 5.0 (1 licence) = 19,95 €. Un renouvellement avec la remise de 15% que tu annonces = 16,95 € soit un total de 36,90 €.

Désolé, Thierry, mais c'est insufisant, je suis entièrement en accord avec Chalie78, la différence est de 1,42 € d'après tes calcule et pour ce prix on a accès directement et rapidement aux mises à jour et ce d'une manière non différé.

Et ce sans risque d'erreurs du aux modifications d'apparence de Kaspersky.

Et ce sans aussi se poser la question est ce que Kaspersky nous donnera toutes les mises à jour ou non, et vu ce qui c'est passé avec KPM 4 désolé, mais non.

Je vais te donné un exemple dans mon cas il ne me reste plus que 24 mois de maintenance, mais dit moi quel maintenance réellement puisqu'il n'y plus de mise à jour de ce programme, donc la seul chose que nous fournir Kaspersky pour KPM sont d'ancienne mises à jour.............;.

Désolé, mais je ne trouve pas cela normal, et équitable ou encore d'un autre point de vue, sécuritaire.............

Dire cela n'a aucun sens, sauf comme tentative pour garder des clients.

Prix à l'achat de Sticky 23,95 € pour 1 licence, le renouvellement de cette licence pour une licence supérieur avec les 40% (9,58 €) donne donc pour un futur achat 14,37 € pour une nouvelle licence supérieur à la première.

Prix à l'achat de KPM 19,95 € pour 1 licence, le renouvellement de cette licence pour une licence supérieur avec les 15% (2,99 €) donne donc pour un futur achat 16,96 € pour une nouvelle licence supérieur à la première.

Ce qui fait que KPM supérieur devient plus chère de 2,59 €, par rapport à Sticky PassWord

Ou encore sur deux ans (les deux premières) Sticky reviendrait à 38,32 € (uniquement les deux première anné puisque que après la première il ne coute que 14,37 €)

Ou encore sur deux ans (les deux premières) KPM reviendrait à 36,91 € (uniquement les deux première anné puisque que après la première il ne coute que 16,96 €)

Ce qui revient simplement à dire que sur les deux premières année oui KPM est moin chère de 1,41 €, mais cela n'est pas suffisant car pour finir il est plus dépensier avec un support et une maintenance inférieur.

Donc encore une fois je suis désolé, mais je ne vois pas où est le gain et l'intéret dont tu parles, je n'en vois aucun.

Je ne vois pas l'intéret d'utiliser une ancienne version alors que je peux utiliser la nouvelle directement et pour moins € et moins de problèmes possible.

Et ce d'autant plus qu'on peut être certains des % mais pas des prix dans un an pour l'un ou pour l'autre.

Donc pour moi la logique de sécurité et la logique économique vont dans le sens de Sticky.

Edited by Inpou

Avec Sticky Password on a plusieurs mises à jour par an, c'est ça la différence : La compatibilité avec les navigateurs, la fiabilité et la sécurité, c'est le plus important.

Aucune mise à jour intermédiaire entre 2 versions majeures, ça n'existe pas ailleurs. Sur les autres produits Kaspersky il y plusieurs maj / an. Donc sur KPM il y a une anomalie.

C'est fait, il y a eu une erreur. Que le service commercial fasse le nécessaire et on passe à autre chose.

Mais que l'on ne fasse pas croire qu'il ne s'est rien passé et que la confiance va revenir d'un coup de baguette si personne ne fait une effort.

Ça évitera aussi au modérateur de s'en prendre plein la tête alors qu'il n'y est pour rien.

Le plus simple est de faire suivre les messages du forums au service commercial pour qu'il se rende compte qu'il y a un malaise et fasse le nécessaire.

Oui mais va t-on avoir le même suivi des version comme Sticky Password ?

Car la version 4 n'a eu aucune mise à jour de maintenance alors que Sticky Password en a proposé 3.

Je ne connais pas la réponse à ta question. Il n'y a que Kaspersky France qui pourra te répondre.

Je vais te donné un exemple dans mon cas il ne me reste plus que 24 mois de maintenance, mais dit moi quel maintenance réellement puisqu'il n'y plus de mise à jour de ce programme, donc la seul chose que nous fournir Kaspersky pour KPM sont d'ancienne mises à jour.............;.

Définition du mot "Maintenance" : "La maintenance vise à maintenir ou à rétablir un bien dans un état spécifié afin que celui-ci soit en mesure d'assurer un service déterminé."

Que je sache, la version 4 est toujours maintenue et toujours disponible en téléchargement non ? Après concernant une éventuelle mise à jour de cette version contacte le support, c'est le mieux ;)

Oui j'ai été voir, mais cela ne change rien au faite.

