Jump to content

Recommended Posts

@ Aklea

La licence donne droit à 1 an de support, à une mise à jour vers les prochaines versions (4.x vers 4.x, 5.x vers 5x, ...).

Une licence d'une version 4 ne fonctionne pas avec une version 5, etc.

C'est comme si on achetait Office 2007 et qu'on râlait parce que ça ne fonctionne pas avec Office 2010. C'est juste qu'on en a l'habitude alors on râle pas.

Faut vraiment être de mauvaise foie ou pro kaspersky pour sortir ça.

Regarde le changelog de la version 5, une compatibilité de Google Chrome qu'on demande depuis des mois, des corrections qui ont étaient signaler toujours depuis des mois ...

C'est simple, depuis la sortie de la 1ère version, on a eu aucune mise à jour de maintenance et la seule qu'on ait aujourd'hui est payante.

Bonsoir,

je vous rappelle ceci comme détaille :

Pour info : http://translate.googleusercontent.com/tra...i4oOeq04hw-yFzQ

Le support technique est assurée pendant une période de 12 mois à partir du moment de l'activation de licence commerciale.

Maintenance is provided during a period of 36 months from the day of product's commercial release. La maintenance est assurée pendant une période de 36 mois à compter de la date de sortie commerciale du produit.

Use of the product as described in the User Manual is not limited by time restrictions according a purchased permanent license. L'utilisation du produit comme décrit dans le Manuel de l'utilisateur n'est pas limité par des restrictions de temps après une licence achetée permanente.

http://translate.googleusercontent.com/tra...2p0JGMGMLLs5tIw

Vu que ce soft est sorti en début décembre 2009, il y a déjà des personnes qui viennent de dépasser les 12 mois (comme moi par exemple pour certaines de mes licences), ce qui signifie qu'il leur reste simplement 24 mois de maintenances.

Je râle de ne pas avoir gardé certains de mais mails de l'achat du moment, pour montrer que le sous entendu était réel.

Je trouve cela très mal.

Mais bon on c'est tous fait avoir sur ce coups là, en beauté, on doit l'admettre c'est tout.

Donc on oublit et on passe à autre chose .........

Mais 20 € par an pour des personnes utilisant déjà KIS 2011 (50+ 20) c'est trops €€€€€€€€€€€ par rapport à Pure (60).

Du moins c'est mon opinion.

Je précise que ce soft pour la Belgique fait partie de ceux qui sont :

Ce logiciel n'est pas disponible actuellement.

kpm0000.jpg

Et ce soft fait aussi partie de ceux qui ne sont pas accessible en téléchargement pour La Belgique.

kpm0001.jpg

C'est à ce poser certaines questions.................

Edited by Inpou

Kaspersky ne respecte pas son contrat, il est bien indiqué que la maintenance est assurée pendant 36 mois, hors ce n'est pas le cas.

Les corrections sont réservés qu'à la version 5, et le support de Google Chrome aurait dû être là depuis des mois, même LastPass l'inclut gratuitement.

Puis passer de la version 4 à la 5 pour si peu de changement, c'est une façon de nous faire croire que c'est une grosse mise à jour majeure et donc payante.

Kaspersky nous force à migrer vers Pure si on veut bénéficier des mises à jour de KPM.

Edited by SoN59

Bonsoir,

Il est dit que la support technique est assuré pendant 12 mois.

Ce qui désolé pour certains qui voudrait y dire autre chose que les mises à jours de KPM ne sont pas disponible suivant sa naissance et sa mort mais via uniquement son achat.

Du moins c'est comme cela que je vois les choses.

En sommes quelqu'un qui a acheté une licence de KPM 4 au jour j-1 pour la sortie de KPM 5 à droit au mises (avec support technique) à jour de KPM 4 pendant quasi 99% de la vie de KPM 5 (jusqu'au jour J-1 de la vie de KPM 6 (si on part du principe d'une période de 1 an).

Cela n'a pas de sens au niveau économique de gérer en parallèle deux versions d'un même programme.

C'est complètement illogique d'avoir choisi ces genre de termes.

Comment un programme peu avoir un support technique valable que 12 mois après l'activation de la licence et 36 mois de maintenances après sa naissance ( ce qui n'a rien avoir là avec la date d'achat ).

Ce qui signifie que je peu très bien acheter KPM 5 attendre 4 ans puis l'activer et donc que bien que je ne pourrais plus espérer avoir de maintenance, Kaspersky devrait encore me donner accès au support technique .................... et ce pendant encore 1 an.

Cela n'a pas de sens d'un point de vu économique pour Kaspersky .......

Et c'est loins très loins d'être ce que j'appelle une licence à vie (mieux elle n'est pas à vie mais permanente => donc éternel.....).......

Il faut resté logique, dire qu'un programme possède une licence permanente signifie qu'on peut l'utiliser comme on veut.

Mais ce programme en question n'en est pas un en soit propre, il est un plugins, plugins qui est en soit est tributaire pour sont fonctionnement de Navigateurs (entre autre), ce qui signifie que sont fonctionnement est tributaire d'un environement précis.

Détail qui est complètement mentionné dans le manuel.

Use of the product as described in the User Manual is not limited by time restrictions according a purchased permanent license.

L'utilisation du produit comme décrit dans le Manuel de l'utilisateur n'est pas limité par des restrictions de temps après une licence achetée permanente.

Cela implique donc des mises à jours pour que cette phrase soit vrai.

Comment donc peut on mettre en accord cette dite phrase avec une maintenance limité à 36 mois dont il ne reste plus que 24 mois, pour nous tous.....

Cela n'a pas plus de sens que si Kaspersky s'amusait à fabriquer des mises à jour pour KPM 4 et 5 en même temps.

C'est plus que bizarre comme politique.

Bonsoir tous le monde :blink: alors en cherchant j'ai trouver cela SPassword c'est la copie conforme mais cerise sur le gâteau elle intègre une vérification de mise a jour est coute 24 euros avec 40% de réduction pour les futur mise a jours genre 6.x ect :supercool:

Edited by IKI

Bonjour,

Je crois que tu as mit le doigt dans quelque chose : http://www.stickypassword.fr/

Je n'ai pas réellement utilisé KPM 5, dès que j'ai vu le problème avec la licence, je l'ai viré.......

Mais celui ci je l'ai installé sur ma machine test et on dirait un clone parfait.

Si ce n'est les noms et les icônes le reste 100% identique on dirait.

Je ne l'ai comparé que avec KPM en directe, mais même les répertoire d'installation sont identique......

Je crois simplement que ce n'est pas Kaspersky qui à fabriqué KPM ce qui pourrait expliqué le fait que la première version de KPM a été la version 4 officiellement.

Et eux font un effort :

En plus des nouvelles fonctionnalités que nous avons ajoutées à Sticky Password 5.0, nous savons que vous allez apprécier les économies que vous allez réaliser en effectuant cette migration. Il vous suffit de nous contacter pour obtenir une remise de 40% lors de l’évolution de votre licence actuelle Sticky Password vers la nouvelle version Sticky Password 5.0. (Envoyez-nous votre numéro de licence actuel (clé de licence) et votre preuve d’achat).

Mon choix est fait sauf surprise de la part de Kaspersky, je migre et j'oublie Kaspersky pour ce programme et ce car KPM 4 n'a eu aucune mise à jour en 1 ans alors que sont clone Sticky Password 4 lui en a eu plusieurs :

http://www.stickypassword.com/forum/viewfo...88b8fab509e13d1

Et on peut aussi comparer leur changelog :

Première version 4 :

- an improved password filling engine

- form filling has been added

- improved data organization through customizable groups

- reporting capability for unsupported websites

- improved Virtual Keyboard functionality

- an expanded help file

http://www.stickypassword.com/forum/viewto...88b8fab509e13d1

Deuxième version 4.0.1.154:

Fixed bugs:

Added support of MSN 8.5.