Peut importe que ce logiciel en question soit sorti sous 23658 marques différentes.

L'existance de Sticky prouve une chose qu'il existe au minimum 3 mises à jour pour ce programme (voir plus qui sait pour cela nous devrions connaître le réel concepteur).

Et que KPM lui n'en a eu aucune.

KPM tient plus du plugin que d'un programme seul, de part sa nature donc il est complètement tributaire des navigateurs qu'il dit pouvoir supporter.

Mais voilà dès sa sortie trois gros problèmes font surface :

-Onglet de IE8 qui Freeze

-le bouton qui en plein écran peut se trouver n'importe où sur l'écrant voir même au milieu et si on utilise la mollette on obtient des sorte de trainé d'encre en partant de ce bouton.

-Incompatible avec certains navigateur de sa propre liste (exemple Chrome)

Ce genre de programme de part sa nature doit avoir des mises à jour réguliaire, sinon où est l'utilité de ce genre de programme ?

Sticky PassWord 4 est sorti le 9 décembre 2009.

Sa première mise à jour est sortie le 4 fevrier 2010 soit 2 mois après.

Il se peut qu'un autre éditeur de ce logiciel ait sortit plus encore de mises à jour dans ce cas il serait encore plus sérieux, mais je ne connais que Sticky qui se le partage avec Kaspersky.

La différence est là KPM est un plugin qui de part sa nature doit avoir un suivit sinon il n'est plus capable de faire ce qu'il doit, car il ne travail pas seul, il ne travail pas non plus avec un autre mais sur un autre, sans suivit il ne peut donc pas fonctionner comme dit.

Sticky n'est que la preuve de l'existance d'autres versions (ce qui n'a pas beaucoup d'importance en soit), et surtout de mises à jour (c'est cela l'important) non utilisé par Kaspersky pour les utilisateur de KPM et ce peut importe les raisons de cette non action.

En ce qui me concerne, je l'avais payé 9€ sur le store US. C'est clair, que je suis passé à SP5 après le coup de la licence à "vie". :D

Slt l'équipe pas besoin de tirer sur Thierry a bout portant , il ne fait que modérer le forum vous êtes amer , moi aussi , dessus de la politique de kaspersky , mais c'est vous qui avez vos CB en main , faite votre choix et garder vos rencoeurs , le choix est entre vos mains , je commence a croire que j'aurais du me taire vu la tournure des posts , je ne vise personnes , il y a eu une bourre pour KPM 4 , je pense que kaspersky en tireras une leçon , j'en suis sur , ce n'est que mon point vu personnel , moi aussi je suis tomber dans le panneau de la licence a vie c'est un soucis de communication que kasperky répareras s'il veulent laisser au catalogue KPM , ce qui ne remet pas en cause les autres logiciels de leurs catalogue , encore une fois les cartes sont entre vos mains a vous de faire votre choix :blink: sur ceux bonne fêtes de fin d'années a tous

petit mots de fin je suis ni pro ni anti Kaspersky , leur réputation n'est plus a démontrer , il l'ont assez prouver toutes au long des produits Kaspersky <_<

Bonjour,

Je ne tire sur personne à boulet rouge en particulier, mais je l'avoue cela me donne un peu de l'urticaire quant on veut absolument défendre un point de vue qui ne tient pas.

KPM 4 a été plus que mal géré sur sa réelle période d'existence (1 an), c'est un fait et cela ne peut être discuté.

Kaspersky sur ce coup là n'a absolument pas respecté ses engagements envers ses clients puisqu'il existait des mises à jour qui pour une raison ou une autre n'ont pas été distribué par Kaspersky.

Que KPM n'est pas un réel produit sortant de la tête des ingénieurs de Kaspersky, et donc que Kaspersky sur ce produit n'est qu'un label et que donc Kaspersky n'est qu'un autre client intermédiaire au produit en question.

Ce fait est indiscutable, mais en soit n'a pas de valeur sur la qualité du dit programme.

D'où le doute que tout les clients de KPM 4 peuvent avoir quant ils comparent KPM et Sticky PassWord car ses deux produits ne sont différent que par leur label et leurs versions (puisque l'un possède des mises à jour et l'autre non).

Maintenant l'istoire de la licence à vie ou permanente, perso la formulation de celle ci n'était pas très claire et nous as tous fait croire et ce même des responsable des forums de Kaspersky qu'on pourrait avoir droit à la version 5.