Firefox crashes at the Gizmo's Freeware store.

Identities don't work at Avast.com.

Identities don't fill full name on NewsTrust.

Identities don't fill username on AddThis.

Identities don't fill email on qip.ru.

Identities error on Java.net.

Tab loading and Firefox closing troubles.

Caption button doesn't work correctly with Mozilla Firefox 3.6.

Caption button on FF 3.6 CR1 doesn't follow the window.

Fixed Focusing Edit Password bug for friendfinder.com.

SP doesn't works with Thunderbird 3.

Fixed bug when Caption Button showed for Downloads, Add-ons dialogs on Mozilla Firefox.

Autofill doesn't work on Egg.

Troisième version 4.0.2.164 :

Fixed bugs:

• Introducing the new graphical user interface (GUI)

• Improved support for Mozilla Thunderbird 3

• Improved support for autofill in Mozilla Firefox

• Improved support for autofill in MS Internet Explorer 8

• Improved support for autofill in https://www.eftps.gov/eftps/

• Improved support for autofill in http://www.vodafone.de/

• Caption button presentation in the Windows taskbar has been corrected

• Identities now support http://www.myhealth.va.gov

• Identities now support http://ping.fm/

• Identities now support http://www.myspace.com/

• Identities now support http://www.twittercom/

• Identities now support http://www.kyivpost.com/

Additional languages including Italian, Spanish, and Czech are coming soon.

Quatrième version 4.1.0.188 :

Deepnet Explorer browser now supported

improved error reporting

improved support system

improved License Key handling

improved installation and shutdown workflow

improved removal of passwords from internal browser password managers

Portable Version creation wizard dialog corrected

resolved issue of "not responding" with Internet Explorer in Windows 7

resolved issue with launch of new window that changed active window

resolved flickering of text on update dialog with Aero themes

resolved issue with action buttons being disabled for sites with HTTP authorization windows

resolved issue of empty Login field when adding account on Amazon.com

resolved autofill issue for accountonline.com

resolved autofill issue for altrahb.org

resolved issue in password generator when deleting individual special symbols

resolved issue with "Enter password" hot key when accessing site with multiple logins

4 mises à jour et 40% pour la mise à niveau......

Perso je vais surement m'y risquer.

Car je pense, qu'il y a de la sous-traitence réel et c'est surement la raison (économique) des deux raisons dont je parle plus haut :

1-Pas de mise à jour pour KPM 4

2-Le retrait des genre d'applications des sites de Kaspersky en Belgique (je suis certains qu'en cherchant Kaspersky trucmuche doit avoir aussi un clone).

Pour info voici le changelog de cette nouvelle version 5.0.0.185 de ce logiciel :

New Sticky Password features include:

- support for the Google Chrome browser

- secure memos, to store even more types of information in the secure encrypted database

- synchronization with the Portable Version database

- more export options and password sharing, including reminders to reset shared passwords

- additional security options, including PIN code authorization for linked USB and Bluetooth devices

- link login information between 2 or more accounts

- improved graphical user interface (GUI)

http://www.stickypassword.com/forum/viewto...5d5016e57bad867

Petite précision cette version date du 3 octobre 2010...............

:bravo: Merci, IKI de l'info :bravo:

Petite ajoute :

kpm4.jpgstickypassword.jpg

Le premier représente KPM 4 avec licence et configuré (comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas de licence pour la version 5).

Le second Sticky Password 5 en trial et non configuré.

Merci IKI pour ce lien ;)

Si c'est exactement le même logiciel en mieux avec des mises à jour de maintenance, je vais me renseigner.