C'est moi même qui dans un post ici même cloturé, ai donné l'info venant des sites officiel de Kaspersky que les utilisateurs de KPM 4 ne pouvait pas avoir KPM 5 :

http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...t&p=1552487

Mais même si je ne trouve pas cela joli-joli cette manière de faire (les info quant nous avons acheté KPM 4) cela laisse à interprétation, donc personnellement et ce même si je suis faché, je fait une croix dessus et je n'en parle plus.

Ce qui me gêne moi c'est le support uniquement de KPM (4) et uniquement.

Et ici personne n'est responsable de ceci, ni même les ingénieurs de Kaspersky car changer les logo tout le monde peut le faire c'est plus que facile.

Si il doit y avoir un responsable c'est uniquement du côté commercial (pas par rapport au client de kaspersky) qui devait veillé a avoir un bon contrat et le faire respecté avec le véritable propriétaire de ce programme.

Donc je n'enveux pas, et absolument pas à personne ici.

Par contre Thierry j'avais déjà répondu à ta phrase, pas directement mais en mettant des captures :

Que je sache, la version 4 est toujours maintenue et toujours disponible en téléchargement non ? Après concernant une éventuelle mise à jour de cette version contacte le support, c'est le mieux

Depuis la Belgique nous n'avons plus accès à certains produits de Kaspersky, et cela n'a strictement rien avoir avec des délay de syncronisation.

Car le site vérifie les IP pour afficher un contenu particulier suivant le visiteur (j'ai testé en chageant les paramèretre de régions de l'un de mes pc et cela n'a rien changé, donc il ne reste que cela).

Voici quelque capture venant de la source officiellement accessible par Kaspersky qui démontre bien que depuis la Belgique il y a un problème qui ne peut être que juridique :

achat0001.jpg

achat0002.jpg

achat0003.jpg

Ici c'est une erreur de mise en page un oubli du responsable de la mise en page du site car ce produit est accessible en Belgique.

Pour ceux qui ce demande ce qu'ils devraient voir voici une capture de PURE du même endroit (qui il y a quelque temps était lui aussi non accessible) :

achat0004.jpg

Voici maintenant la partie Store accessible officiellement depuis la Belgique :

achat0005.jpg

Voici maintenant ce qui nous est possible depuis la Belgique de télécharger officiellement depuis la Belgique (en partant de ce que le site www.kaspersky.fr nous donne accès) :

achat0006.jpg

Voici par exemple un autre exemple qui démontre que la CF2 556 de KIS n'est absolument pas accessible depuis la Belgique :

achat0007.jpg

Que je sache, la version 4 est toujours maintenue et toujours disponible en téléchargement non ? Après concernant une éventuelle mise à jour de cette version contacte le support, c'est le mieux

Donc, pour répondre à ta phrase, non KPM 4 n'est plus accessible depuis la Belgique et ce de manière officiel.

Et vu le système de filtres utilisé on peut la aussi ce poser des questions non ?

Je pense que les clients Belge on quant même pas moins d'importance que les autres pourtant il y a une différence qui ne date pas de 1 mois ni de 6 mois ni de 1 ans....

Donc désolé, mais pour moi c'est une raison de plus de lacher KPM car cela soulève bien d'autres questions et droit.

Par exemple si j'achète un article en Belgique ou en partance d'un site dit Belge ou fait pour la Belgique de manière précise, c'est le droit Belge qui compte, si je l'achète ailleur, le droit Belge n'a plus cours (et le droit Belge est plus que bon pour ce genre de choses).

Mais il y a des différences certains articles sont accessible officiellement d'autres non alors que de la France pas de problème.......

De la Belgique nous n'avons même pas droit à une redirection par exemple pour l'acheter en France.

Je l'admet bien, oui il y a toujour possibilité de l'acheter autrement encore, et Sticky PassWord lui ne dépend pas non plus du droit Belge cela est indiscutable.

Mais pourquoi ?

Oui pourquoi, Kis ce protège de la sorte en Belgique car nous parlons ici même d'une action voulue et faite avec raison précise pour que certains articles ne sont plus accessible depuis la Belgique, je ne connais pas cette raison, et les questions que j'ai posé même au SAV sur ce point là reste sans réponses.

Donc désolé, je préfère aller voir ailleur pour ce produit à un endroit où ils ne cherchent pas volontairement à faire une différence pour quelques raisons que cela soit.

Et je sais très bien que tu n'es en rien responsable de cela Thierry et que tu ne possèdes aucun pouvoir dans ce sens là, je ne peux donc t'en tenir rigeur d'une manière ou une autre.

Mais comprend quant même que depuis la Belgique cela fait beaucoup à prendre dans les dents quant on est client car mon KPM je l'ai quant même acheté de l'interface Belge et donc sous les lois Belge et ce même si cela à été fait via le Net.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.