Pour le moment je reste en version d'évaluation de KPM 5 malgré que j'ai une licence du 4 et si Kaspersky ne fait pas de geste commercial avant la fin des 30 jours, je vais réfléchir à migrer vers Sticky Password.

Bonsoir,

Je viens d'installer KPM 5 sur ma machine test, j'ai dû passé par un proxy pour pouvoir le faire vu les restrictions du site de Kaspersky pour les IP venant de la Belgique (et non de la configuration des options régionnal du pc).

Je place donc les deux captures versions 5 l'une à côté :

stickypassword.jpgkpm001.jpg

En se basant uniquement sur le numéro de la version des logiciels en question, Sticky Password est en avance (mais on ne peut pas réellement se baser dessus puisque de marques différentes).

Kaspersky Password Manager est à la version 5.0.0.147

Sticky Password est à la version 5.0.0.186

La ressemblance est plus que troublante.

Bonsoir a tous!

Je tombe sur votre topic et la je tombe des nus! Bien entendu je n'arrive pas la par hasard, je viens également d'upgrader ma version vers la 5....licence refusée! Mais ou est passé ma licence "illimitée"???? J'ai acheté ce soft le 27/10/10 (3 postes 35 €) et je me retrouve avec un KPM qui ne gère finalement pas google chrome, pas thunderbird, qui me plante mozilla, qui a des défauts d'affichage. Ca donne l'impression d'avoir acheté une version beta....et kaspersky nous indique qu'il faut reprendre une licence pour remédier a ces problèmes....non mais je rêve! :blink:

Je viens de faire une demande au support, j'attends...... :icon20:

Bonsoir,

Je viens de lacher complètement Kaspersky PassWord Manager (sauf sur mes machines test) pour Sticky PassWord 5 aucune comparaisons possible.

KPM générait sur plusieurs de mes pc des onglets de IE qui "freezaient" et bien d'autres problèmes, maintenant plus rien..........

Et ce n'est pas faute d'avoir contacté le SAV encore la semaine dernière (captures, rapports, etc......).

Mon pc y a donc gagné en ressource......

En plus de cela ............ les backups de KPM sont complètement absorbé par Sticky PassWord comme si ces fichiers lui appartenait, ce qui en soit quelque part est vrai.

Rien à redire, je suis contant de mon choix

Edited by Inpou

Salut,

KPM générait sur plusieurs de mes pc des onglets de IE qui "freezaient" et bien d'autres problèmes, maintenant plus rien.......... Et ce n'est pas faute d'avoir contacté le SAV encore la semaine dernière (captures, rapports, etc......).

As tu testé la version 5.0 de Kaspersky Password Manager ? Cette version est disponible en téléchargement depuis le 15 décembre. Je pense que les problèmes que tu as remonté au support sont en rapport avec la version 4.0, la semaine dernière KPM 5.0 n'etait pas encore libéré ;)

Edited by Thierry

Salut,

Citation (Inpou @ 18.12.2010 19:02)

KPM générait sur plusieurs de mes pc des onglets de IE qui "freezaient" et bien d'autres problèmes, maintenant plus rien.......... Et ce n'est pas faute d'avoir contacté le SAV encore la semaine dernière (captures, rapports, etc......).

As tu testé la version 5.0 de Kaspersky Password Manager ? Cette version est disponible en téléchargement depuis le 15 décembre. Je pense que les problèmes que tu as remonté au support sont en rapport avec la version 4.0, la semaine dernière KPM 5.0 n'etait pas encore libéré

This post has been edited by Thierry: Today, 23:18

Bonsoir,

Comme expliqué dans mes posts qui ont été supprimé, j'ai une (des) licence de KPM 4 qui depuis sa sortie n'a jamais eu de mises à jour (une seul version puis Kaspersky est passé depuis quelque jour à KPM 5).

Dans mon cas les 12 mois d'accès au support sont fini, donc plus de support, il me reste donc 12 mois de soit disant maintenance (mais je vois mal Kaspersky faire des mises à jour pour KPM 4 alors que KPM 5 est sorti............).

Sur cette même période Sticky PassWord possède 4 versions différentes, ce qui signifie que Kaspersky aurait pu sortir déjà 3 mises à jour au minimum de KPM 4.

Donc, oui j'ai testé la version 4 complètement, et la version 5 uniquement assez rapidement, mais je peu dire déjà ceci KIS n'aime pas trop KPM, c'est pour cela que j'ai conceilé à une autre personne ici même dans un autre post de tenter pour résoudre son problème une installation ailleur que dans le répertoire de Kaspersky d'origine (en commun avec KIS)....

Quant au raison de mon choix il est simple et est basé sur de la logique pure :

1-La version du logiciel de KPM est inférieur à celui de du Sticky Password officiellement sorti chez Kaspersky.

2-Kaspersky devait pour la version 4 uniquement apposé son logo et sa marque sur le logiciel Sticky PassWord, mais à choisi de ne pas le faire et donc de laisser ses clients de KPM 4 avec un logiciel bourré de bug alors qu'il y avait des solution (3 mises à jour minimum n'ont pas été diffusé).

3-Vu que Sticky PassWord est passé à la version 5 (3 novembre 2010), il n'y aurra plus de mises à jour pour la version 4 qui a eu sa dernière mises à jour officiel le 14 juillet 2010, donc toutes mises à jour possible de KPM 4 ne serait qu'ancienne, ce qui n'aurrait rien de logique alors ...........

4-Vu la politique utilisé de Kaspersky pour la version 4 de KPM, il y a peut de chances qu'elle change pour la version 5

5-KPM 5 coute 20 € sur le site FR, mais n'est toujour pas accessible depuis plusieurs mois sur les sites accessibles en Belgique et ce comme pour d'autres produits Kasperskiens.

6-Sticky PassWord offre 40% quant on passe à la version supérieur du dit programme et ce pour une licence comparable, mais réaliste.

7-Le support est directe et réel sans intermédiaire.

Voici donc mes raisons basé sur la logique, car sur ce coups là pour ne parler que de ce programme Kaspersky n'a pas assuré du tout.

Et je préfère avoir une certitude quant aux programmes que j'utilise et Kaspersky n'a rien fait pour nous assuré sa confiance sur ce cas ci.

Pour ma part vu que je considère avoir été lésé comme beaucoup pour ce soft je concidère que Kaspersky doit refaire ses preuves avant de remériter ma confiance pour ce genre de soft, mais de toute manière je décide de me servir directement à la source et non par un intermédiaire.......

Et Malheureusement pour Kaspersky sa parure est assez taché par divers problème actuellement (KIS entre autre)

Edited by Inpou

Ci dessous le changelog de la dernière version de SP 5.0

Sticky Password 5.0 release notes

Build 5.0.0.185 (October 3, 2010)

Sticky Password in available in English, French, German, Russian and Czech.

New Sticky Password features include:

- support for the Google Chrome browser

- secure memos, to store even more types of information in the secure encrypted database

- synchronization with the Portable Version database

- more export options and password sharing, including reminders to reset shared passwords

- additional security options, including PIN code authorization for linked USB and Bluetooth devices

- link login information between 2 or more accounts

- improved graphical user interface (GUI)

Maintenant celui de la dernière version de KPM 5.0 :

Kaspersky Password Manager

New features and improvements:

* Support for Google Chrome

* Secure memos that alllow you to store your personal records securely

* Synchronization with the Portable Version database

* Secure exchange of account details, which allows sharing the login and password with family and friends

* Multilevel authentication, including PIN code authorization for connected USB and Bluetooth devices

* Option to use one account for several websites or applications

* Option to store several banking cards and accounts in one Identity

Allez, je te laisse deviner ;)

J'avais déjà mit les changelog, mais ils ont été sucré avec mes posts.

La question est simple, il existe déjà une bêta de la 5 pour StickyPassWord donc déjà une mise à jour en cours........, est ce que Kaspersky fera suivre les mises à jour de Sticky PassWord après relookage pour qu'il se transforme en Kaspersky PassWord Manager où vont il faire la même chose que pour la 4 ?

Désolé, mais je n'ai plus confiance pour les raisons que j'ai sité plus haut et celle qui ont été supprimé.

En plus de cela pourquoi asser par un intermédiaire alors qu'on peut directement avoir l'original ????

Ou encore crois tu encore qu'il y aurra des mises à jour pour KPM4 alors que KPM 5 est sorti ?

Sérieusement moi je n'y crois absolument pas du moins des mises à jour qui sont réellement nouvelle et non les anciennes de Sticky PassWord.

Ou encore que penser du faire que la licence de KPM 4 m'offre encore 24 mois de maintenance :b_lol1: sérieusement c'est assez amusant je trouve.....

Salut,

As tu testé la version 5.0 de Kaspersky Password Manager ? Cette version est disponible en téléchargement depuis le 15 décembre. Je pense que les problèmes que tu as remonté au support sont en rapport avec la version 4.0, la semaine dernière KPM 5.0 n'etait pas encore libéré ;)

C'est bien de résoudre les problèmes en passant à la version 5, mais on doit payer une nouvelle licence pour de simples corrections de bug.

Elle est où la maintenance de la version 4 ?

Il faut ouvrir les yeux au lieu d'essayer de défendre Kaspersky qui, sur ce coup n'a pas assuré avec la version 4 de KPM.

J'appelle ça du pro-Kaspersky.

J'attend jusqu'à la fin de la période d'essais de KPM 5 et si aucune offre n'est disponible chez Kaspersky, je pence migrer vers Sticky Password.

PS: Comme Inpou, certains de nos postes ont étaient supprimés <_<

Edited by SoN59

Bonsoir tous le monde c'est idem pour moi si kaspersky ne fait pas le nécessaire c'est Sticky d'office ont nous a léser et je compte bien défendre mon steak cette fois ci :rolleyes:

si kaspersky était serein les posts n'aurais pas était censurés :dash1:

Bonsoir,

La nouveauté est enfin visible en Belgique :

kpmf.jpg

Mais pour autant celui-ci n'est toujour pas accessible .............................

Officiellement le produit en question n'est toujour pas accessible de la Belgique même en téléchargement ou en évaluation...........

Je ne crois pas que cela soit sans raison, en Belgique actuellement il y a plus d'un procès sur la vente, la location, ou la prestation de services ou autres.

Même de très grandes sociétées mondial perdent leurs procès en question.

Je crois que c'est la seul raison qui tient la route, même Pure a été retiré de la même manière des sites Belge quant il avait des problèmes.

Par contre retirer KIS ou KAV pour les mêmes raisons serait préjudiciable à l'image de Kaspersky.

Je ne dis pas que c'est la raison réel, mais c'est la seul que je vois de réaliste pour une action de la sorte de Kaspersky, toutes les autres me paraissent coussues de fil blanc.

Edited by Inpou

Avant de clore ce sujet, sachez que c'est moi qui ai pris la décision de supprimer les posts qui n'avait rien a faire dans ce topic dont le sujet de départ est > "Licence KPM, Licence non reconnu".

Maintenant à priori, seul IKI à contacté le support pour ce problème de licence et a reçu comme réponse, je cite : "il va peut être avoir un renouvellement de licence pour KPM" Et bah laissons venir, attendons au moins la semaine prochaine au lieu de constamment dénigrer le produit et/ou Kaspersky.

Une dernière chose, le fait que vous vouliez installer autre chose que KPM ne me dérange pas plus que ça. Ce qui me dérange c'est souvent le ton employé, toujours attaquer, critiquer et encore, s'il y avait au moins des idées constructives.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.